• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-01-2013 à 21:45

bonsoir les amies amis ouaf ouaf SNOOPY et moi sommes ravis d'avoir de nouveaux amis ma pauvre RELKA pas de chance avec ton otite soigne toi bien
YESSIE tu es une coquine il serait temps que tu fasse tes besoins dehors FRANCE a raison de te gronder
COQUINE et CANDY vous etes trop mognon tous tes deux je vois que vous aussi vous etes gatés
ARTUS toujours aussi beau avec tes poils tu ne dpoit pas avoir trop froid
les filles EDEN BAGUERA WENDY il m'en manque une le nom m'échape escuse moi pas de balcon en ce moment plutot aupres du radiateur
ELZA et tes soeurs vous allez bien
je vous souhaite une tres bonne soirée au chaud bisous a vos mamans

france_35 (35) répond Posté le 18-01-2013 à 20:17
MERCI FANFAN :-* :-* pour un meilleur ;) France
bon week end

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2013 à 19:59

LES AMIS (IS) que nous n'avons pas nomé nous vous faisons de grosses léchouilles et vous disons à la prochaine car nous attendons de vos nouvelles ça nous ferait tant plaisir ;) FANFAN fait de gros bisous à vos maîtresses :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2013 à 19:52

ET VOUS LES MINETTES DE FRANCOISE, comment allez vous??? bien j'espère car comme nous, vous êtes au chaud et vous êtes tombées dans une bonne maison :-q car FRANCOISE elle aussi a un coeur plus gros qu'elle :x :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2013 à 19:44

FOSTER et SNOOPY, vous devez avoir les pattes dans la neige quand vous allez faire vos besoin dans le jardin????

FOSTER tu devrais demander à JOJO de te tricoter un manteau pour ne pas avoir froid à tes intestins :-q car avec ce froid, tu risque d'avoir encore la gastro :((
SNOOPY, es que tu continu toujours à faucher le nonos de ton copain FOSTER??? tu a de la chance qu'il soit aussi gentil!!! tu devrais prendre exemple sur lui car il est comme sa maîtresse JOJO ils ont un coeur gros comme une maison :-q :x :x

NOTRE maître n'est pas encore rentré!il est sur la route en direction de CHOLET et direction le dêpot de son entreprise!!! mais FANFAN est inquiète car il y a encore des pluies verglassantes :-bd CEDRIC lui aussi doit être sur de mauvaises routes???

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2013 à 19:28

COQUINE ET CANDY, soyez les bienvenus sur notre forum :-q qui depuis quelques temps tourne au ralenti :-S mais les beaux jours vont revenir et la nous serons plus bavards car plus d'activités dehors et donc journées bien remplies alors que la, nous restons au chaud (nous avons cette chance) et ne sortons que pour faire nos besoins!!!! Remarquez MINETTE elle et bien elle va attraper des souris :-q et dès qu'elle a sa dose vite elle rentre au chaud et s'étale sur le radiateur ou sur le fauteuil :D

FANFAN, donne des graines aux oiseaux de la nature car les pauvres à cette saison, il ne trouve rien :(( NOS oiseaux eux sont dans le sous sol bien à l'abri :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2013 à 19:09

RELKA, comme je te plains car tu dois vraiment souffrir et pour aller faire tes besoins dehors avec ce froid et vu ton âge cela doit être risqué???? C'est bien que tu laisse ANNICK te soigner au moins tu guérira plus vite :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2013 à 18:57

APRES BIEN DES JOURS D'ABSENCES, NOUS SOMMES DE RETOUR MINETTE ET MOI ARTUS et oui, FANFAN, ne va pas trop bien alors elle évite l'ordi :( mais nous sommes la pour lui tenir compagnie car nous l'aimons très fort notre maîtresse et en plus Notre maître ne rentre plus de la semaine et avec ce mauvais temps elle s'inquiète de le savoir sur la route X(

POUR YESSIE, FANFAN a lu dans son livre sur l'éducation d'un chien et voila ce qu'il est dit!!!!!! IL ne faut surtout pas lui mettre le nez dedans car elle va finir par croire que c'est la qu'elle doit faire :-S Alors, il faut ramasser et poser à l'endroit ou elle doit faire et quand elle aura besoin, il faudra la mener à cet endroit car elle y retrouvera l'odeur et comprendra que c'est la qu'il faut faire :-q et à force de faire elle ira d'elle même à cet endroit!!!! Pour l'urine, il faut l'éponger avec du SOPALIN ou une serpillère et aller poser le tout à chaque fois au même endroit (pareil pour les crottes) IL faut faire preuve de patience !Pour ARTUS, nous mettions sur la pelouse et ça a marché :-q Remarquez, ça lui arrive de faire un pipi vers la litière de MINETTE et c'est sans doute pour marquer son territoire??? Mais la par contre, il se prend une bonne engueulade par FANFAN et il sait très bien qu'il a fait une bêtise X( VOILA maintenant avec patience ça devrait marcher, alors bonne éducation ;)

ANNICK_2012 répond Posté le 18-01-2013 à 12:42

coucou me revoici je vous ai laissé tomber c'est pas bien!!!! bonne année mes zamis ainsi qu'a vos maitres!!!!
hier je suis allez chez mon nouveau docteur!! pour mes vaccins j'avais très TRES peur!! j'ai otite bilatérale annick me soigne je me laisse bien faire car j'ai mal
je n'ai pa spris encore cnnaissance des nouveautés maman va me le lire
je vous espère en pleine forme ici froid et neige alors dodo au chaud
:P léchouilles et :-* bisous de ANNICK et RELKA à bientot

france_35 (35) répond Posté le 17-01-2013 à 22:56
:(( :(( :(( je viens de me faire gronder , mon maître me sort dehors pour les derniers besoins retour à la maison et je fais
dans l entrée = prise par le haut du cou et le nez dedans avec un coup de doigt sur mon museau.

France , demande si vous avez un remède miracle pour dresser YESSIE

bonne nuit à tout le monde


581 - 590 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?