• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 04-02-2013 à 23:10
Très bonne idée de mettre la photo de YESSIE Fanfan , elle va se battre et va t'attendre patiemment ton retour pour avoir des câlins, courage France du moment qu'elle ne souffre pas, trop belle son petit museau dans la neige je vais la mettre sur mon écrant d'ordinateur et faire un collage avec Gipsy. Courage mon amie je te fais plein de câlins et de grosses léchés a France et Claude , Gipsy

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-02-2013 à 21:31

FRANCE , notre maîtresse se dit que c'est sans doute à cause de sa maladie qu'elle n'arrivait pas à être propre??? ET TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE AINSI QU'A TON MARI :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-02-2013 à 21:22

YESSIE DANS LE JARDIN!!!
Nous venons de découvrir la mauvaise et triste nouvelle et chez nous tout le monde est triste et nous te faison de gros câlins et de grosses léchouilles :P :P :x TTu sais, tu ne sera pas seule la ou tu va aller car MAX sera la pour te réconforter et te raconter sa longue vie chez tes maîtres !!!!!! et tu verra aussi, TAQUIN et MINOUCHE eux aussi étaient encore petit :(( Alors sois très courageuse ma chérie :P :-* :P :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-02-2013 à 21:08

VOICI YESSIE DANS LA NEIGE

france_35 (35) répond Posté le 04-02-2013 à 12:25
vu que je n arrive plus à mettre de photo , allez au n) 10 ou 9 suivant nos passages pour la voir à + :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 04-02-2013 à 10:39
vous avez raison je suis bien calinée , je ne veux plus de mes croquettes bb alors j ai eu droit au poulet coupé en petits morceaux par France , (meme si cela dérange mes intestins pas grave ont dit France et Claude ( la nuit j ai droit à 2 voir 3 visites . :-q . ce matin je suis sortie dans le jardin. léchouilles à vous tous copains copines et aux maîtresses

ce matin à 5 h YESSIE nous a fait la fête , plein de léchouilles ,le principal elle ne souffre pas /. demain on la pèse pour voir
si elle n a pas trop perdu de poids . ns sommes contents de l avoir ramenée même si on sait que c est pour peu de temps
la petite véto a téléphone ce matin sympha . hier un copain est passé elle lui a fait la fête donc bien / je dois partir demain
pour 48 h garder les 3 petits enfants à Nantes, j espère qu elle sera là au retour .
JOJO, meilleure santé
bises à toutes et gros calins à vos petites bêtes

: :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-02-2013 à 09:00



ouaf ouaf bonjour mes amies amis JOJO a ete patraque et de plus a eu une poussée d'artrose dans des doigts de la main droite ca commence a aller mieux nous sommes triste pour yessie FRANCE et sa famille ma belle la vie ne t'aura pas laisser longtemps laisser avec tes maitre mais ils sont tellement aimant avrc les animaux que le temps qui va te rester tu seras bien avec eux et calinée je te souhaite de ne pas souffrir nous te faisont pleins de lechouilles positives c'est avec le coeur triste que je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée nous passeront plus tard car la nous sommes vraiment peinés lechouilles et des bisous a vos mamans et beaucoups de courage a FRANCE bisous ma belle :-*
FOSTER SNOOPY JOJO

Annick63 (SAYAT, 63) répond Posté le 03-02-2013 à 23:37
France je viens de rentrer je je suis très peiné 😰d'apprendre que ta petite heyssie a de grave problèmes de reins, a ce jour j'espère que tu vas nous donner de ses nouvelles et quelles ne seront pas trop mauvaises. Nous te faisons de gros bisous tous les deux et pensons beaucoup a vous dans ces moments. Qui j'espère laisse un petit espoir de continuer un peut de route ensemble. Annick et Gipsy💞💞💞

ROSALIE_0 répond Posté le 03-02-2013 à 18:31
Je comprends votre souffrance et suis de tout coeur avec vous
Rosalie

tatacia (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 03-02-2013 à 11:40
C'est toujours dur de perdre nos boules d'amour


511 - 520 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?