• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 11-01-2010 à 09:24
Coucou!
Bravo pour vos pertes!
De mon coté, je boude la balance...
Vraiment dur de reprendre...
En plus le virus de la gastro m'a rattrappé...On verra samedi prochain...

NOUNOUCHE: Nous habitons tout en bas à l’est de l’Orne à qq km entre Nogent le Rotrou et Belleme. La région est assez plaisante, mais les Percherons sont un peu ‘bourrus’, c’est eux memes qui le disent… Du coup, c’est un peu difficile de lier des connaissances…
Avant nous étions en Touraine, ct complètement différent.

Bon, je vais tenter une sortie en voiture cet aprèm. Il y tjs autant de neige, ça ne fond pas…Je n’ai jamais connu ça…Il nous manque juste les skis…hihihi
Nous ne sommes pas sortis depuis mercredi dernier…Le frigo se vide…

Et promis SOLEIL, je vais être plus raisonnable…De toutes façons les stocks de Noël commencent à se vider....

Bises à tous.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-01-2010 à 22:27
OUPS! Personne sur le forum

ALI t'es pas curieuse non mais bon ils ont du avoir des invitations ou on fait les soldes sur plan de campagne ??? Ou bien déjà sous leur couette?
Pas grave le petit bout de galette et le chocolat puisque tu as marché dans le froid bonne soirée et bonne journée pour demain bises à toi et tout le monde





Marie (83) répond Posté le 10-01-2010 à 20:55
BONSOIR A TOUS!

J'ai échappé à la galette en refusant les invitations! mais j'ai passé une super aprés-midi au chaud avec mon amie Brigitte elle a une sclérose en plaque,elle est complètement paralysée mais elle a un humour et un moral extrordinaire! Nous avons concocté des voeux que je vais vous faire partager:---- " pour 2010 Brigitte et Marie vous souhaitent le meilleur:la santé,l'amour,la joie..bla bla bla ...Foutaise tout ça! ça suffit ces conneries nous vous souhaitons des orgasmes inoubliables! mille jours et mille nuits de plaisir!Que vous bossiez la moitié et qu'on vous paye le triple !Que vous gagniez au loto ,pas des clopinettes mais pour devenir millionnaire....Si vous envoyez ce message à 10 personnes ,il se passera ...rien comme d'hab mais vous aurez fait sourire quelques amis
à bientôt les métamorphosés
PS:ne vous laissez pas faire par des formules toutes faites du genre "et l' éssentiel c'est la santé"!----
nous allons créer des réunions pour rigoler ce projet est trés sérieux!
je continue le régime bonne nuit !


ali (13) répond Posté le 10-01-2010 à 19:33
je passe vous souhaiter Bonsoir et Bon début de semaine....Oh oui que le WE passe trop vite Nounouche; suis allée aussi marcher mais ds les collines au dessus de la Batarelle, le capuchon bien serré...
Menu JMC mais j'ai craqué sur 1 doigt de galette et le cacao chaud au coin du feu en rentrant (avec le lait 1/2 écrémé tout de même)...dès ce soir reprise sérieuse...soupe et clémentine !
Pas beaucoup de monde auj...Où étiez vous par ce froid ????Psitt...çà ne me regarde pas peut-être !!!!
TQTE Soleil le WE, je lève le pied....en tout cas j'essaie de considérer les piles de repassages comme un temps de détente!!!!!çà change du boulot...Mais je m'accorde des petits plaisirs pour tenir le coup !!!
Grosses bises à tous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-01-2010 à 16:54
Bonjour tout le monde

Alors on mange la "GALETTE" au chaud?
Ce matin levée à 8h direction cuisine où j'ai fait mijoter les alouettes sans tête et préparé la polenta bon je sais pas régime mais le mari fort gourmet puis rando pendant une heure en marche acive nordique sur les hauteurs de Pastré pas froid dans le corps mais bout de doigt gelée et pour se réconforter les pieds sous la table puis pour digérer ménage à fond pour demain avec les trois bébés et voilà vous trouvez pas que le week-end passe vite trop vite peut-être à ce soir bonne fin de journée bises à tous le monde

poupette (83) répond Posté le 09-01-2010 à 21:12
merci a vous toutes

vos encouragements sont hyper importants ils nous aide a avancer

ROGER nous sommes de la meme promo hihih et je vois que ta perte de poid est aussi consequente BRAVO
SOLEIL 13 hummmmmmmm le chocolat j'avoue que c'est une belle idee pour feter mon premier palier
et tu as raisoon je vais profiter des soldes pour me faire quelques achats , mais pas trop car je compte bien continuer a maigrir encore
mais la j'avoue que mes fringues ressembles plus a des sacs maintenant
quelle joie de se dire qu'ils ne me vont plus et qu'ils sont TROP GRANDS

allez on ne s'emballe pas , on profite de cette bataille , mais on continue la guerre



ZEBULINE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 17:45
BONSOIR TOUT LE MONDE

Je vous donne de mes nouvelles, c'est à dire pas grand chose sauf que j'ai repris le travail vendredi et de ce fait peu de temps à consacrer journellement au club. Néanmoins, je regarde de temps en temps. Question poids, je n'ai rien à dire car j'ai oublié ce matin tant j'étais prise par le montage de la nouvelle parabole et la neige.

A+

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-01-2010 à 16:39
VIKING : ne pas baisser les bras, voilà tu t'es fait plaisir pendant les fêtes et maintenant tu reparts de plus belles comme nous !!!!!!!! non recommence lundi les menus JMC puisque tu connais et tiens toi une ligne que tu dois suivre, je pense que c'est possible mais le vouloir est la meilleure réussite, alors courage et c'est reparti !!!!! bizzzz

ALI : que rajouter de plus BRAVO !!!!! mais lève un peu le pied tu es surbookée toi aussi non ????? bisous

MARIE : pareille pour toi BRAVO.......waouhhhh ca fait plaisir et ca me rappelle pleins de bons souvenirs quand j'étais au coeur de mon régime, la satisfaction de marquer ces kilos perdus je sais pas vous mais moi j'étais hyper heureuse !!!!! bisous.

Bon je crois que je n'ai oublié personne..........à part celles qui ne sont pas passées nous dire leur verdict, alors vous fais de gros bisous et bonne soirée......demain invitation alors je vais en profiter encore un peu et lundi je repars avec mes menus collés sur le frigo......

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-01-2010 à 16:32
Bonjour tout le monde,

PAS PERDU ET PAS SURTOUT PAS PRIS, cool super contente vu les écarts, comme quoi ca ne veut rien dire !!!!!
Par contre les filles et ROGER FELICITATIONS pour vos pertes de poids, là on voit que vous avez la volonté et la motivation SUPER !!!! continuez.......

ROGER : attend 22h30 t'exagère je fais 39h/42h mais là le magasin est fermé à cette heure-ci LOL MDR........

NOUNOUCHE : tu dois être pour de bon une nounou d'enfer !!!!!! si j'avais pû te connaitre du temps ou je donnais ma fille à garder ca aurait été le top, parce que beaucoup déçue par les nourrices agréées et j'avais trouvé une dame super gentille qui m'a gardé ma fille pendant 6 ans......LOL maintenant ma fille a 18 ans elle se garde toute seule hihihihiihi bisous et reste comme tu es ,tu es très courageuse CHAPEAU !!!!!!

POUPETTE : - 10 kgs tu as droit à 2 carreaux de chocolat au lieu d'un fruit PROFITES-EN hihihihihi super continue normalement 10 kgs est synonyme de 2 tailles perdues alors change de garde robe mais modérément c'est ridicule d'acheter beaucoup de vêtements sachant qu'après il faudra en acheter d'autres.........par contre se faire plaisir avec de nouvelles fringues donne encore plus de tonus pour la suite crois-moi BRAVO!!!!!!tu sais je m'achetai des sortes de tuniques pour tout cacher et ca par contre tu pourras toujours en profiter après et en plus ce sont les soldes profites.......bisous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 15:13
Bonjour tout le monde,

PESEE +200g contente malgré écarts des fetes suis contente j'ai le poids que j'avais lors de l'arrêt de mon abonnement en décembre 08.

ALI Merci ah si les parents le disaient quelques mots cela donnerait du baume au coeur hihihi t'es une puéri?

Ce matin petite grasse matinée réveil à9h au lieu de 6h30 puis rando dans campagne Pastré à gla gla mais cela m'a fait du bien au pas de gym car "Mon homme" il marche pas il vole hihihi vous laisse à plus bon samedi grosses bises à tout le monde


1591 - 1600 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?