• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-01-2013 à 17:31

UNE AUTRE

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-01-2013 à 17:31

JE SUIS SNOOPY JE SUIS UN CAVALIER KING CHARLES AVEC EPAGNEUIL JE VAIS SUR MES 7 ANS JE SUIS AVEC JOJO DEPUIS ENVIRONS 8 MOIS J'ETAIT UNE CHIENNEGLIGE AVEC MES ANCIENS METTRE ET DEPUIS QUE J'AI REJOINT FOSTER ET JOJO JE SUIS UNE CHIEN HEIREUX ET REPRIS GOUT A LA VIE JE VOUS MET MA PHOTO

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-01-2013 à 17:27

VOYER COMME JE SUIS BIEN

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-01-2013 à 17:25

POUR VOUS MES NOUVEAU AMIS JE MA PRESENTE JE SUIS FOSTER JE SUIS UN CAVALIER KING CHARLES J4AI 27 MOIS ET JE SUIS AVEC JOJO DEPUIS MES 3 MOIS JE SUIS TRES HEUREUX JE VOUS MET MA PHOTO

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-01-2013 à 17:17

ouaf ouaf coucou les amis amies vous aller bien la neige est fonfue dommage j'adorait etre dans la neige et la manger JOJO n'etait pas contante je vais attraper du mal quelle disait mais moi j'adore SNOOPY ne sortait pas trop il devait avoir froid moi je courrait dedans et avec mes longs poils quand je rentrait JOJO s'empressait de m'essuyer et enlever la neige qui faisait des boules dans mes poils nous somme contents d'avoir de nouveaux amis et leurs mamans passer une tres bonne soirée pleins de lechouilles et des bisous a vos mamans ouaf ouaf
FOSTER SNOOPY JOJO

tatacia (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 25-01-2013 à 09:46
Trognon le ptit nouveau :x

Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 25-01-2013 à 00:23
Bonsoir Tatie Françoise heureux de faire ta connaissance, comment s'appel mon ami ( e) ?????? Es un mimi🐈 ou un ouah ouah🐕. Ma maitresse te fait un bisous et moi une lèche. Magnifique ta petite bouille Yessie contant de voir ta photo. Faites de beaux rêves les amis (es) et maîtresses ⛄⛄⛄⛄

Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-01-2013 à 15:02
CC LES AMIES
CELA FAIT UN MOMENT QUE NOUS SOMMES PAS VENUE MAMAN A BIEN DU TRAVAIL AVEC SES GARNEMENTS MAIS NOUS SA VA SAUF QUE LA NEIGE NOUS A OBLIGER DE RESTER AU CHAUD PAS DE BALCON GLAL GLA TROP FROID NOUS SOMMES MIEUX SOUS ET DESSUS LA COUETTE OU PRES DU RADIATEUR :-q
JE VOIS QUE NOUS AVONS UN PETIT NOUVEAU ENCORE UN BEBE AVEC SA JOLIE PETITE BOUILLE
NOUS VOUS FESONS PLEINS DE LECHOUILLES
CHAMICALEMENT ET BISZ A VOS MAMAN DE TATIE FRAMBOISE

france_35 (35) répond Posté le 24-01-2013 à 12:37

essai de France envoi de ma frimousse avec la neige

Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 24-01-2013 à 01:29
Bonsoir mes amis (es) Salue Daisy, Artus, Minette et les autres!! merci pour vos léchouilles et votre accueil ça me fait chaud aux poil juste une petite rectification je suis un malle je sais la plus part pense que gipsy et féminin il peut être les deux mais c'est un nom anglais et avant d'être les deux il était masculin en premier, voilà c'est ma maîtresse qui a fait des recherches pour mon prénom. Contant de savoir mon amie Daisy que tu reprends un peut plus de force de jour en jour, prendre l'air et l'un des meilleurs remède naturel et les câlins de ta maîtresse. Merci Fanfan pour tes câlins, j'adore ça . PS pour Yessie pour ses besoins
Moi j'ai été propre à 4 mois, ma maîtresse me sortait a chaque fois que je me réveillais ou après avoir bus ne pas attendre et si je le faisait a l'intérieur elle crillait NON!!! d'un ton autoritaire, elle ne le ramassé jamais devant moi sinon je le refaisais pensant que ça l'amusait et je continuais, elle me sortais de suite après la bêtise .Quand elle me mettait dehors elle restait tout le temps qu'il fallait pour mes besoins et a chaque fois elle prononçait pipi ou caca pour que je m'habitue au nom enregistrés dans ma tête, une caresse a chaque fois pour me récompenser et m'encourager. Sinon voir une petite récompense avec une croquette. Voilà une partie très importante de mon éducation.bon courage a ta maîtresse et met y du tient pour lui faire plaisir. Excusez les amis ( es ) j'étais un peut long, grosses lèches à tous je vais me coucher je suis un couche tard. 😴😴😴😴😴😴


561 - 570 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?