• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 08-02-2010 à 17:32
j'ai oublié de vous dire :
JE VAIS BEAUCOUP MIEUX....ouf !!!
je ne vais plus vous embêter avec mes pb de poignet hi hi hi
bises

janysoleil (27) répond Posté le 08-02-2010 à 17:28
coucou les filles et Roger
je viens de vous lire et je vois que vous avez passé un moment privilégié...c'est vrai que associer un visage sur un "pseudo" c'est génial je trouve que les conversations par la suite sont plus simples et plus faciles ( c'est ce que je ressens avec mes 2 copines normandes que j'ai rencontrées)
J'ai hate de faire votre connaissance (même sans gambas !!)
- Danyelle : vous vous réunissez régulièrement?? j'espère que la prochaine fois je serai des votres ( si j'ai la date assez tôt je peux m'organiser pour venir spécialement en TGV)ok???
Parlons maintenant résultats: ce matin je cumule moins 5 kg depuis le 11/01;cette semaine je n'ai pas perdu beaucoup mais c'est normal je n'ai pas suivi correctement...je m'y remets sérieusement..on verra en fin de semaine si les efforts sont récompensés...
bises à vous toutes et aussi à Roger


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 08-02-2010 à 16:28
salut

annie moi aussi triste de n'être pas venue mais j'ai du partir sur paris en urgence je suis encore en contract....
je remonte le 19 pour signer ma rupture conventionnel c'est la fin snif!
et toujours pas de nouveau boulot.....
donc pas trop de normal et dégouté de ne pas avoir pu venir!
mais si sa vous dis on peut ce retouver autour d'un café si vous passez pas bandol faut pas hésité j'habite dans la rue perpendiculaire au port, en face du bateau école!!
sa me fera plaisir de vous offrir un thé où un café!

bisous

annie - 22kg (13) répond Posté le 08-02-2010 à 15:54
coucou les filles et ROGER

Voila une nouvelle semaine qui demarre fort, avec de bonne resolution on est gonfle a bloc n est pas les filles

MARIE J espere que tu as bien commence comme promis, attention tu sais que je vais etre la pour te surveiller mais je te fais confiance bisous

Bon je vais faire des courses bizzzz a tous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-02-2010 à 11:24
Suite......
Nous avons pensé à YNASSOU qui tapait dans sa petite balle et nous nous disions que certainement la prochaine fois elle serait disponible, ainsi que JULIE notre petite benjamine et JANYSOLEIL qui sera certainement dans le Sud et bien sûr, nous espérons voir notre NOUNOUCHE un de ces jours !! et peut-être d'autres qui n'ont pas osé se joindre à nous jusqu'à présent.....

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à Roger une très bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.
Maintenant, c'est du sérieux point de vue régime ! alors ! tous à vos légumes.........
Gros bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-02-2010 à 11:17
Bonjour les filles et Roger !

Ce fût une rencontre très charmante pour nous tous !
En effet, je suis très contente d'avoir ouvert ce groupe de discutions et encore plus contente que l'on fasse des petits repas tous ensemble car depuis le début de notre rencontre, je ne suis absolument pas déçue !
Vous êtes des filles formidables ! où il règne une très bonne ambiance et une bonne entente avec comme objectif de perdre ses vilains kg mais nous avons aussi nos petits problèmes personnels que certaines partagent car elles ont compris que nous étions déjà un groupe très soudé et très à l'écoute des autres.

Nous avons notre petit rayon de "SOLEIL" qui a fait un régime draconien et qui arrive à se maintenir au top et qui est une femme charmante !
"ANNIE" qui est très sérieuse dans son régime et qui fait honneur aux plats lorsqu'elle est invitée, elle est très à l'écoute de chacune !
"ALI" la discrete qui est très douce et très présente malgré un planning très chargé !
"MARIE" très naturelle avec son joli sourire, je l'ai découverte et elle m'a ravi !
"VIKING" avec sa charmante fille m'ont beaucoup ému....
Et puis, nous avons notre Homme qui est très sympathique ainsi que sa femme et ses adorables filles. "ROGER" est très à l'écoute de nous toutes, blagueurs, très gai (attention ! je veux dire rieur... pas de sous-entendu !) (rires) enfin, heureux de vivre !!

suite au dessus.....

Marie (83) répond Posté le 08-02-2010 à 09:15
Bonjour !!!
c'est LUNDI LE FAMEUX CELUI Où ON COMMENCE OU RE COMMENCE SéRIEUSEMENT!
n'est-ce pas Vicking?!
Annie ma coatch je me suis pesée et mesurée! OUI,oui Soleil j'ai réussi à trouver une pile 9v à la seyne sur mer ,même que je n'ai pas besoin d'aller au ski comme Roger pour me casser la figure :je me suis étalée de tout mon long au milieu du magasin! (rien de grave , plutôt drôle!) BON le grand jour , le sport je le commencerai après avoir rencontré Ynassou!
bisous à toutes et à ROGER!
A vos lég.....!

annie - 22kg (13) répond Posté le 07-02-2010 à 20:56
bonsoir les filles et ROGER

DANYELLE ET SOLEIL JE VOUS ECRIS MAIS LA JE VIENS DE VOIR QE CELA N AVAIT PAS MARCHE ALORS JE REPRENDS
DANYELLE Je suis ravie de t avoir revu et tres heureuse que tu es pris l initiative de faire ce forum et d organiser nos rencontres
SOLEIL Toi tu es notre rayon de soleil tu as bien trouve ton pseudo lol et tu sais ce que je pense donc on conte sur toi tu es notre modele je te fais de gros bisous
NOUNOUCHE Je t ai pas vu aujourd hui et ta rando alors bien pas trop froid
MARIE J espere que tu vas me tenir au courant de ta semaine ATTENTION t as JMC et maintenant t as AM c est moi lol
VIKING j espere bien te revoir avant trois ou quatre mois
YNASSOU Hier on a pense a toi c est le debut tu t es eclate c est l essentiel le but c est de participer et puis je vois que tu as fait le plein de gambas MDR

bonne soiree gros bisous a tous et j espere que celui va passer

Ynassou (83) répond Posté le 07-02-2010 à 20:16
Salut,

Samedi midi, j'ai pensé à vous, puis vers 13h30, j'ai pensé à moi hihihihi je me suis dis, je vais gagné, je vais gagné, je vais gagné et à 15h00 verdict .....j'ai perdu 6/0 ; 6/0, mais j'ai super apprecié mon "adversaire", on a rit comme des baleinnes (surtout moi) quand la balle est revenue dans mon camps suite à un bon coup de mistral. La vérité vraie, je vous jure.
Pour me consolé et félicité ma moitiè pour la reussite de son permis poids lourds, j'ai fait des gambas (hummmmm) qu'il n'a pas voulu mangé hreuuuuu, Donc, je presque mangé les 800g à moi toute seul (pas bien, je sais). Poue me ratrappé de cet ecxés, j'ai fais des crêpes sucrées à 16h cette après midi et salées pour ce soir quand à Thierry, il est parti voir Marseille au stade vélodrome...Ironique, non. Mais j'espère de tout coeur pouvoir être des votres au prochain resto.
Je reprends le régime a la lettre lundi car depuis noel, je ne perds plus un gramme, je voudrais encore perdre 18 kilo, y a du boulot, faux s'y mettre.
A vos légumes.
Bises.

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 07-02-2010 à 19:39
Je vous fais partager mes derniers repas "bonheur" d'aujourd'hui : ce midi confit canard+haricots, ce soir : risotto mais promis, juré, à partir de demain plus de resto pendant 3 mois ou 4, alors je ne serai pas des vôtres la prochaine fois, on verra - sur ce, demain endives braisées,
Amitités à toutes les copines de samedi midi et aux autres aussi et bien sûr Roger et sa petite famille -
merci de votre soutien


1291 - 1300 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?