• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 14-01-2010 à 18:02
Coucou!
Ouf ça y est, ça fond...hélas non pas mon popotin mais la neige....
Bouhouhouhou, c'est trop dur, j'aurais jamais du m'arreter...Je pars au ski dans 3 semaines et je voudrais etre bien à l'aise dans mes vetements mais je n'arrive plus à me motiver, je craque constamment...
help!!!!!!!!

Bon ce soir je reprends la gym après plus d'1 mois d'interruption..c'est de début de la rédemption.....;o)

Bises à tous.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-01-2010 à 16:47
ANNIE t'as raison le chocolat surtout le noir est bon cela contient du magnésum
Pour ton rhume moi je me fais des infusions de thym frais avec du miel et jus de citron fait aussi des inhalations et un truc aussi tu trouves çà dans les magasins bio du miel de sapin bon pour la gorge bon courage jai déjà donné le mois dernier grosses bises de loin hihi

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-01-2010 à 15:30
PFFF les bébés dorment comme tu dis ANNIE la pluie n'est pas bonne pour les gens du sud les petites énerveés ce matin avec ce déluge on a fait crayons gommettes et tampons c'est très dur mais le résultat est beau.
Puis lego puis j'ai joué avec bébé de six mois.

DANYELLE moi aussi j'ai le 3300 cela fait 20 ans et m'en servant tous les jours il a été en panne on l'a fait réparé et c'est reparti mais c'est sur mon reve c'est d'acheter le dernier JE CONFIRME les filles et ROGER un pro et il fait 25 APPAREILS
DANYELLE dans le forum il y a des nanas qui donnent des recettes avec et si tu vas sur le site de thermomix le dernier tu as de délicieuses recettes.
Que j'aimerais venir à ta démonstration tu me diras le prix pour travailler un peu mon'homme " hihihi
Pour les parents je ne sais si ils s'aperçoivent il y en a quelques uns qui se omptent sur la main d'ailleurs vendredi soir on est invité on va manger vietnamen il a grandi et se nomme ROMEO il a huit ans je l'ai gardé trois ans et c'est toujours un plaisir de les revoir

Bon j'arrete mon roman excuse DANYELLE et vous tous mais tous les jours je vois que parents et bébé et mon mari n'est pas bavard ....Bonne journée pluvieuse à ce soir peut etre bises

annie - 22kg (13) répond Posté le 14-01-2010 à 13:31
coucou les filles et ROGER

Temps tres triste alors je passe sur le forum pour trouver un peu de soleil et que ca du bien de vous lire Toujours le gros rhume j ai la tete comme une pasteque mais je ne connais pas de remede miracle pour que ca passe plus vite si vous en avez suis partante.
Je vois que le chocolat en fait craquer plus d une c est de l anti stress.
Cote regime je suis tres sage j ai pas vraiment tres faim
JULIE Ne t enerve pas il pleut et dans le sud les gens ne savent pas conduire sous la pluie et je suis contente que tu sois la le 6 avec nous
DANYELLE Moi tu sais que je serais avec vous, et cette fois comme tu dis tous aux gambas.
BONNE JOURNEE A TOUS A CE SOIR BISOUS

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 14-01-2010 à 12:54
Salu tout le monde!!!

Aujourd'hui, il pleut, les gens sur la route me soul, il avance pas roule à 90 sur l'autoroute n'importe quoi!!!

moi julie je serais au resto pas de soucis!

Marie: manger du chocolat n'est pas grave en soit il faut juste équilibré la balance 2 jour à 900 kal et tous sera oublié!!

Bon les filles et roger bon courage pour cette journée et on s'accroche!


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-01-2010 à 12:12
FLAMECA, ravie de te revoir sur le forum car ça fait quelques temps que nous ne discutions plus avec toi.
Oui, c'est bien le thermomix TM 31 dont je parle, il est vraiment génial. J'ai gardé le TM 3300 pendant 25 ans en m'en servant pratiquement tous les jours, j'espère que celui-çi, je vais le garder autant d'années !
Si tu as de bonnes recettes, je suis preneuse surtout avec le Varoma car je m'en sers un peu moins.
Gros bisous.

Les filles et Roger, pour info :
Vous pouvez voir le site du restaurant "O Zen" sur internet ainsi vous verrez où il est placé !

flamenca (83) répond Posté le 14-01-2010 à 10:27
Bonjour tt le monde. Je viens vs faire un petit coucou mais le moral n'y est pas et les kgs oui!!! Danyelle j'ai le TM31 de Vorwerk et il est vraiment super... Je vois que la bonne humeur est toujours présente sur ce club du 13 et du 83. Bon je vs fais à ttes et à toi Roger le seul élément masculin de grosses bises.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-01-2010 à 10:19
J'ai oublié de vous dire :

Samedi matin à 10 heures, je fais une petite réunion à mon domicile pour une démonstration du dernier "thermomix" de chez "Vorwerk", en fait ce n'est pas moi qui l'a fait mais une démonstratrice de chez eux.
Si il y a des filles qui veulent venir, ce sera avec plaisir que je les recevrais, nous termineront cette petite réunion par un apéritif dînatoire.
Ne vous gênez surtout pas pour venir ! bien sûr, il n'y a aucune obligation d'achat mais ça vaut vraiment le coup de voir ce que cet appareil fait, il est vraiment génial !!

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-01-2010 à 10:13
Coucou à toutes et à Roger !

En effet aujourd'hui il pleut, 9° sur Eoures en cette matinée, vivement le printemps !

CHOUCHOU, formidable tout ce que tu fais ! nous avons 2 passions commune : la peinture, je peins depuis 20 ans environ et j'adore ça ! et l'informatique aussi depuis 20 ans maintenant où je fais des tas, des tas de choses, pas seulement surfer sur internet.
Par contre, je ne chante pas car dans ce cas là, il y aurait de très gros orages hi hi hi !
Donc, le 6, tu pousseras la chansonnette à table, d'accord ?

NOUNOUCHE, en fait tu n'es pas qu'une nourrice, tu es aussi infirmière car tes petites sont souvent malades à ce que je vois, il te faut bien sûr les soigner ! Les parents ont vraiment de la chance de t'avoir, j'espère pour toi qu'ils en sont conscients ! Bon courage !

MARIE, moi aussi hier j'ai craqué sur le chocolat car le mercredi je garde mon petit fils de 4 ans et comme il est gourmand, j'en ai mangé avec lui.... Je vous avoue que mon régime est très mal parti, il faut absolument que je me reprenne !

ROGER, je vais faire comme toi au restaurant cette fois-ci, je vais aller directement aux gambas hi hi hi ! non, j'attendrai d'avoir mangé mes rouleaux de printemps avant car j'adore ça !

- Au fait, combien seront-nous à ce repas, je vais aller réserver ?

- Annoncer vos nom ?

Bonne journée et gros bisous à toutes et à Roger.



Marie (83) répond Posté le 14-01-2010 à 07:41
Chouchou ,3°?Brrr....ou es-tu donc dans le var ? aura-t-on le plaisir de te voir le 6?
Roger on te veux en pleine forme! dors un peu plus!(lol)
Je vais préparer ma gamelle pour midi
BONNE JOURNEE A TOUTES ET ROGER
BIZZZZZZZZ


1541 - 1550 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?