• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 15-02-2013 à 09:38
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OUAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF =((

ANNICK_2012 répond Posté le 12-02-2013 à 22:33
RANCE je suis tellement désolée je te fais des calins ainsi que ma maitresse RELKA :(( :(( :((

Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-02-2013 à 13:31

BONJOUR A VOUS LES COPINES ET LES COPAINS
MAMAN MOI ET MES SOEURS
VENONS DE DÉCOUVRIR LA TRISTE NOUVELLES ET LES LARMES COULENT NOS COEURS SONT REMPLIE DE TRISTESSE
TOI SI JEUNE PETITE YESSIE MAMAN ENCORE SI FRAGILE DE LA PERTE DE SON PETIT MAX MAINTENANT TOI YESSIE TU NOUS QUITTE :(( :(( NOUS TE GARDERONS DANS NOTRE COEUR
ET MAMAN SOUTIENS FORTEMENT TA MAMAN FRANCE ET LUI DIT QU ELLE NE SE LAISSE PAS ALLEZ MALGRE SE GRAND MALHEUR
VA REJOINDRE MAX TAQUIN MINOUCHE EPSON OPHELIE DIT LEURS QU ILS NOUS MANQUENT BEAUCOUP ET NOUS NE LES OUBLIERONS JAMAIS
CHAMICALEMENT A TOUS :-* :-* DE LA PART DE MES SOEURS ET MAMAN
BAGHERA

tatacia (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 11-02-2013 à 08:45
:(( :(( :((

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-02-2013 à 11:36

HYESSIE, te voila partie avec nos amies et amis et nos coeurs sont remplis de tristesse :(( =(( Maintenant tu ne souffre plus mais nous ne t'oublirons jamais malgré que ton passage parmis nous est ètè bref :(( mais un aussi beau petit minoi ça ne s'oubli pas ;) Nous te faisons nos dernières léchouilles et te souhaitons un bon voyage :P :P :P :P


FRANCE, nous savons ce que tu dois vivre car nous sommes déjà passé par la à plusieurs reprises!!!! bon courage à toi :-* :-* :-* :-*

Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 09-02-2013 à 23:52

Oh non mon amie!!! tu nous a laisser et un grand vide, je pleure 😰mon amie Hyessie je me sent vide et triste mais ou tu te trouves tu veilleras sur nous, a chaque bêtise de faite je penserai a toi qui n'a pût avoir de jeunesse et je regarderai les nuages en sachant que tu ne souffre plus, tu laisseras un grand vide aussi a ta maîtresse France et ton maître. Ma maîtresse et très triste et a gardé ta photo en souvenir elle vous fait de gros bisous a vous d'eux 😢séchez vos l'armes elle vous sourie et heureuse avec ses compagnons. Grosses lèches Gipsy💔le cœur brisé.

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 09-02-2013 à 22:56

:(( :(( :(( :(( DESOLEE MA PETITE HYESSIE :(( :(( :(( TE VOILA PARTIE POUR LE PARADIS DES CHIENS PETIT ANGE OU TU VAS RETROUVER MAX ET OPHELIE !!! ET LES CHATS DE FANFAN17 !!!! LA VIE EST VRAIMENT TROP INJUSTE NOUS AVONS DE LA PEINE MES SOEURS ET MOI, MEME SI NOUS SAVONS QUE TU ES SOULAGEE !!! ET NOUS FAISONS DE GROSSES LECHES DE RECONFORT A TA MAMAN FRANCE ET A TON PAPA !!!!!
:-* :-* :-* FRANCE C'EST ELZA !!!! TOUTES MES PENSEES VONT VERS TOI MON AMIE ET JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR AFFRONTER CETTE NOUVELLE EPREUVE !!!! NOS AMIS ANIMAUX PRENNENT UNE TELLE PLACE DANS NOTRE VIE QUE LES VOIRE PARTIR NOUS ARRACHE LES TRIPES !!SURTOUT SI TOT !!! JE TE FAIS DE GROS BISOUS MON AMIE ET JE TE DIS A BIENTOT :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 09-02-2013 à 12:08
HYESSIE est partie rejoindre MAX ce matin à 9 h . :(( :((

OUAF OUAF du paradis des animaux, je vais bientôt voir Max et les chats de FANFAN . je sais je suis partie un peu trop tôt mais c est ainsi .

ARTUS MINETTE _ FOSTER SNOOPY ? EDEN BAGHERA NOUCHKA WENDY LILOU SUZY ELZA GYPSY BUFFY et tous
ceux que j oublie SOYEZ SAGES JE vous surveille du Paradis ;) ;)

a tous les maîtres et maîtresses , faîtes de gros calins à vos petites bêtes chose que je ne peux plus faire
je vous embrasse France

france_35 (35) répond Posté le 08-02-2013 à 11:15
Rentrée de Nantes , tard hier soir, j a i retrouvé Hyessie , affaibli et qui s agrippe , la véto ne travaille pas auujourd hui ;
mon mari a pris RV pour demain on avisera :((

autrement la gardedes 3 petits enfants = la petite 2 ans malade forte grippe donc à surveiller de près rappel du docteur
pas de tout repos , cette nuit a été meilleure (texto du fils) l autre mamie a pris le relais

calins à tous

france_35 (35) répond Posté le 05-02-2013 à 09:55
MERCI A TOUTES , un grand merci FANFAN :-*

ce matin, Hyessie nous a fait la fête. :-q mais elle n a plus de force son poids n a pas baissé

je vous dis à Jeudi , je prends la route pour Nantes voir mes 3 petits :D :-q

bises


501 - 510 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?