• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Marycie-Gavotte répond Posté le 04-12-2011 à 08:25

Puisque le soleil s'est absenté,
un trait d'humour et un sourire :)

" Un tigre du cirque échappé
est entré dans le poulailler
une poule fort effrayée
en a pondu un oeuf brouillé. "

- Francis Blanche -

Marycie-Gavotte répond Posté le 04-12-2011 à 08:22

Coucou les amis-amies,
Gavotte et moi, nous venons vous souhaiter un bon dimanche.

Dis-donc Foster, on peut dire que tu es un toutou gâté toi ! ;) :D
Un chauffeur de taxi, pour toi tout seul, qui te promène dans Paris et en camion s'il vous plait! Alors là, tu dois en avoir des choses à nous raconter :-q

Suzy, la bêtise humaine existe, hélas, méchanceté, cruauté, lâcheté, etc... :( :((
mais la bonté existe aussi, la preuve avec tes nouveaux maîtres :x
L'homme est vraiment capable du pire comme du meilleur !
Et maintenant je suis contente pour toi que tu connaisses le meilleur :x

Aujourd'hui, ici, le temps est à la pluie. :( Je vais encore faire du radiateur :) et Gavotte du canapé :)

:-* Bisous tout le monde :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 03-12-2011 à 21:41

:x :x :x coucou c'est moije suis revenu ouaf
j'ai passé la journée a me promenné a PARIS avec CEDRIC le fils de JOJO j'etait dans le camion c'est haut je voyait bien CEDRIC m'avait installer mon panier sur le siege a cote de lui et comme il y a 3 places devant des fois j'allait regarder par la fenetre je me suis regaler j'adore etre en voiture alors un camion de toute facon j'ai bien aimé
sinon mes amies mis avec le temps qu'il a fait vous ne deviez pas etre beaucoup dehors
maman ma dit que la pauvre SUZI avait ete maltraitée par ces anciens maitre les salauds c'est lache de s'en prendre a des animaux JOJO fais partie d'une association l'homme et son chien il recupère des animaux abandonner et surtout maltraités il les soigne et cherche a les faire adoptés par des gens qui eux aiment les animaux mais il y en a tellement c'est dramatique JOJO est revoltée c'est inhumain qu'elle dit et je suis d'accord avec elle
bon je vais aller dormir car ma journée a PARIS ma epuisé a demain les amies amis lechouilles a vous et des gros bisous a vos mamans ouaf ouaf :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 03-12-2011 à 20:08

:x :x BONSOIR A TOUS MES PETITS COPAINS A POILS ET A PLUMES :x :x
:x :x BONSOIR A VOS MAMANS :x :x
X( X( X( QUEL TRISTE TEMPS AUJOURD'HUI MES AMIS :( :( UN TEMPS A NE PAS METTRE SON NEZ DEHORS :( LES PETITS BESOINS VITE FAIT ET RETOUR A LA MAISON..ET J'AI PASSE TOUTE L'APRES-MIDI DANS LE CANAPE BLOTIE CONTRE MON PAPA :D :D WOUAHhhhhhhhhhhhhhhhhh LE PARADIS :D :D DOMMAGE SUZY N'A PAS LE DROIT :( :( SI ELLE TOMBE ELLE PEUT RESTER PARALYSEE :-S :-S EH OUI!! LE MAITRE QU'ELLE AVAIT AVANT LA MALTRAITAIT ET A FORCE DE LUI METTRE DES COUPS DE PIEDS AUX FESSES :^> :^> IL LUI A ABIME UNE PARTIE DE SA COLONNE VERTEBRALE ET C'EST POUR CA QUE TRES SOUVENT ELLE FAIT SES CACAS A LA MAISON..CAR ELLE NE SE SENT PLUS ALLER :^> :^> :^> MAMAN RALE C'EST NORMAL X( MAIS ELLE DIT QUE CA N'EST PAS SA FAUTE ;) ;) ET PARDONNE TRES VITE ;) ;) MA PAUVRE SUZY!!!! MEME QUAND ELLE COURRE SES PATTES ARRIERES VONT TOUT DE TRAVERS :-S :-S :-S MAIS ELLE JOUE QUAND MEME AVEC MOI QUELQUEFOIS :D :D :D :D ET MOI JE SUIS CHIANTE COMME DIT MAMAN..JE NE LAISSE JAMAIS SUZY TRANQUILLE @-) @-) @-) PAS COOL QUAND MEME :( :( :(
:-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS ET FAITES UN GROS DODO BIEN AU CHAUD :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* BONNE NUIT :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 03-12-2011 à 17:39

:x :x :x coucou c'est moiJOJO :-* :-* :-* aujourd'hui c'est moi qui prend le clavier car FOSTER n'est pas la comme je devait aller faire les courses CEDRIC mon deuxième fils ne devait pas travailler et comme il manquait un chauffeur pour aujourd'hui il est parti dans le camion avec CEDRIC je l'ai eu tout a l'heure ça ce passe tres bien du coup je suis aller me chercée des vetements car ce matin a la pesée -900g ce qui me fait 6k900 et j'ai acheter du 46/48 au lieu du 50/52 je suis ravie mais le porte monnaies moins a ce soir tous le monde et FOSTER vous racontera ça journée de sorti bisous a tout a l'heure :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 03-12-2011 à 11:41
bonjour à toutes,
week-end sous la pluie, domino est rentré trempé comme une soupe.
nougat lui reste bien à l'intérieur, pas fou quand même.
je vous souhaite un très bon week-end, pour moi ce sera marché de noël.
gros bisous à toutes et caresses aux petites et grosses bêtes

Marycie-Gavotte répond Posté le 03-12-2011 à 07:45


A vous les amis-amies,

le Bonjour de Crapette
et
le Bonjour de Gavotte,

Aujourd'hui c'est danse au salon, j'ai perdu 100 grammes et Gavotte 500g
alors ce sera rumba - zumba ou cha-cha-cha.
Nous vous invitons à venir danser avec nous. :)

:-* Bisous,bisous et bonne journée. :-*






Marycie-Gavotte répond Posté le 03-12-2011 à 07:38

:D :-q Françoise, j'allume l'ordi et que vois-je ? :D
T'as le look coco ! Trop drôle la photo ! :x
C'est mon premier sourire du matin et je t'en remercie.
Gavotte.



Francoise91_2 (91) répond Posté le 02-12-2011 à 22:54

BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS
ELZA
mais tu est toutes MIMI :D :-* ta maman se moque c'est pas méchant tu sais elle :x fort
et SURY
elle a une bonne bouille
CATHERINE
bises ma belle :-*
FOSTER

dit a ta maman qu'elle se repose :-*
GUSGUGUS
bon courage a ta maman pour demain le salon :-*
MARYCIE-GAVOTTE
j'adore vos poêmes
et toi aussi
SOLILY
c'est agréable a lire
FANFAN
j'espère que tous va bien ?
voila BAGHERA
qui commence son cirque X(
ALLEZ BONNE NUIT A TOUS LE MONDE
LECHOUILLE DE NOUS4
WENDY NOUCHKA EDEN BAGHERA :-* :-* :-* :-*


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 02-12-2011 à 20:42

:D Bonsoir à tous les amioes et à leur maîtresses
Bonne soirée
Dina et Enzo


2091 - 2100 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?