• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Viking (-5,6) (83) répond Posté le 13-02-2010 à 15:10
NOUNOUCHE : bravo de maigrir encore malgré la visite de ta fille - où étais-tu en Afrique ? moi j'y ai vécu quelques années Côte d'Ivoire et Cameroun, que de souvenirs heureux ! En combien de temps as-tu perdu tes 20 kg ? Je vois que tu fais du sport, moi j'ai du mal à m'y mettre (Qi gong et Aquagym, ce n'est sûrement pas suffisant) mais trop froid en ce moment pour me bouger à l'extérieur -
Amicalement et courage pour les 2 kgs restants

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 15:07
Coucou les fille et Roger !

ROGER, ce déménagement c'est bien passé ?

Tu as eu de la chance car il fait un temps splendide, c'est toujours plus agréable de déménager avec du beau temps.
Aujourd'hui tu as dû certainement perdre le poids que tu as pris avec les crêpes ! demain, tu pourras manger des oreillettes ! (rires).

POUPETTE, en effet, nous n'avions plus de tes nouvelles. Içi il fait froid - 2° mais nous avons un magnifique soleil, je ne pense pas qu'à Paris tu dois avoir le même. L'hiver doit-être pénible la bàs surtout de voir un ciel gris tout le temps. Enfin, dans 15 jours tu retrouveras ton ciel bleu ! A bientôt.

MARIE, franchement c'est pas permis de parler comme ça surtout venant d'un médecin ! c'est une honte de laisser une pauvre dame souffrir ! Je pense que Viking a raison, il faut que tu emmènes ta maman aux urgences le plus tôt possible, tu ne peux pas la laisser dans cet état là !
Donne nous de ses nouvelles, je m'inquiete pour toi. Bon courage et gros bisous.

VIKING, c'est formidable ta perte de poids ! vraiment tu as fait fort ! continue et tu arriveras rapidement à ton objectif surtout si tu es très motivée !
Ton moral doit peut-être aller mieux aussi, je te le souhaite de tout coeur. Vivement les beaux-jours car en effet nous en avons marre de ce froid. Bisous.

suite au dessus.......

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 14:30
Coucou les filles et ROGER,

Ce matin pesée finalement bien qu'avec des écarts et resto et peut-être la joie d'avoir profité de ma fille j'ai perdu 200g SUPER contente après avoir stagné des mois et des mois espèrent arriver pour le printemps à mes 65kg donc reste c'est fameux deux kilos

POUPETTE contente d'avoir de tes nouvelles comme dit SOLEIL on est tous dans la même enseigne il fait froid à bientot

MARIE Bon courage pour ta maman Et prends d'autres avis faut pas la laisser souffrir va aux urgences tiens-nous au courant.

ROGER Bon déménagement je connais quand je vivais en afrique on déménageait tous es dix mois de l'année il fallait rendre la maison pour trois d'été ....Les crêpes vont vite s'envoler

VIKING83 OUAH ! FELICITATIONS pour ta perte de poids tu vois malgré tes écarts tes sorties quand on est bien on perd plus facilement bonne continuation

JANYSOLEIL comment va ton bras tu vas chez le kiné?

Ce matin petite grasse matinée dur de se lever pesée et bon petit déjeuner et hop rando dans la campagne Pastré avec mon mari on a trouvé un passage que des marches anciennes dans la garrique puis du plat deux de marche là je vous dis pas j'avais chaud demain grande rando bon samedi bises

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 13-02-2010 à 13:38
JANY : quand tu verras les autres du déjeuner du 6/2 à Marseille, tu sauras pourquoi j'ai perdu autant - je sais que cela ne va pas continuer de cette manière mais cela encourage - du soleil à travers les vitres mais 2° à midi - nous espérons une amélioration -
courage à toi pour ton bras, tu te débrouilles bien avec un seul doigt mais tu as de la chance d'avoir un gentil mari qui cuisine pour toi -
amicalement

janysoleil (27) répond Posté le 13-02-2010 à 12:07
coucou les filles du sud et Roger
je vois que tout le monde grelotte...heureusement la météo annonce une remontée des températures pour la semaine prochaine...en attendant potage (sans féculent)pour tous....
-viking : moins 3,3 kg ce matin mais dis donc donne nous ton secret....c'est le froid qui t'a fait perdre autant????? félicitations ..tu as raison reste motivée ca paye toujours les efforts ...encore BRAVO

Moi je ne sais pas je me pèse le lundi!!!

bises à toutes + roger

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 13-02-2010 à 10:04
MARIE : de tout coeur avec toi, plus de conscience professionnelle dans le milieu médical, moi j'irais (tant pis) aux urgences de St-Anne, ils ont un bon service orthopédie (ma file est de garde ce WE en face en ORL), te laisses pas faire, insiste, ils doivent tout de même s'occuper de ta maman, quelle honte !! tiens nous au courant.
CHOUCHOU : je suis à Ste-Anastasie (petit village dans les collines), ce matin -5°, par contre pas le moindre flocon de neige de tout cet hiver, il y en a partout sauf ici -
SOLEIL : je vois que tu as bien profité de tes vacances, courage pour la "rentrée" - merci pour ta bonne humeur !!
A tous : je voulais vous dire que je suis très motivée pour continuer, ce matin -3.3 kg depuis lundi, il faut dire que j'en attendais pas moins après les "gavages successifs", la semaine prochaine, il faudra que je sois moins exigeante.
Je continue mais j'en ai un peu marre de ce temps, nous avons du mal à chauffer - nous sommes à égalité avec le Nord -
Gros bisous à tous et à Roger bien sûr, nous serons patientes pour les photos, courage pour de déménagement, toujours bien agréable de prendre son indépendance !! Veinard de se faire dorloter et chouchouter aux massages, j'espère que ta femme en a profité aussi. A bientôt, Liliane

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 13-02-2010 à 09:25
Bonjour les filles et ROGER,

POUPETTE : contente que tu te manifestes, ne reste pas si longtemps pour nous donner de tes nouvelles, courage le sud vaut le nord en ce moment je t'assure il fait vraiment très froid ici aussi......et il tombe meme de la neige comme l'a dit DANYELLE...bisous et à bientôt.

ROGER : j'ai fait comme toi...pas de pesée je crois que je vais m'affoler, pas sérieuse du tout cette semaine ne prenez pas mon exemple bouhhhhhh...bon week-end remarque le déménagement te fera surement perdre ce que tu as mangé cette semaine (crêpes....) hihihii bisous à toute ta famille.

MARIE : je suis désolée pour ta Maman décidemment, c'est la pouasse !!!! courage, nous sommes de tout coeur avec toi gros bisous.

VIKING : heureuse que tu passes plus souvent, courage ma belle moi aussi la soupe de légumes le soir est bien venue,surtout avec ce froid.......bizzz

CHOUCHOU : alors ????? bisous

ANNIE : et toi où en es-tu ???? bonne journée de repos......bisous

DANYELLE : je crois que la semaine prochaine tu as ton petit fils, profites-en bien et j'espère qu'il fera moins froid......

Bonne journée à toutes et ROGER et gros bisous.

Marie (83) répond Posté le 13-02-2010 à 09:01
COUCOU!
bonjour à toutes et à Roger!
j'ai même pas envie de me peser!
je deviens gaga : ma mère est tombée mercredi elle s'est cassée la clavicule le chirurgien a dit que vu son état mental c'était pas la peine d'intervenir ,hier le médecin généraliste qui part 8jours en vacances m'a dit qu'il était très étonné qu'on ne l'opère pas et que sans doute c'était un calcul financier!....bref c'est affreux car elle souffre n'a plus d'épaule et la clavicule vient en pointe devant à côté de son cou je suis horrifiée...
Corinne je suis à la seyne es-tu dansle médical,?
BREF JMC EST UN PEU LOIN pour moi
ça m'a fait plaisir de vous lire
à vos légumes!!!

poupette (83) répond Posté le 13-02-2010 à 08:10
bonjour a tous le monde

voila un moment que je n'etais pas passée vous dire bonjour ,, je rectifie cela
je vous lis et cela me fait sourire de voir que vous avez froid
Je suis en ce moment dans le nord a Paris et croyez moi içi c'est neige et froid en permanence
ça commence fortement a m'aggacer
je serais chez moi en fin de mois et j'espère ne pas avoir a subir encore les aleas du froid
trop dur
alors prenez votre courage a deux mains et dites vous qu'içi c'est une horreur ce froid et qu'on est bien mieux dans le sud

bonne pesee a tous et j'espère vous lire tres vite

chouchou 83 (83) répond Posté le 13-02-2010 à 07:12
ou est tu viking 83???pour avoir -7 ici a st raphael -2 on n a pas l habitude bonne journee quand meme a+


1221 - 1230 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?