• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 09-02-2010 à 11:08
joyeux anniversaire ANNIE ...trés bonne journée à toi avec plein de cadeaux
je t'envoie plein de gros bibis
jany

janysoleil (27) répond Posté le 09-02-2010 à 11:06
bonjour tout le monde
Ravie que vous voulez bien de moi à votre prochaine rencontre merci merci
Pour vous situer je me suis fait un tableau pour noter votre ville (et oui je ne peux pas écrire donc système D) et j'ai regardé sur la carte car je ne connais pas parfaitement la région...
-Poupette, Flamenca , Annie et Ali vous habitez dans quelle ville???? merci de bien vouloir me le préciser
- Danyelle : oui oui je vais bien faire pour que Mme "jemepèze" (joli nom)affiche 1kg en moins samedi
merci à toutes de votre soutien j'ai hate de vous connaitre!!!
Si votre prochaine rencontre se fait chez MARIE (la Seyne sur Mer je crois)pourrais-je quand même me joindre à vous????
Bonne semaine à toutes+roger (il neige ce matin gla gla!!!!!)
bien amicalement
jany

Marie (83) répond Posté le 09-02-2010 à 10:38

En chanson et tous en choeur pour ma coatch!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ,NOS VOEUX LES PLUS SINCèRES, JOYEUX AaaaNNIVERSAIREeee!!!

ANNIE 13
JOOYYYEUUX ANNIE VERS SERRE .....TRéS FORT dans nos bras!

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-02-2010 à 10:00
Coucou !

Tout d'abord je vais commencer la journée par souhaiter :

" Joyeux Anniversaire "

à ANNIE

Ma très chère Annie, je t'envoie de bien gros bisous et je te souhaite plein de bonnes choses ainsi qu'une grande réussite dans ton régime !

Passe une merveilleuse journée !

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-02-2010 à 09:55
Hello !

Nous sommes mardi, nous avons repris de pieds fermes notre régime depuis hier car samedi nous nous sommes un peu laissés aller, maintenant, la rigolade est terminée, c'est du sérieux... (rires)

JULIE, dès que je peux, je viendrai volontiers boire un petit café avec toi surtout que j'aime beaucoup Bandol !

JANISOLEIL, c'est OK pour notre prochaine rencontre.
Super ! tes 5 kg de perdus, tu es dans les normes donc, ne te désespère pas ! cette semaine tu vas peut-être en perdre un autre. Ravie que tu ne souffre plus !

SOLEIL, moi aussi, j'aimerai que tu m'envoies ta photo d'avant, j'aimerai voir la différence par rapport à maintenant.
- Que t'a dit madame Jemepèze aujourd'hui ?

YNASSOU, pas d'excuses que les enfants sont en vacances, c'est du sérieux maintenant ! alors, à tes légumes !! (rires)

ROGER, notre reporter photographe préféré !
Dès que tu as un moment, penses à nous envoyer les photos, ça nous fera un bon souvenir de cet agréable repas !
Oui, les gambas n'étaient pas assez grillées, dommage....

NOUNOUCHE, profite encore bien de ta fille ensuite viens nous faire un petit coucou, nous te remonterons le moral !

VIKING, tu vas les perdre tes 2 kg car maintenant c'est du sérieux et d'ailleurs nous n'avons plus d'excuses pour ne pas l'être ! Bon courage !

Gros bisous à toutes ainsi qu'à Roger.
Passer une bonne journée !

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 08-02-2010 à 22:02
MARIE : j'ai repris PARFAITEMENT, ce fut facile, j'ai passé mon A.M. DE 14 H à 18 H à l'Hôpital Font Pré juste pour une consultation orl, ensuite voir sur Toulon Ouest une moto pour le fils et rentrée à plus de 20 h alors le régime sans problème et comme il n'y a rien à la télé (comme d'habitude) je viens bavarder avec vous.
ANNIE : merci pour tes encouragements et tes gentils compliments ainsi qu'à SOLEIL, DANYELLE ET MARIE, vous êtes super.
JANY : on t'attend, quand tu veux
Amitiés à toutes et Roger sans oublier ALI que j'ai eu plaisir à rencontrer - ma fille, vous a tous trouvé très sympathiques.
A plus, j'ai une semaine chargée en déplacements, j'essaierai de vous lire,
au fait, j'ai 2 kg de plus que lors de mon inscription, alors je suis motivée.
Gros bisous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-02-2010 à 22:01
Bonsoir tout le monde,

ANNIE la rando deux heures sous un soleil chaud bien qu'il y avait un petit mistral cela faisait longtemps que je n'avais pas tombé la veste...

DANYELLE ok pour la prochaine rencontre tant qu'il n'y a pas d'escaliers ...

Le moral est un peu bas ma fille Elodie reprend l'avion mercredi matin de paris je ne la verrais plus pendant un bout de temps ainsi va la vie

J'ai repris les menus à900k après les énormes écarts de la semaine dernière je ne veux pas reprendre foi d'annie hihihi Bon au plaisir de vous lire toutes et toi ROGER grosses bises

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 08-02-2010 à 20:40
Coucou les copines.
Je ne vous oublie pas mais je suis débordé en ce moment.

Pour notre prochaine rencontre MARIE
Nous a proposée de le faire chez elle.

Super sympa et plus pratique pour se du 83.

Je vous envoie les photos demain promis.
Humm je ne sais pas si j'ai mis la pellicule, Humm mais c'est du numérique lol.

Vraiment bien notre rencontre.
Les gambas manquaient un peu de cuisson.

Bises et à demain.
Roger


Ynassou (83) répond Posté le 08-02-2010 à 20:12
SAlut,

Marie, si de me rencontré te fait mettre au sport rencontrons nous. hihihihi. C'est déc, je ne sais pas de quel coin du var tu es mais on peut s'organisé une petite viré, comme tu le vois, je suis très casanière hihihi, je ne profite d'aucune excuse pour sortir, pas dans mon sytle....
Quand à la procaine sorti, je feerais mon max pour venir vous rejoindre, j'ai l'impression que vous vous êtes sérieusement amusé sans nous....
Comme dit marie aujourd'hui C'EST LUNDI, j'ai donc repris sérieusement le contrôle des mes kilos...je croise les doigts pour samedi prochain, mais pas évident avec les petits en vacance. Non, non, pas d'ecxuse.
A vos légumes.
Bises.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-02-2010 à 18:41
Bonsoir les filles et ROGER,

Que nous n'avons pas relu, il doit se pencher sérieusement sur les photos qu'il a pris...hihihihihi

DANYELLE : merci à toi aussi pour ce forum qui est génial et je pense que tu as fait une description de chacune de nous au plus juste ,super c'est la vérité.........

MARIE : je voudrai pour te motiver encore plus t'envoyer une photo de moi AVANT et APRES mais je n'ai pas ton adresse é-mail, alors si tu veux je te donne la mienne : patrice.jo@hotmail.fr et comme cela je pourrai te faire parvenir mes fameuses photos hihihihhi et te donner plus de motivation si tu veux......qui veut prendre mon adresse é-mail peut bien entendu.......

VIKING : on s'y remet sérieux, moi ce matin c'est reparti........allez COURAGE et motivation............go !!!!!!!!

ANNIE : pense à toi ma belle........

YNASSOU : félicitation à ton mari pour son permis poids lourd......et à toi aussi pour ton sport !!!!!!

JANYSOLEIL : tu ne nous embêtes pas du tout avec tes douleurs...........contente que ca aille mieux...bizzzz

JULIE : garde le moral ma belle, je suis certaine que tu trouveras rapidement du boulot, il ne faut surtout jamais baisser les bras, c'est valable pour tous les soucis...bizzzz

Bonne soirée les filles et ROGER, demain je passerai sur Mme Jemepèze pour voir le premier résultat de ma journée LOL.........


1281 - 1290 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?