• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-01-2010 à 12:54
Bonjour les filles et ROGER,

J'ai eu le plaisir d'avoir la surprise de voir ROGER et sa fille au magasin, super sympa ,ca m'a touché énormément !!!!!! c'est bien ce que j'avais dit un messieur svelte......et sa fille très charmante, mais hélas il y avait beaucoup de monde et pas pû discuter longtemps...........on se rattrapera le 6.......LOL

JULIE : pas juste demain le lever pour moi est à 5h30.....MDR je pense que je vais te passer un coup de fil non je rigole ,dors bien demain, tu connais le proverbe : qui dort dine hihihiihihii gros bisous.

ANNIE : ne fait pas un mélange de tous les médocs que l'on t'a prescrite sinon tu vas encore avoir plus mal a à la tête MDR, soigne toi bien et tu peux faire aussi des inhalations......bisous ma belle.

ALI : je pense que tu dois etre comme moi une fée du logis, si ce n'est pas au top et bien rangé je ne me sens pas bien, aussi on n'arrête jamais........bisous

CHOUCHOU : ne peux tu pas faire du co-voiturage avec les copines ????? bisous

FLAMENCA : contente de te relire, comment vas-tu ????? bizzz

GAELLE : toujours galère à ce que je vois, t'inquiète on est 2 alors !!!!! parce que c'est vraiment très difficile !!!! bouhhhhh bisous.

A toutes celles que je n'ai pas citée PARDON ,mais gros bisous et bon après-midi.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 15-01-2010 à 11:53
salut!!!

Un petit coucou en passant pour vous dire.... c'est vendredi trop cool demain dodo!!! hum trop bon!

chouchou 83 (83) répond Posté le 15-01-2010 à 07:22
je suis a st raphael.helas je ne serais pas avec vous le 6 c est un peu loin;n oubliez pas je suis une petite vielle hi hi hi hi.danielle dommage que tu sois siloin tu aurais pu m aider.as tu un blog??si ca vous interesse je vous mettrais l intitules.bonne journee a toutes et tous puisqu il y as des messieurs a+

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 15-01-2010 à 05:46
Bonjour les copines

Juste un coucou car je suis en retard
bizzzzz
Roger

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 14-01-2010 à 22:34
salut

Annie: pour le rhume il y a actifed jour et nuit sa fonctionne!! en 3 trois jours c fini!!et en plus saz aide à dormir.... Hum trop bon quand le rhume nous tiens!!!

Aller je vous laisse j'ai mal à la tête donc je vais aller me coucher!!!
bonne nuit à tout le monde

ali (13) répond Posté le 14-01-2010 à 20:55
bisous...eh bien que de lecture en 2 jours...super...une belle dynamique à nouveau...j'espère pouvoir venir le 6 car bcp de travail avant de recevoir la Famille et j'aime que tout soit rangé un minimum...cela devrait me motiver pour me tenir à jour avant...si la forme est de la partie, pour pouvoir venir à cette sortie qui s'annonce sympa !
Je crois que je saute le repas de demain pour l'invitation "raclette galette "vendredi...je ne peux tout de même pas venir ave la cancaillotte en poche, vous êtes bien d'accord ?LOL...je ne connais pas cet appareil dont la gamme est pourtant ancienne; cela à l'air d'être un outil intéressant tel que vous en parlez...j'irai voir sur le site !
Bcp de monde se plaind de rhume allergique en ce moment...surprenant à cette époque de l'année...le fervex a bien marché pour moi avant les Fêtes Annie...et chez ma fille aussi ...2 sachets et hop, envolé....
A bientôt à vous lire
Bises

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-01-2010 à 19:38
Hummmm j'ai oublié de dire 2 adultes et mes deux filles.
A plus DANYELLE.

annie - 22kg (13) répond Posté le 14-01-2010 à 19:18
bonsoir les filles et RGOER

NOUNOUCHE Merci tu es un AS pour tout finalement tu es notre petite encyclopedie c est super. Les parents ont de la chance de t avoir comme nounou je te fais des bisous de tres tres loin
BONNE SOIREE BISOUS A TOUS

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-01-2010 à 19:10
Bonsoir les copines

Danyelle, nous on sera adulte et mes deux filles

Comme d'hab j'ai raté le forum.

Bon je sens que certaine sont en train de craquer.
Les beaux jours arive les filles.
Il faut s'accrocher.

Hummm penser à faire deux ou ytrois jour à 900 calories avant le resto.
(rire).

A demain
bizzzzzzzz
Roger

flamenca (83) répond Posté le 14-01-2010 à 18:50
Bonsoir tt le monde. Danyelle pour le thermomix, tu vas sur le site www.vorwerk.com et tu trouveras ton bonheur en recettes. Je m'y suis inscrite et c'est super. Si tu achètes le TM31 tu vas te régaler en voyant tt ce qu'il fait. Bizzzzzzzzzzzzzz à tous.


1531 - 1540 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?