• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-01-2013 à 20:47

VOICI RATATOUILLE ET RATATOUILLETTE!!!
RATATOUILLE a disparut quand FANFAN l'a laissé en liberté dans le jardin :(( pourtant, il ne s'échappait jamais alors que RATATOUILLETTE elle il ne fallait pas lui faire confiance!
Maintenant RATATOUILLETTE est retournée chez son maître d'origine (le fils de FANFAN) et il faut voir comme elle est grace,il lui faudrait JMC :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-01-2013 à 20:37

VOICI MINETTE la maman des 2 autres quand elle était petite car maintenant qu'elle a 2 ans 1/2 elle est bien grosse et de plus elle est opèrée!!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-01-2013 à 20:32

ARTUS qui joue avec les enfants

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-01-2013 à 20:27

VOICI MINOUCHE la soeur de TAQUIN qui elle aussi s'est faite tuer par une voiture quelques mois après TAQUIN et FANFAN etait très en colère de voir que ses deux bébés chats n'avaient pas eu le temps de profiter de la vie et elle a encore beaucoup pleuré :((

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 28-01-2013 à 20:14

PHOTO DE TAQUIN qui s'est fait tuer par une voiture, il n'avait mêm pas 1 an et FANFAN a eu beaucoup de peine car il était adorable et c'estait le grand copain d'ARTUS :((
OUAF!OUAF!!! bonsoir les copains et copines!!!!!!
Nous etions heureux MINETTE et moi car notre maître était la pour le w. end et FANFAN aussi etait heureuse!! mais voila la semaine a recommencé et il est reparti sur les routes et lui aussi est partit avec le coeur gros car il n'aime pas cette nouvelle façon de travailler, il préférait avant quand il rentrait tous les jours!

NOUS sommes heureux d'avoir de nouveaux amis sur le forum et souhaitons vous voir souvent pour faire une petite cosette :-q

Francoise91_2 (91) répond Posté le 28-01-2013 à 14:02

BONJOUR LES COPAINS COPINES
VOILA LE SOLEIL :-q ON SE FAIT BRONZE SUR NOTRE ARBRE DERRIERE LES KRO ET MON DIEU QUE SA FAIT DU BIEN ON S ETIRE ON FAIT NOTRE TOILETTE POUR ETRE BELLE DEVANT NOS NOUVEAU COPAINS COPINES
BIENVENUE A VOUS TOUS
FLUFFY ET TA MAMAN CILOU AINSI QUE MAMAN DUFFY NOUS REGRETTONS NOTRE COPAIN TOMMY NOUS AUSSI MAMAN AVAIT UN CANICHE IL EST PARTI A 16ANS RETROUVER LES ETOILES ET JE PENSE QU ILS ONT EU T UNE BELLE VIE COMME MAX QUE NOUS AVONS CONNUT ET QUI NOUS A QUITTER L ANNEE DERNIERE TOUS COMME MINOUCHE ET TAQUIN :(( :-q
HIHI JE VIENS DE FAIRE PEUR A MAMAN ELLE CROYAIS QUE J ETAIS TOMBE DE NOTRE ARBRE A CHAT MAIS TIENS JE SUIS LA WISTITTI DU GROUPE ET TRES AGILE AVEC MA LIGNE PAS COMME MES SOEURS JE CROIS QU ELLE AURAIS BIEN BESOIN AUSSI DE JMC :-q
JE VOUS FAIT PLEINS DE LECHOUILLES LES AMIES AMIS JE REPASSE SE SOIR AVEC MES SOEURS POUR VOIR LES NOUVELLES SOYEZ SAGE EN ATTENDANT :P :P JE COMPTE SUR VOUS
CHAMICALEMENT EDEN BAGHERA NOUCHKA WENDY

france_35 (35) répond Posté le 28-01-2013 à 11:46
ouaf ouaf

france_35 (35) répond Posté le 28-01-2013 à 11:41
à vélo c est Max celui qui est parti 16 ans et demi il a eu une belle vie
voici Hyessie

france_35 (35) répond Posté le 28-01-2013 à 11:37

Bienvenue Duffy , parle nous de tes animaux races et ages

Perso, nous avions un chien Coton de Tuléar , parti aussi en septembre 2012 perso je ne voulais pas d autre chien mais
mon mari oui alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons un (e) Cairn Terrier depuis 2 mois elle es t mimie comme tout
j essaie de mettre photo des deux à plus tard

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 27-01-2013 à 09:28

je vois que vous aimez les animeaux , moi j'adore mes bétes ,ça c'est la photo de mon tommy qui est mort en septembre, d'une grosse crise d'epilepsye,le véto l'a piqué car il ne pouvais plus rien faire , il avait 14 ans , j'ai encore une chienne un chat et une chatte , je les adore ,a bientot si vous me voulez :-* :-*


541 - 550 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?