• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 23-01-2013 à 17:11
Coucou c'est Daisy
ben je suis en forme même que je reviens d'une petite balade dans le village, j'avais besoin de me dégourdir les papattes :-q je pense bien à vous tous mes copains copines particulièrement à Artus mon amoureux :x

Annick, France, Tatacia, Fanfan merci d'être là pour nous :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-01-2013 à 13:01
GIPSY, merci de venir agrandir notre groupe et en plus du porte le nom de mon ancienne copine qui vu son grand âge nous a quitté il y a 2ans le soir du réveillon de Noël alors FANFAN a dit qu'elle etait partie avec le père Noël :((
Chouette tu va pouvoir grandir avec YESSI et nous suivrons vos progrès :-q en tous les cas nous tenons a te dire que nous trouvons très mignonne et FANFAN aimerais te faire de gros câlins et moi ARTUS je te fais de grosses le houilles toutes douces :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-01-2013 à 12:47
Bonjour les amis ils !!! Et bien avec MINETTE, nous ne sommes pas venu depuis quelques jours et la nous apprenons que Daisy a été bien souffrante :(( ARTUS en est tout chamboulé car tu le sis DAISY il a un faible pour toi depuis le début ;) Surtout sois très prudente pendant quelques temps afin que cela cicatrise bien! Car ta maitresse a déjà bien du soucis pour toi FANFAN en sait quelque chose car avec un chien qu'elle a eu, lui il avait fait une occlusion intestinale et quand il a guerri et bien il a vécu jusqu'à ses 18 ans !

tatacia (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 23-01-2013 à 08:41

Léchouilles à Daisy. Repose toi bien à ton âge c'est plus dur de récupérer mais je suis sur que tes maîtres te dorlotent. Moi je suis contrainte de dormir au milieu des peluches des petits que garde ma maîtresse car Candy m'a piqué mon fauteuil X(

france_35 (35) répond Posté le 22-01-2013 à 22:32
DAISY, belles léchouilles tu es parmi nous c est :-q fait attention ne pas attraper froid en cette période
pour moi aujourd hui pas la forme , pas faim , France s inquiète un peu mais J M C est aussi pour les Toutous ;) ;)

Rosalie, tu as dû t inquiéter pour Daisy maintenant tu dois mieux dormir

A tous les maîtres et maîtresses bonne nuit ,

:-* :-* :-*

Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 22-01-2013 à 14:09
Salue Daisy je suis contant d'agrandir le groupe surtout en présence d'une copine aussi courageuse que toi et tu as repris le poil de la bête 👍ta maîtresse a dût se faire beaucoup de soucie mais te revoilà partie et je t'offre cette balle 🎾virtuelle maintenant que tu peux courir après. Une lèche a toi mamy Daisy

ROSALIE_0 répond Posté le 22-01-2013 à 12:35

Coucou c'est Daisy!
Ben moi me suis fait opérer d'un calcul dans la vessie, suis restée 15 jours avec un gros pansement sous mon ventre même que ça faisait mal au début je suis restée 5 jours dans le canapé avec une couverture sur moi, je tremblais de froid même que Rosalie est restée près de moi, je voulais pas la quitter alors quand elle allait à l'étage elle m'emmenait et me couchait sur un fauteuil, je suis dans ma 14ème année et étais très fatiguée même que j'ai maigri maintenant ça va beaucoup mieux, je joue avec mon pouic pouic, je cours après mes copains les oiseaux du ciel, je me roule dans la neige et j'ai repris du poids, voilà je suis heureuse de vous léchouiller les bébés toutous Yessie et Gipsy, et tous mes copains copines du forum

Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 21-01-2013 à 18:19
Bonsoir Yessie tu es une conscrite comptant de te connaitre, passe un message a France dit lui de bien se soigner, quelle reste au chaud et fais lui prendre une bonne soupe aux légumes viande haché et yaourt ne la laisse pas seul. A+

france_35 (35) répond Posté le 21-01-2013 à 15:06
chic une nouvelle copine , bienvenue GIPSY ; Moi c est YESSIE je suis née le 7.09.12 je suis une Cairn Terrier

ma maîtresse s appelle France ( en retraite au 01.04.13 :-q ) pour l instant je me promène surtout avec mon maître en retraite
léchouilles à tout le monde

France vous fait un coucou ( pas la pêche aujourd hui doliprane à fonds)


Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 20-01-2013 à 18:45

Ouaf! Ouaf!! Je viens de découvrir votre forum a quatre pattes, oiseau, chat, chien, tout ses regards doux et malicieux me font envie de faire un bout de route avec vous. Je n'ai pas eu le temps de bien vous connaître mais je vais mi mettre, je suis née le 11 mai 2012 et je viens de rentrer dans mon 8 éme mois et je m'appel GIPSY et ma maman s'appelle Annick. A très bientôt pour mieux vous connaître.





571 - 580 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?