• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 05-12-2011 à 23:13

BONSOIR A VOUS TOUES ET TOUS
NOS AMIS AMIES
ELZA ET SUSY
vous m'avez oublié :(( :(( moi c'est WENDY
et NOUCHKA aussi :(( :((
c'est pas grave on n'en veux pas a votre maman même si elle triche ;) maman l'aime tellement :x :x c'est son AMIE :-*
nous maman na pas encore fait le sapin
l'année dernière elle a mis 2 jours pour le faire a cause de BAGHERA elle foutais tous en l'air elle se croyait dans les arbres elle grimpai jusque en haut X(
on verra cette année
BON MAMAN vous souhaite
BONNE NUIT
et nous aussi
Léchouilles a demain


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 05-12-2011 à 20:39

:x :x :x coucou mes amies amis :x :x :x :-* :-* :-*
ELZA je viens de noter tous les noms comme toi tricheuse mais je ne sais toujours qui est a qui tu me dira dans ma tete de petit chien ce n'est pas evident et JOJO ne m'aide pas beaucoups je la soupsonne de ne pas le savoir non plus :-O cet apress midi j'avait piquer un sujet du sapin et je l'avait emmener dans mon panier mais JOJO la vue et je me suis fait choper elle ma gronder et ma dit non c'est pas a toi et elle me l'a repris et remis dans le sapin on ne peu meme pas s'amusé c'est quelque chose quand meme c'est bien tentant toutes ces belles choses qui pendent
bon et bien je vais vous souhaités a tous une tres bonne nuit bien au chaud ouaf ouaf JOJO vous fait pleins de caressses et de gros bisous a vos mamans :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 05-12-2011 à 20:27

:x :x :x IRENE ma belle merci de nous rejoindre et pour les tigres j'dore gros bisous a tout a l'heure :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 05-12-2011 à 19:39

:x :x BIENVENUE PARMIS NOUS IRENE :x :x MERCI DE NOUS REJOINDRE ;) ;) SI TU AS DES PETITS AMIS TU PEUX NOUS LES PRESENTER SI TU VEUX!! :x :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 05-12-2011 à 19:36

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS :x :x
:x PAS CHAUD AUJOURD'HUI :-S :-S BRrrrr JE SUIS RESTEE BIEN AU CHAUD A LA MAISON ;) ;) PENDANT QUE MA MAMAN EST ALLEE FAIRE LES MAGASINS AVEC SA FILLE SOPHIE QUI EST MA MARRAINE :D :D :D :x
:x FOSTER TU DIRAS A JOJO QUE MA MAMAN ELLE A TOUT NOTE SUR UN PAPIER POUR SE RAPPELER DE VOS NOMS ET DE CEUX DE VOS MAMANS ;) ;) ;) ELLE TRICHE ;) ;) ;)
:-* :-* :-* FOSTER :-* DINA :-* ENZO :-* CRAPETTE :-* BAGHERA :-* EDEN :-* ARTUS et tous ses petits amis :-* VIC :-* LILI :-* SCOTT :-* NOUGA :-* DOMINA :-* LOUNA :-* :-*
:-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:-* JOJO :-* GUSGUS :-* GAVOTTE :-* FRANCOISE :-* FANFAN :-* PETITGIBUS :-* SOLILY :-* CATHERINE :-* FOCNAT...JE CROIS QUE JE N'AI PAS LE NOMS DE TES PETITS PROTEGES FOCNAT :^> :^> TU PEUX ME LES DONNER SVP :-* :-* :-* :-* :-*
:D :D :D :D A DEMAIN :D :D :D :D DORMEZ BIEN ET BONNE NUIT :D :D :D

irene57 (l hopital , 57) répond Posté le 05-12-2011 à 17:43

...

irene57 (l hopital , 57) répond Posté le 05-12-2011 à 17:41

de beaux bb pour toi Foster

focnat (passy, 74) répond Posté le 05-12-2011 à 11:35

coucou les filles, pas trop venue faire un petit coucou week-end bien chargé.....
père noel de ma scté, courses.....
j'espère que vous allez tous les copains de diesel, le chat et leurs maitresses.
bon nous, on reste au chaud, les montagnes sont bien sombres mais pas trop blanches :-bd
bon courage à tout le monde pour cette semaine :-*
pleins de tendres calins à tous les copains signé diesel

catherine6061 répond Posté le 05-12-2011 à 11:10
bonjour à toutes les amies des animaux
j'espère que le week-end a été bon malgré cette pluie et ce vent.
pour moi ce fut marché de noël avec ses dégustations c'était très bien.
quant à domino et nougat ils sont restés couchés à l'abri à l'intérieur de la maison.
elles sont malheureuses ces pauvres bêtes. ;)
gros bisous à vous toutes et caresses aux petites bêtes

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 05-12-2011 à 10:32

:x :x :x coucou mes petits loulous ouaf ouaf :-* :-* :-*
ce matin JOJO levée de bonne heure nous avons déjeunés et apres elle a decorée le sapin moi tout curieux je m'approchait vous voir toutes ces choses qui pendaient je me serait bien amusé avec les guirlandes mais JOJO non on ne touche pas et moi obeissant j'allait plus loin mais de temps en temps je vais toucher avec mon museau mais JOJO surveille
nous venoons d'aller faire un petit nous pas de pluie et un peu de soleil ça change
voila mes amies amis la journée a bien commencée je vous dit a plus tard et passer un bon lundi a vous et vos mamans adorées ouaf ouaf :-* :-* :-*


2071 - 2080 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?