• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-02-2010 à 12:07
Et le dernier : un corps d'homme, allez à votre imagination hihihihihi

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-02-2010 à 12:05
DANYELLE : hihihihihii je fais un copier/coller d'un autre forum MDR PTDR......hihhihihi c'est à dire que je ne fais pas grand chose (rires).....

Ton deuxième dessin un joli corps de femme toute mince hihihihi avec les jambes à moitié hihihihihi et sans la tete.........

Bisous...........

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 11:37
Et bien non, ça n'a pas marché, alors Soleil vient à mon secours car je ne m'avoue pas vaincue !!!

- Comment fais-tu ?

A plus.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 11:31
.......\\. _\\\_____
........\\\./ccccccc x.........>>xccccccc( <
......../// \ccccccc\_/

J'espère que cette fois, il sera réussi !!!!!!!!!

Merci de votre patience !

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 10-02-2010 à 11:28
Un petit coucou à vous tous entre 2 RDV, pas de problème pour le régime, je le suis à la lettre en jouant avec les équivalences alors MARIE : attention,je tiens ma promesse, pas d'impair - bienvenue aussi à CORINNE, dans quel quartier te situes-tu à Toulon ? Courage pour tes nuits, je sais combien c'est difficile, surtout pour le régime.
Depuis samedi, je pense à vous toutes et Roger, j'ai hâte pour la prochaine sortie, on fait confiance à DANYELLE, son idée est pârfaite et effectivement elle est une bonne "meneuse" de forum avec ses jolis yeux, toi aussi Danyelle tu nous as émues, Sandie et moi, plein de gros bisous à tous et merci à SOLEIL pour son joli bouquet.
A plus, je vais vite cuire mon saumon+épinards avant mon RV chez la podologue. C'est bien embêtant de vieillir mais la forme reviendra avec les kilogs en moins. Amitiés, LILIANE

janysoleil (27) répond Posté le 10-02-2010 à 11:24
Bonjour les filles et le "photographe de stars"
merci pour vos messages....
- marie merci de bien vouloir d'une exilée !!!je ferai tout pour venir ......
- Danyelle : bravo tu es disponible pour nous tous et tu as plein plein de bonnes idées...
- corinne : bienvenue....tu es dans le plus sympathique "groupe de cohenistes"
je passe souvent à TOULON quand je viens dans mon mobil home à Gassin...

- pour tous :bonne journée et on ne fait pas d'écarts....ok...l'été arrive ...nous serons toutes légères légères comme les bulles de soleil 13
jany

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 11:24
Ce matin, petit jeux de devinette :

- Que voulais-je représenter avec mon dernier dessin ?

Je pense qu'il doit falloir mettre des points devant mon dessin afin que l'on comprenne ce que c'est car le premier caractère (côté gauche) s'aligne toujours sur la gauche, je ne désespère pas d'y arriver.........
Au prochain dessin !

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 11:14
C'était une tulipe, et bien, ça n'a pas marché, je vais essayer plus simple !

_ _
(.\\/.)
\ ()/
(_/\_)

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 11:07
Voilà une bien jolie fleur pour vous tous......

/-_- / / / / \
\ \ /
\__\__/
\ -\\ ___
\\ / /
___ \\/__/
\ \ -//
\__\//-
-//
\ //
//-
-//
\ \
Bonne journée....



Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 10:53
Bonjour Corinne et bienvenue !

Comme tu peux le voir nous formons un groupe bien sympathique, si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir !
Bisous.

Bonjour les filles et Roger !
Avec toutes ces bulles de champagne que nous a offert Soleil, je suis toute étourdie, il va falloir la journée pour m'en remettre ! (rires)

SOLEIL, j'ai reçu un joli bouquet d'iris de ta part, c'est très gentil car j'aime beaucoup ces fleurs.... par contre je n'ai pas reçu ta photo, m'as-tu oublié ?

ANNIE, comment se sent-on après 1 an de plus ?
Tu as été bien gâtée de la part de tes copines, elles sont adorables !
Il faudra organiser quelque chose pour aller voir Nounouche, d'accord ?

ALI, tu prends des cours d'informatique, sur quel programme exactement ?
A plus, gros bisous.

MARIE, merci pour ton compliment, c'est tellement rare maintenant à mon âge mais j'apprécie encore beaucoup....
Pour notre prochaine rencontre, je veux bien coordonner mais pas décider toute seule.
Tu nous a proposé gentiment d'aller chez toi et en plus c'est à peu près à mi-chemin, c'est une très bonne idée. Ca serait bien que nous apportons tous un plat afin que nous puissions partager tout cela ensemble. L'une d'entre nous pourrait éventuellement acheter les boissons et autres dont nous partagerions la note. C'est toi qui décide si c'est possible de le faire chez toi ou peut-être attendons nous les beaux-jours pour le faire dans ton jardin ? C'est sûr que ça serait super sympa !

Gros bisous !


1251 - 1260 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?