• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 16-01-2013 à 22:47

coucou les copains et copines pas tres present en ce moment mais JOJO va commencer a faire surface avec tout ce quelle a a faire et nous allons pouvoir passer plus souvent aujouedd'hui journée ensoleillée ca fait du bien nous sommes sortis plus longtemps dans le terrain et nous avons jouer passer une tres bonne nuit gros bisous a vos mamans je vois que nous avons des nouveaux amis c'est super pleins de lechouilles
FOSTER ET SNOOPY

tatacia (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 11-01-2013 à 08:16

moi c'est Coquine ( petit jack russell ) j'aurais 9 ans le 25 février et la vilaine bête couchée à coté de moi c'est Candy qui a 1 an 1/2 qui s'amuse souvent à me mettre des coups de pattes sur le cul X( si il n'y avait que moi... >:) mais mes maîtres ont l'air de l'apprécier ( je ne comprends pas pourquoi ) .

france_35 (35) répond Posté le 09-01-2013 à 16:54
YESSIE, contente 2 nouveaux copains. quels ages et leurs noms . Comme moi ils ont une vie de chien ;) ;) ;) ;)

J arrive de chez la véto , pour un équilibrage des croquettes TOUT VA BIEN mais je commence à être grondée et la fessée
quand je crogne quand mon maître veut me prendre la balle X(

J espère que vous allez tous bien ainsi que vos maîtresses

plein de léchouilles ça je sais faire surtout le matin quand on m oouvre la poste de la cuisine à +

tatacia (SAINT CLAIR SUR ETTE, 95) répond Posté le 09-01-2013 à 08:39

Ici la vie est dur, très dur...

Francoise91_2 (91) répond Posté le 05-01-2013 à 16:21

BONJOUR A VOUS TOUS LES AMIES AMIS A 4 OU 2 PATTES :x
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A VOUS ET VOS MAÎTRESSES ET MAÎTRES SURTOUT UNE TRÈS BONNE SANTE BEAUCOUP D AMOUR
LE 4 MINETTES WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA
GROS BISOUS
CI JOINT 1ERE PHOTO DE MOI NOUCHKA DEVANT LE SAPIN ET OUI L ANNEE DERNIERE JE VIVAIT DEHORS AVEC MES BEBES
CETTE ANNEE J AIVECU AVEC MES SOEURS MAMAN UN MERVEILLEUX NOEL ET EN CADEAUX UN NOUVEL ARBRE A CHAT
BISOUS A TOUS CHAMICALEMENT

france_35 (35) répond Posté le 01-01-2013 à 18:57
OUAF OUAF BONNE ANNEE LES COPAINS COPINES :-q

bonne année aux maitres et maîtresses

ici cela va j ai fait ma ^ première nuit toute seule , les maîtres sont rentrés à 4 h plein de calins et dehors pour les besoins
re réveil à 12 h . Quelle Journée ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* à tout le monde de la part de France et Tous ses VOEUX POUR 2013 SUrtout la santé le reste suit !!!!!

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-01-2013 à 09:04

OUAF OUAF PAS ENCORE DEBOUT LES COPAINS COPINE ONT TRAINE ONT TRAINE VOUS AVEZ RAISON PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE PLEINS DE BISOUS A VOUS TOUS AMIS PLUMES ET A POILS ET VOS MAMANS OUAF OUAF
FOSTER SNOOPY J0J0

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-01-2013 à 00:42

OUAF OUAF COUCOU MES AMIES AMIS PAS TRES PRESENT MAIS JOJO TRES OCCUPEE ET DE PLUS LES FETES PAR TRES BON MOMENTS CELA IRA MIEUX MAINTENANT QUE LES FETES SONT PASSEES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2013 POURS VOUS TOUT MES COPAINS COPINES ET AINSI QU'A VOS MAITRESSES PLEINS DE BISOUS A DEMAIN PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-12-2012 à 21:45
Bosoir les amies et amis Minette et moi Artus venons souhaiter a tous nos amis a poils a plumes et a écailles une très bonne année. 2013 que vos maîtres soient toujours aussi gentils avec vous et continuent de vous gâter comme ils en ont l'habitude!!!
Fanfan se joint a nous pour souhaiter tous ses voeux a vos maîtresses et une bonne santé car cela est très important!!!
nous vous faisons de grosses lec houilles et vous disons a bientôt. :P :P

france_35 (35) répond Posté le 27-12-2012 à 17:16
OUAF OUAF QUEL VENT. JUSTe pour prendre l air comme dit ma maîtresse

J espère que vous allez tous bien ainsi que vos maîtresses et maîtres

Noêl c est bien passé j ai beaucoup joué avec Macéo , les 2 filles 6 et 2 ans, un peu peur de mon enthousiasme fougueux à
vouloir jouer avec elles surtout la petite Maé ça ira mieux aux prochaines vacances

léchouilles à tout le monde ça je sais faire :-q

:-* :-* :-* :-* de **fFrance


591 - 600 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?