• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-01-2010 à 10:13
Hello les filles et Roger, où êtes-vous, il n'y a pas grand monde ce matin sur le forum !
Bonne journée et surtout n'oubliez pas votre paraphuie !!

ANNIE, je pense que ton régime stagne peut-être parce que tu as fait quelques écarts ces derniers temps mais ça va repartir car tu es très sérieuse, ne te décourage surtout pas et garde ton moral. Gros bisous.

JULIE, ravie de te revoir un peu sur le forum. C'est normal que tu aies repris quelques kg car après les fêtes c'est courant et en plus ton moral n'est pas au beau fixe à cause de ton travail, continue à nous envoyer des messages, ça te soulagera peut-être en discutant avec nous car nous y répondrons avec plaisir. Le 6, nous nous verrons et tu verras que ça ira mieux ! en attendant essaies de voir ce qui peut-être positif et ne pense pas à tes kg pour l'instant, tu reprendras ton régime lorsque ça ira mieux. Je t'embrasse.

A demain tout le monde.....

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 13-01-2010 à 10:11
Si je comprends bien, le jour est donc fixé au 6/2 sur le 13, resto chinois,
OK pour moi - j'ai besoin de votre soutien, je fais n'importe quoi comme Julie - donc qui peut venir ? heure et lieu de RV ?
Roger nous fait toujours rire, mais malgré ses écarts, il maigri, c'est toujours plus facile chez les hommes, bon je vais essayer de bien suivre jusqu'au 6/2, à plus

annie - 22kg (13) répond Posté le 13-01-2010 à 10:10
coucou les filles et ROGER

MERCI A VOUS TOUTES VOUS ETES FORMIDABLE J APPRECIE VOTRE SOUTIEN PROMIS JE VAIS ME REPRENDRE
Peut etre que je devrais aller moi aussi chez le coiffeur pour perdre un peu je vais y penser MDR. Aujourd hui repos je pensais aller voir mes puces mais vu que j ai le rhume maison. Je vous fait de gros bisous a plus tard et merci encore



poupette (83) répond Posté le 13-01-2010 à 09:13
oups !! je viens de verifier mais moi je n'ai pâs de recette chocolat , je suis a la 10° semaine

je suis de la promo du 09/11
tant pis pour moi je reprends mes remords alors !!

pourvu que la balance ne me fasse pas trop peur


poupette (83) répond Posté le 13-01-2010 à 09:09
MARIE je crois que je vais avoir un peu moins de remords alors hihih

quoi que je presume que la recette de JMC ne contienne pas autant de chocolat que j'en ai mangé pffff
dommage dailleur h

Marie (83) répond Posté le 13-01-2010 à 08:19
Salut tous le monde!
hé! Poupette tu as juste un peu anticipé pour le chocolat JMC propose une recette aujourd'hui même!
ACCROCHONS-NOUS ! ADIEUX KG DE TROP!
Bisoux

poupette (83) répond Posté le 13-01-2010 à 07:36
coucou tous le monde

deux jours sans pouvoir vous lire et ecrire c'est n peu long
mais voila tout rentre dans l'ordre , alors j'ai pas mal de retard a lire
c'est vraimant sympa de voir un forum ou tous le monde se connais et apprends a se connaitre
j'espère faire un jour partie de cette ( petite famille bien sympa )
bon pour ma perte de poids je crois que ça va , sauf hier ou je me suis jeter sur le CHOCOLAT
une grosse pulsion que je n'ai pu gerer gr je m'en veux vraimant
je vais essayer de me reprendre , je ne veux pas retomber dans cet enfer la haaaaa NOOOOOOO
bon je vous dit a tout a l'heure de vous relire

ali (13) répond Posté le 12-01-2010 à 23:04
Coucou et bisous..pas trop le temps, mais je viens, pour l'entretien, des rouages, et vous dire "bonsoir"...
beaucoup de paroles d'encouragements à ton égard Annie...elles ont toutes raison...Et Soleil 13, une vraie pro...Diététicienne chez JMC, çà te dit ? pas de coup de bourre sauf pdt les Tchats peut être, toujours au chaud ?Lol
C'est vrai Roger qu'avant(le train) ma fille prennait le bus...on n'y a plus pensé, elle ne nous y a pas fait penser.non plus.il faut dir qu'elle avait un sacré "barda"....Et finalement je m'en suis bien sortie : mon mari a eu pitié de moi, il y est allé; et j'ai accompagné le frère qui avait la suite de ses exams à ST jé. Je n'ai donc passé qu'une heure sur la route, au ralenti au lieu de 2 !Fatiguée tout de même auj.!Ce temps pompe bcp d'energie !
j'étais partie pour une bonne semaine de régime, balance cachée ...et invitation vendredi soir; j'ai proposé d'apporter le dessert : ne tqte pas m'a t'on dit...c'est sans chichis : raclette, galette !!!j'anticipe dès demain, car ce n'ai pas mon genre de me faire remarquer quand j'apprécie les personnes de plus...
Bon fin de raconter ma vie...car demain je commence à 7H, et là mon mari n'ira pas à ma place !!!
Bisous

Marie (83) répond Posté le 12-01-2010 à 22:28
Annie courage et sois douce avec toi-même ,tu as un rhume n'exige pas trop de toi en ce moment la perte de poids viendra avec ta guérison et ton sourire.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-01-2010 à 22:27
Bonsoir tout le monde,

Ajourd'hui dure journée avec les trois bébés terminé à 20h une de malade juste dix minutes de repos crevée j'ai mal dans le dos j'en peux plus demain est une autre journée ouf...

DANYELLE, peux-tu m'expliquer pour aller au resto 0"ZEN, car samedi matin on va dans le magasin "CABESTO" après Aubagne et au retour on voudrait aller manger j'en ai parlé à mon homme et a dit pourquoi pas on va au resto une fois l'an hihi je t'en remercie d'avance grosses bises
Bon vais me pieuter j'en peux plus à tous bonne soirée bises



1561 - 1570 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?