• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 21:41
Juste un coucou, et je viens de rechanger ma photo.

Merci MARIE d'avoir immortalisé mes gambas.

Humm soleil tu nous avais caché tes talents d'artiste.

Bises et a demain.
Roger


Ynassou (83) répond Posté le 10-02-2010 à 20:11
Salut,

Que de dessin....picaso, daly, van gohg, je ne savais que nous avions des artistes de talen si prestigieux avec nous...hihihihih.
Chouchou, j'ai retrouvé caty boom sur la base, il faisait un grand soleil, un temps idéal, j'ai même tombé la veste. Désolé de remuer le couteau dans la plaie, pour vous les filles, qui sont sous la neige.
Bienvenue à corine.
Danyelle, ton idée est très interessante, je suis preneuse reste à définir tout le reste et comme je suis très "courageuse" je vais suivre le mouvement hihihihi.
Soleil, l'humour est toujours le bienvenue et nous fait voir la vie sous un autre angle. Tu es le soleil de notre vie hihihihih
Si vous aller sur face book vous pouvez voir mon mur est devenir mon amie.Mon compte : ynassou milano
A vos légumes.
Bises.

janysoleil (27) répond Posté le 10-02-2010 à 17:46
Annie
je ne sais pas encore quand je vais venir j'attends qu'on m'enlève les broches!!!
je présume qu'après j'aurai quelques séances de kiné;je vous tiendrai au courant !!!!
En principe je viens à gassin entre avril et octobre pour profiter du soleil....ici il neige encore....
bises et bravo aux artistes

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-02-2010 à 15:12
................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°


DANYELLE : je n'ai pas trouvé mais je vous ai envoyé un autre joli dessin......bon après-midi

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 14:47
Cette fois-ci, je vous ai envoyé un "Picasso", j'espère qu'il sera lisible à la lecture !

/-_- / / / / \ \ /
\__\__/
\ -\\ ____
\\ / /
____ \\/___/
\ \ -//
\___\//-
-//
\ //
//-
-//
//
\ \


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-02-2010 à 14:33
Recoucou !

Aujourd'hui je passe beaucoup de mon temps sur l'ordi, donc je viens de temps en temps vous lire et vous envoyer un "Braque" ou un "Cezanne"....

SOLEIL, tu es une petite coquine, depuis ce matin, je m'évertue à vous faire quelque chose de beau mais sans aucun résultat, je vais quand même essayer la prochaine fois de vous faire un "Picasso" hihihihi !
Perdu, c'était un papillon.......
Tu as quand même beaucoup d'imagination !

CORRINE, fermer les yeux n'est pas une de mes expressions favorites ! je préfère : Je vais faire un gros "dodo" (rires) Donc, je te souhaite de beaux rêves........ A bientôt.

annie - 22kg (13) répond Posté le 10-02-2010 à 13:20
coucou les filles et ROGER

Je vois que ce matin c est la forme en delire dans le dessin bravo les filles presque un Picasso MDR

Moi cette semaine regime serieux je veux bien perdre avant de partir en croisieres pour pouvoir bien manger rire

DANIELLE Moi je suis d accord pour Nounouche il faut que tu me dises toi quand tu peux et voir

MARIE J espere que tu tiens bon attention tu vas passer sur dame balance dans pas longtemps et je te surveille

SOLEIL J aime quand tu delires lol tu as raison le rire apporte beaucoup

VIKING Je vois que tu tiens bien et je suis contente pour toi en plus tu fais l effort de venir meme si tu n as pas trop le temps bisous et a ta fille aussi

JANY Tu arrives quand dans le sud? peut etre es tu sous la neige en ce moment nous froid mais dans l ensemble ca va

CORINNE Bonne nuit et on est la pour s aider et tu as trouve le meilleur des forums rires

BON JE VOUS LAISSE IL FAUT JE M OCCUPE DE MA VOITURE ET APRES JE VAIS VOIR MON PETIT NEVEU BONNE APRES MIDI A CE SOIR BISOUS A TOUS

coco83 (83) répond Posté le 10-02-2010 à 12:20
PS : Merci à DANYELLE d'avoir crée ce groupe de discussion, super idée.

coco83 (83) répond Posté le 10-02-2010 à 12:16
Un petit coucou avant de fermer un peu les yeux.Merci pour votre chaleureux accueil ca me touche.Quel bonheur de pouvoir discuter de tout ca avec vous car à la maison les pauvres,au bout d'un moment ca doit etre penible.J'ai commencé le 01.02 j'ai hate d'etre a samedi pour me peser.J'aimerai perdre 7 kgs,ca va suis motivée. J 'habite à la Rode juste à coté du Mourillon pour répondre à Viking83.J'ai 40ans cette année,2 beaux garcons de 13 et 16 ans et un chéri adorable ( qui à bien contribué à ma prise de kilos depuis que l'on habite ensemble.LOL.).Je vous souhaite à toutes une tres bonne journée et à bientot j'espere.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-02-2010 à 12:09
Je vous rappelle que je suis en vacances et que mon cerveau est au repos, alors je vole bas hihihihihiihi excusez mes sottises mais il faut bien rire un peu, dans ce monde de brutes !!!!!!!!!


1241 - 1250 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?