• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 02-02-2013 à 23:35
essai

france_35 (35) répond Posté le 02-02-2013 à 23:35
essai

france_35 (35) répond Posté le 02-02-2013 à 23:35
essai

france_35 (35) répond Posté le 02-02-2013 à 23:31
OUAF , je suis rentrée des 24 h en perf mais les nouvelles ne sont pas bonnes j ai une dysplasie renale congénitale sur les
2 reins , donc je m éteins petit à petit , mes maîtres ont préféré me ramener auprès d eux près de la cheminée j ai entendu*
de belles voix à la TV et des pleurs aussi . mais bon ,. à demain

France, je prends le relais quelle "merde" nous nous étions déjà beaucoup attachés à cette petite chienne la petite véto
vous vous rappelez "amoureuse" de Max est très touchée aussi / comme je dis à mon mari , il faut se dire c est un animal
et non un enfant que l on sait malade alors restons lucides même si nos coeurs saignent

je n arrive plus à mettre de photos je vous embrasse toutes et tous et de gros calins à vos animaux de compagnie que
j aime voir en photo :-*

duffy-0 (dunkerque, 59) répond Posté le 02-02-2013 à 08:39

bonjour , moi je suis bébé ,je surveille ce que ma maitresse fait a manger , car elle dois faire attention , je sais que je l'embéte a toujours monter sur l'evier mais j'aime cela , hyssie , courage ta maitresse vas bien te soigner ,il y en a qui ont de la chance , 22° ,ici a malo prés de dunkerque ,grand vent, je reste bien au chaud , je vais allez embéter duffy qui dors BISOUS A MES NOUVEAUX AMIES

ROSALIE_0 répond Posté le 02-02-2013 à 07:29

Coucou c'est mamy Daisy,
Courage mon bébé toutou Heyssie, tu dois te battre pour aller mieux, le docteur va bien te soigner et tu retrouveras tes parents à la maison, tu te souviens je me suis faite opérer d'un calcul dans la vessie, c'est une insuffisance rénale alors maintenant je mange le midi de la patée et le soir des croquettes, c'est une alimentation diététique de chez le véto ben le soir j'ai décidé qu'on devait me donner à la main mes croquettes, c'est meilleur comme ça!
Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de léchouilles...


france_35 (35) répond Posté le 01-02-2013 à 17:40
C est le coeur gros que je vous écris HYESSIE est bien malade "malformation congénitale des reins" ON VIENT de la
laisser chez la véto sous perf , les analyses ne sont pas bonnes on repasse demain matin et demain soir on saura si on
peut la ramener pour le Week end ou pas .

Profitez de vos petites bêtes bises à toutes et belles caresses à chacun de vos animaux

Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 01-02-2013 à 17:22

Bonjour les amies(is) contant de faire votre connaissance a tous quelle famille!!!! - duffy- Elsa susy lilou et tous les autres, je suis en vacance au bord de mer a Canet en Roussillon et la température est de 22 ° donc grande promenade le long de la plage ça fait du bien a ma maîtresse et profite pour continuer la perte de poids dans son régime. Grosse lèche a tous et a leur maitresses. A très bientôt .

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 31-01-2013 à 14:56

;) ;) ;) ;) UNE PETITE CHOSE QUE L'ON ADORE TOUTES LES TROIS !!!! DORMIR ENSEMBLES DANS LE PANIER DE LILOU !!!COMME CA ON SE TIENT CHAUD ;) ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 31-01-2013 à 14:50

:-q :-q :-q ET MAINTENANT SUZY !!!UNE MEMERE DE 13 ANS UN SCHYTSHU !!! QUI A DES PETITS PROBLEMES DE SANTE MAINTENANT ET QUI COMMENCE A AVOIR DES INCONTINANCES :-S :-S :-S


521 - 530 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?