• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 13-02-2010 à 22:06
coucou a vous tous

quel super forum que celui la , je suis aussi du sud et depuis que je suis a paris pour des raisons familliales je me rends compte que la meteo joue un role enorme dans notre bien etre
içi il fait froid , c'est gris , il neige enfin tout pour predre un peu le moral
pas moyen d'aller faire un tour aux sablettes ou au mourillons pour prendre l'air de la mer
mais vous lire me ramene un peu chez moi et merci a vous pour ça
VIKING merci a toi pour le rayon de soleil , je le prends avec le plus grand plaisir
j'aurais quand a moi beaucoup de joie a vous rencontrer tous lors de votre prochaine sortie
allez demain je serais sans mon ti homme sniffffffff qui est rester chez nous

bonne st valentin a tous
profitez bien de ceux que vous aimez


Ynassou (83) répond Posté le 13-02-2010 à 20:34
Salut,

je recomence à perdre -400g, c'est pas beaucoup, mais plus rien depuis noel, alors du coup ca se fête, je suis allé jouer au tennis ce matin, j'ai pas réalisé qu'a 9h00 il faisait encore que 1° mais bon , on y était, alors on a joué. Je verrais bien si cela valait le coup hihihhi
Hier, j'ai fais une grande ballade aux étang de villepey, il y avait plein d'oiseau, de magnifique cygne, des ragondins en pagaille, les enfants on adoré. Bien fatigué aussi, ils n'ont pas fait un pli le soir en rentrant hihihihi maman non plus!!!!!
Je mets en ligne sur facebook les photos de l'étang si vous voulais les voir...
Roger, comment faire pour voir les photos de votre rencontre ??????
A vos légumes.
Bises.

janysoleil (27) répond Posté le 13-02-2010 à 19:32
bonsoir vous toutes
- je suis tjrs plâtrée....il faut attendre 6 semaines...je souffre nettement moins heureusement!!! non je ne vais pas encore chez le kiné je pense que ce sera après l'enlèvement des broches et de la résine.Merci de prendre de mes nouvelles vous avez toutes une beauté d'âme qui est exemplaire....je suis très touchée...je vous ferai plein de bibis quand on se verra....
D'après viking votre rencontre a été le déclic....vivement que je vous connaisse toutes...
bises à toutes et plus particulièrement les courageuses de l'après midi : nounouche - viking - danyelle et poupette

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 19:25
VIKING83 On a le meme parcours j'ai fait tous et ww perdu 25kg ma maman décédée et d'autres et hop tout repris et là celui de JMC pour moi il me convient car maintenant c'est une gym du cerveau plus reprendre le faire à vie faire des écarts les rattraper et surtout bien se dire après nos pertes continuer à manger EQUILIBRE ce sea avec plaisir de te connaitre si t'as envie de dialoguer autre que forum je te donne mon mail : annie-lucien@hotmail.fr moi je vais sur mes 59ans l'age c'est pas grave mon mari à 75ans et très sportif bonne soirée bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 19:23
VIKING83 On a le meme parcours j'ai fait tous et ww perdu 25kg ma maman décédée et d'autres et hop tout repris et là celui de JMC pour moi il me convient car maintenant c'est une gym du cerveau plus reprendre le faire à vie faire des écarts les rattraper et surtout bien se dire après nos pertes continuer à manger EQUILIBRE ce sea avec plaisir de te connaitre si t'as envie de dialoguer autre que forum je te donne mon mail : annie-lucien@hotmail.fr moi je vais sur mes 59ans l'age c'est pas grave mon mari à 75ans et très sportif bonne soirée bises

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 13-02-2010 à 19:05
NOUNOUCHE : mes kgs sont une longue histoire, j'ai 63 ans et j'ai lutté toute ma vie avec ces foutus kgs que j'ai maîtrisés jusqu'à 40 ans en me stabilisant entre 51 et 55 kg, c'était très difficile mais c'était aussi le bonheur. Et puis en Afrique c'était facile très, très motivée avec un mari très mince et sportif. En rentrant en France baisse de moral, etc... et de nouveau 25 kg à perdre et suivi W.W., diététicienne(s), médecins, acupuncture, homéopathie, tout quoi sans succès - aujourd'hui il me reste 14 kg pour arriver à 63 kg car je ne pense pas aller plus bas, ce sera déjà une grande victoire, alors j'espère que ce sera le dernier régime et que je pourrais réussir la stabilisation - avec ce forum cela me semble réalisable, j'ai eu enfin un déclic lors de la rencontre du 6/2, souhaite que cela dure.... Espère te connaître la prochaine fois ainsi que POUPETTE qui est dans le Nord en ce moment, un petit rayon de soleil aujourd'hui que nous lui envoyons amicalement.
A bientôt et bonne continuation à tous les autres.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 17:35
VIKING83 Merci
J'ai vécu SENEGAL - Afrique du Nord on suivait les chantiers de mon papa puis de mon mari c'était des beaux voyages et de belles rencontres.
J'ai perdu en un an et demi la plus grande perte ce fut deux kilos en une semaine et beaucoup de stagnation baisse moral et de remotivation et dans ma tête de ne pas remonter à 70kg.
J'ai lu sur internet que tout part de notre cerveau il faut se donner une limite à ne pas dépasser c'est que je fais et toi combien as-tu à perdre? Depuis combien de temps le fais-tu?

DANYELLE je suis là as-tu mon mail? Car j'ai des problèmes sur internet çà part çà revient grrrr je joins mon portable je marche beaucoup en texto ok pour toi et tout le forum 0608694943 bises à tout le monde


poupette (83) répond Posté le 13-02-2010 à 16:17
merci Danyelle pour ton gentil message
il est vrai que le sud me manque
et j'espère qu'a votre prochaine rencontre je serais conviee

c'est super d'avoir creer cela , car je suppose que cela nous encourage encore plus et nous aide davantage
ce matin - 400g
0.30
P.13.400
R.16.600
la route est encore longue mais je ne baisse pas les bras pour autant

bonne st valentin a tous


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 13-02-2010 à 15:34
DANYELLE : vois comme notre rencontre m'a donné du courage et envie de réussir, ce fut le déclic, vous avez été toutes très sympathiques et je pense souvent à toi - merci pour ce forum cela fait du bien - Je ne vais plus voir les autres trop longs à lire, je vais de temps en temps sur le forum des Normandes, c'est mon pays d'origine.
C'est vrai que le soleil revient mais toujours froid encore un peu de patience ! Bon week end, à lundi

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-02-2010 à 15:15
suite.........

JANYSOLEIL, comment vas ton bras, j'espère que tu ne souffres plus ?

Vomme tu vois, içi aussi il fait un peu plus froid que les autres années. Avant hier il est tombé quelques flocons qui n'ont pas durés.... mais bon, nous avons quand même un beau soleil qui nous permet de garder le moral ! c'est important !!
gros bisous.

Où sont passés les autres filles, Annie, Nounouche, Julie, Ali, Gaëlle et celles dont je n'ai pas cité !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une bonne "Saint Valentin", n'oubliez pas demain de faire de gros bisous à votre chéri !
Roger, toi non plus........ n'oublie pas ta femme !



1211 - 1220 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?