• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-01-2010 à 14:00
BIENVENUE GLORIA , dans notre super club on est tous là pour te soutenir et se motiver entre nous bon courage et à bientot de te lire bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-01-2010 à 13:58
Bonjour tout le monde,

ANNIE bravo quand meme pour ta petite perte moi - 300g meme si peu cela booste quand meme.

Ce matin le coiffeur - hélas je dois y retourner dans une heure elle a été cambriolée donc je dois y retourner à 15h ce matin CABESTO puis le mari avait fin et direction resto "O ZEN" délicieux moi sushis et salade et desserts lui suschis canard sauté et pates et dessert cela fait du bien une fois par an hihihi puis maison

bon vais me préparer à ce soir peut-etre bises à tout le monde

annie - 22kg (13) répond Posté le 16-01-2010 à 13:38
Bonjour les filles et ROGER

Vous etes ou? C est le jour de dame balance moi on va dire que j ai perdu un petit 200G j ai l impression que cela repart doucettement. L essentiel c est de perdre ou de ne pas prendre je me console comme je peux hihihi
ROGER C est pas mal si tu n as pris que 300g pas facile quand on est au resto tout les jours.
MARIE moi j ai commence le 5/10 et depuis j ai quand meme perdu 17kg le sport pas trop j essaie de marcher et je vais a la kine pour mon dos et je profite un peu des appareils pour remuscler le reste. Si tu viens sur le forum tu y arriveras ca bouste et les anciennes te donnent du courage. Pour ce qui est des ballades moi je suis ok mais quand il fera meilleur
JE VOUS SOUHAITE UN BON WK A TOUS BISOUS

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-01-2010 à 10:58
Hummm, vous dormez encore les copines.

Et bien, moi, je men sort bien.
Après une semaine au resto et pas suivi le programme pour raison prof..
Je n'ai pris que 300g.
Promis la semaine prochaine ils seront partis.
A plus
Roger


Marie (83) répond Posté le 16-01-2010 à 10:07
Alors! debout!
ça donne quoi cette pesée ce matin? voulez-vous me donner vos résultats depuis le début de votre régime?et depuis quand vous avez commencé
j'ai des peur quand à ma capacité de tenir longtemps.
J'ai commencé le 4janvier 2010
à ce jour j'ai perdu 3,1kg et j'en avais 18 à 20kg à perdre!
faites vous du sport? nous pourrions organiser une marche! notre région est superbe!
bon week-end
bisous.......

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 16-01-2010 à 00:30
coucou tous le monde

Soleil: désolée que tu te léve si tôt par un samedi, je connais bien je me suis levée à la même heure mercredi!!!
Mais bon je penserais fort à toi car le samedi je n'émerge pas de mon lit avant midi.... n'ayant pas encore d'enfant je profite!!

je vous fait de gros bisous et part directement me coucher!!
Bonne nuit!

Gloria (saint-cannat, 13) répond Posté le 15-01-2010 à 18:51
bonjour gloria saint-cannat oui je commence depuis 2 jours nouveau defi bon j'espere pouvoir reussir cette fois a plus

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-01-2010 à 18:25
RE ; encore moi hihihi

DANYELLE, si cela t'intéresse ou vous tous en surfant j'ai trouvé une FROMAGERE marque LAGRANGE avec de bons avis demain je fais mon anniversaire d'avance hihihi moi je le fais à l'ancienne mais cela prend du temps.
Bon personne veille de week-end et courses bonne soirée bises à vous les filles et ROGER

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-01-2010 à 15:24
Coucou tout le monde,

Je profite que les bébés dorment deux ce jour ah le soleil est là mais mistral se lève

PESEE ce matin vu que ce soir invitation vietnamen contente j'ai encore perdu 300g
Faut dire que la semaine rare que je suis assise avec les petiotes comme on dit c'est du SPORT hihihi
Bonne après-midi bises à tout le monde

annie - 22kg (13) répond Posté le 15-01-2010 à 13:53
coucou les filles et ROGER

Le soleil est de retour mon dieu que cela fait du bien meme si je ne suis pas encore au top

ROGER Tu as rate ou tu n es pas arrivee a entrer sur le tchat

SOLEIL J ai pas fait de melange je te rasure LOL, mais quand je suis malade je ne supporte pas et je voudrais que ca parte aussi vite que cela arrive et c est impossible. Contente que tu puisses nous rejoindre le 6 gros bisous mais de loin lol
BIZZZZZZZZZZZZ A TOUS A CE SOIR


1521 - 1530 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?