• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 11-01-2010 à 22:18
Bonne nuit les copine.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à vous consacrer.

Ali j'ai oublié de te dire que les cars partent de la porte d'AIX.
Le premier à 5h50 lol
Moi j'y suis vers 7h00.

Julie on compte sur toi le 6 février.

Le resto chinois, cela me va, surtout que pour mes filles c'est gratuit. (Rire)
En plus elles aiment l'aquarium.

Il y a du choix et la dernière fois on n’a pas goutés les gambas grillé.
J'en ai déjà l'eau à la bouche.
Mais si vous décidez d'aller ailleurs nous suivons avec m’à tribut.

Bonne nuit et à demain.
Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 11-01-2010 à 22:08
Marie
Au MC DO tu as la possibilité de prendre une salade ou du poisson

C'est ce que je fais quand je n'ai pas le choix.
Courage.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 11-01-2010 à 22:03
Ali
pour info, il y a des cars pour AIX
au départ de MARSEILLE.
Pour plus de détail me demander (lol).

Marie (83) répond Posté le 11-01-2010 à 21:01
ps:des nouvelles d'ynassou?

ali (13) répond Posté le 11-01-2010 à 20:59
Un petit coucou rapide...car je me suis levée très tôt...et demain aussi car avt d'aller travailer j'accompagne ma fille à AIX...trains annulés ce soir..A part çà tout va bien...j'arrive mieux éviter les écarts quand je n'ai pas trop de temps devant moi ! Pour la date et le choix du resto, je ne me prononce pas....cela me ferait TRES PLAISIR de pouvoir venir...mais le premier arrivage "Famille" est ds cette période...donc n'étant pas fixée, je ne me permettrais pas d'intervenir dans le choix...pas de souci, je suis plutôt cool(la dessus!!!) et m'adapterai sans PB !
Courage Annie pour passer le cap de cette baisse de régime...je pense que ce n'est pas anormal un petit coup de mou pdt ce long chemin...regarde derrière toi tout le chemin que tu as déjà parcouru !
Bises et Bonne soirée à tous


Marie (83) répond Posté le 11-01-2010 à 20:56
salut les filles et roger!

va pour le ozen à la valentine le 6 février à midi !
Ai-je bien compris?
pour le co-voiturage c'est d'accord
Bon mais comment allons nous faire le régime?
J'ai un problème pour demain je dois aller ....au macdo pour le boulot!
comment dois-je faire?
Bonne nuit ne rêvez pas trop de .....Brocoli.....


annie - 22kg (13) répond Posté le 11-01-2010 à 20:26
coucou les filles et ROGER

DANYELLE Moi ca me va tres bien comme la derniere fois apres je vous suis pas de probleme

VIKING Je connais tres bien le GRIM O a la valentine mais ferme le samedi midi.

JULIE Seras tu avec nous pour ce repas? Pas trop de nouvelles depuis ton retour

BONNE SOIREE A TOUS BISOUS


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 11-01-2010 à 15:19
Coucou tout le monde!

Je vous ai un peu laissé tomber ces 2 jours car j'avais du monde à la maison, j'ai pas mal cuisiné, donc, pas le temps de vous dire bonjour mais dès que je peux, je viens vous lire.

Félicitations pour vos pertes de poids, Poupette, Marie et Roger ! c'est super ! car après des fêtes, chapeau !!
Pour ma part, rien de changer, toujours - 9 kg.

VIKING, par contre pour toi les fêtes ne t'arrangent pas beaucoup car 3 kg en plus ça ne va pas être rapide à partir mais ne te décourage pas, tu vas y arriver comme nous toutes et comme Roger.
Pour le restau, la dernière fois, nous sommes allés au "O Zen" à la Valentine (restaurant asiatique) ce n'était pas mal, surtout que l'on mange à volonter ainsi que les desserts, le tout pour 19 euros.

SOLEIL, tu ne nous a pas donné une autre date où tu serais libre pour ce fameux repas, dis nous si c'est possible ou alors nous te verrons le 6 février dans l'après-midi, sur Marseille si tu préfères car nous savons que tu travailles.

ANNIE, ALI, donnez-nous votre avis, où voulez-vous aller ?

MARIE, en effet, ta copine et toi avez un moral d'enfer, j'adore les gens comme vous ! J'aime bien vos voeux, ça met un peu de piment dans la vie, bien que le mot "Santé" soit le seul mot que les gens doivent penser sincérement....
Pour ton restaurant aux Sablettes, ça serait bien que l'on y ailles lorsqu'il fera moins froid, pour marcher un peu sur la plage, je pense que ça serait plus agréable avec le beau temps. BISES

annie - 22kg (13) répond Posté le 11-01-2010 à 13:26
coucou les filles et ROGER


Bravo pour vos pertes de poids moi je ne bouge pas pourtant promis je ne mange pas plus, il est vrai que j ai une baisse de moral juste un peu passagere et que pour le regime il faut etre bien.
En plus j ai le rhubbbe avec ce temps c est normal.
MARIE j aime bien ton humour et tu as raison ca fait du bien et chapeau pour ton amie elle nous donne une lecon de vie finalement apres tu relativises
Bonne journee bisous a tous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 11-01-2010 à 10:14
Bonjour les filles et ROGER,

MARIE : j'ai adoré tes voeux ca sort de l'ordinaire et c'est tellement vrai hihihihii MDR.......il faut prendre la Vie du bon côté nous avons le temps de pleurer et sourire permet d'avoir moins de rides sur notre beau visage hihihihihii........bisous et CHAPEAU pour ta copine Brigitte.

Alors GAELLE : bonne résolution ma belle on y va !!!!! cette fois c'est sur .........hihiihihi

ALI : une bonne marche peut faire que du bien..........moi j'ai décidé de laisser ma voiture garée et je reprend la marche pour aller bosser !!!!! mais on se gèle un peu quand meme.Bisous

NOUNOUCHE : toujours au fourneau veinarde !!!!! moi aussi j'aimerai bien manger des alouettes hihihihihi bisss et bonne semaine.

Bon allez je retourne à mon ménage à plus les copines bisous


1581 - 1590 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?