• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-02-2010 à 08:44
ALI : j'essaye de temps en temps de m'initier aux joies de l'informatique mais je ne suis que débutante quand meme.........

YNASSOU : tu sais il faut venir sur le forum pour écrire ce que l'on a qui nous tracasse tu trouveras toujours une ame charitable pour te donner conseils et te remonter le moral crois-moi par expérience !!!!!!!!! gros bisous et puis nous sommes là......tu peux compter sur nous....

ROGER : c'est normal pour les photos, ma fille a un nouvel appareil et il faut qu'elle fasse pareil que toi pour pouvoir mettre les photos sur l'ordi.........c'est ca la nouvelle technologie avec ces avantages et ces inconvénients mais je ne saurai t'aider parce que sur ce plan là je suis nulle.......bizzzz

MARIE : je t'ai envoyé les photos.......tu me diras LOL.....bizzzz

NOUNOUCHE : je suis contente d'être en contact avec toi cela me fait énormément plaisir.......bonne journée et grosses bises.

Bienvenue à CORINNE : j'espère que tu auras des résultats et que tu t'adapteras vite à ce nouveau mode d'alimentation.......courage et parle nous de toi un peu plus si tu veux......bisous

GAELLE : tu n'es toujours pas revenue du ski.........bisous et à bientôt.

CHOUCHOU et toutes les autres que je n'ai pas cité gros bisous et bonne journée...........

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-02-2010 à 08:34
Coucou,

Ce matin ce sera ......
.............)............_'!/'_
...........(,)..........(""""")
........._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
.......(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o

ce que vous désirez c'est moi qui offre..........bonne journée gros bisous à tous.

chouchou 83 (83) répond Posté le 10-02-2010 à 07:01
y nassou comment vas tu???je n ai pas de nouvelle .vois tu katiboum ce jour? TU AS MON ADRESSE MAIL ENVOIE MOI UN PETIT COUCOU .TU EST UNE JEUNE FEMME CHARMANTE .ET TOUS NOUS AVONS NOS PETITS TRACAS .COMMENT VAS TON PAPA A+ AMITIES

Marie (83) répond Posté le 09-02-2010 à 23:56
bonsoir à toutes et à Roger !

bien évidemment qu' on compte sur toi
Janysoleil! pour la prochaine rencontre!!!et sur julie et nounouche!et corinne!Ynassou ...etc......
PLUS ON EST PLUS ON MAIGRI!
mais pour la date il faudra voir avec Danyelle notre chef adorable coordinatrice qui en plus a des yeux magnifiques!
niveau régime j'avoue que j'ai un peu craquouillé aujourd'hui(pardon mon coatch Annie13)
oui Soleil je veux voir avant après!!!! ALI as-tu vu les coupes de champ fais-tu aussi bien à ton stage informatique? Bon Roger pour les photos prends ton temps pour qu'elles soient belles car LES GAMBAS SONT PHOTOGéNIQUES! Vicking :Alors ton régime aujourd'hui?tiens bon!
bisous à toutes et à Roger!
A VOS LéGUMES!!!!!!

annie - 22kg (13) répond Posté le 09-02-2010 à 23:33
BONNE NUIT

ALI CHUTTTTT FAUT PAS DIRE L AGE LOL MERCI

NOUNOUCHE MERCI ENCORE

JE LE REDIS VOUS ETES FORMIDABLE QUELLE JOIE D AVOIR FAIT VOTRE CONNAISSANCE MERCI ENCORE A TOUS A DEMAIN

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-02-2010 à 22:11
ANNIE JOYEUX ANNIVERSAIRE pleins de bonnes choses et bien arrosé tchin bonne soirée bises à toi et tout le club

CORINNE 83 Bienvenue dan notre super club ouvert par DANYELLE bon courage pour ton travail de nuit bises

ali (13) répond Posté le 09-02-2010 à 21:14
Petit coucou express...vous devinez pourquoi....
JOYEUX ANNIV Annie....Tchin Tchin...25 ans!!!
Soleil, tu es une championne hich tech!!!
Bises

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-02-2010 à 20:34
J ai un problème pour vous envoyer les photos.
Il faut que je les réduise un peu.
Elle prenne trop de place.
24h de plus les filles dsl
Roger

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE
vez ici vos commentaires...

annie - 22kg (13) répond Posté le 09-02-2010 à 20:32
SUITE

SOLEIL TON CHAMPAGNE EST TRES BON LOL
MERCI MERCI MERCI

DANYELLE C EST GRACE A TOI TOUT CA MERCI

ROGER NOTRE REPORTER TU ES EN PLEIN MONTAGE C EST SUPER SYMPA

JULIE J ESPERE BIEN BOIRE UN CAFE AVEC TOI AUSSI

NOUNOUCHE JE VAIS VOIR SI JE TE VOIR CE SOIR

CORINNE COURAGE C EST PAS EVIDENT DE TRAVAILLER LA NUIT SI TU AS BESOIN DE CHALEUR VIENT SUR LE FORUM

ENCORE MERCI A TOUS BONNE SOIREE BISOUS

Ynassou (83) répond Posté le 09-02-2010 à 20:20
Jany, moi je suis de fréjus.


1261 - 1270 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?