• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 14-01-2010 à 06:22
coucou bonjour 3 degre c est pas beaucoupet encore de la pluie.pas tres motivee pour le regime;le froid sans doute.je ne vous connais pas encore bien mais je vous lis avec plaisir a+

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-01-2010 à 04:52
Bonjour les copines.

A ce soir sur le forum.

6° ce matin sur MARTIGUES.

Bizzzzzzzzz à ce soir.
Roger

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 13-01-2010 à 23:45
Bonsoir les copines juste le coucou du soir.
Resto à midi et rebelote le soir.
Il ne faut pas le dire à JMC.
Bon je vais aller me coucher, il me reste 4h à dormir.

Anticiper les filles, faite 48h à 900kl (le 4 et 5 février) par exemple.
Le 6, bouffe au resto et c'est à volonté, alors ce jour là pas de régime.

"GAMBAS... NOUS VOILA,.. LA LA "

A demain.
Bizzzzzzzzzz à tout le monde.
Roger

PS) bien cacher les tupeyroires le 6 (rire)

Marie (83) répond Posté le 13-01-2010 à 22:52
Viking,Julie super! on peut y aller ensemble! Nous pourrions également passer récupérer à la gare celles (ou ceux)qui viennent de fréjus ou st raph.
au fait j'étais tellement stréssée que j'ai mangé du chocolat,je sais que je ne peux pas me permettre de trop craquer car pour moi ce régime me permet vraiment de me recentrer de prendre soin de moi ,ce que je souhaite à chacune et à Roger!
bisous bonsoir!


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-01-2010 à 21:22
Bonsoir tout le monde,

DANYELLE, merci pour le renseignement pour y aller espérons que le mari ne change pas d'avis !!!!

Dure journée encore une petite avec une grosse rhino et quintes de toux à s'étouffer pas facile de gérer ce soirt j'ai terminé à 20h ouf! bonne soirée et bises à tout le monde

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 13-01-2010 à 19:55
salut tous le monde!!

Une journée de balade super fatiguante à Ales et sa repart!!
Une journée de route, pour réfléchir, pour peser le pour et le contre, souffler sa fait trop de bien!! j'en avais besoin
je vais mieux, je le sent!

Marie, Danyelle, soleil : merci pour ces quelques mots qui me vont droit au coeur, oui je serais parmis vous le 06/02 ou vous soulez et un resto chinois sa me conviens tout à fait!

Viking, Marie: Il n'y a pas de soucis on peut monter ensemble le 06 à la valentine ce sera avec plaisir!!

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 13-01-2010 à 17:09
MARIE 83 : où te trouves-tu dans le Var peut être pourrions-nous aller ensemble à la Valentine le 6 ?
J'ai bien repris aujourd'hui, vos encouragements me font tenir
JULIE : peut être aussi pourrions nous retrouver Marie, toi et moi si cela semble plus facile pour la route mais je suis plus Toulon Est que Ouest - a bientôt de vous lire

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 13-01-2010 à 16:22
Bonjour à toutes et ROGER,

DANYELLE : merci pour tes explications je connais où se trouve le resto alors, ma fille allait danser pas loin LOL.......bisous.

ANNIE : baisse de moral, fatigue c'est certain que ca ne t'arrange pas, MAIS important ne pas désespérer tu le sais, il faut s'accrocher mais tu vois les forums c'est super pour ca, le moral remonte en flèche quand tu as plein d'encouragement et avoir un coup de blues peut arriver à tout le monde, alors je pense que tu vas y arriver maintenant bisous de loin ,je ne veux pas attraper le rhube.........

ALI CHOUPETTE MARIE CHOUCOU VIKING JULIE c'est super que l'on puisse être ensemble dans ce combat qui est le notre, allez on se motive.....les filles et ROGER COURAGE

Bisous et bon après-midi

chouchou 83 (83) répond Posté le 13-01-2010 à 14:13
je suis sans doute la plus agee 76 ans en mars!!!!!!!mais j essaye de me maintenir je chante dans un groupe je fais de la peinture j approfondit linformatique ;enfin j essaye de ne pas mourir idiote!!!!!!ah oui j ai aussi un blog .donc assez occupee.c est vrai j aimerais faire des rencontres a st raph ou a frejus.a+

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-01-2010 à 10:56
Excusez moi, je n'avais pas lu tous les messages, j'ai regardé la page d'avant, c'est pourquoi j'ai lancé : "Où êtes-vous" dans mon message ci-dessous mais je vois que vous avez été très matinales !

NOUNOUCHE, je connais bien Cabesto, il se trouve à côté d'Auchan où je fais mes courses.
Alors, pour aller au restaurant "O Zen", tu sors de l'autoroute à Saint Menet, c'est un peu avant La Valentine car à la Valentine il n'y a pas de sortie d'autoroute dans ce sens. Tu prends la direction du cinéma les 3 Palmes à la Valentine mais tu ne passes pas devant, tu passes devant le restaurant "Le chalet Suisse" qui doit se trouver à ta droite et sur ta gauche "Renault", tu prends donc cette petite route, tu verras ensuite le "Troc de l'île" sur ta gauche, tu continue 50 mètres environ et tu verras une pancarte du restaurant "O Zen" sur ta gauche, tu rentres, il y a plusieurs établissements, tu te gares, le restaurant "O Zen" est par là, il n'est pas évident à voir !!

Les explications sont bonnes pour toutes celles qui arrivent d'Aubagne, alors à votre bloc notes...
Pour Soleil, il faut que tu ailles jusqu'au restaurant Suisse, je pense que tu dois connaître, ensuite, ce sont les mêmes explications.....
Bonne route !


1551 - 1560 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?