• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-12-2011 à 19:42

:x :x :x coucou mes amis amis et vos mamans ouaf :-* :-* :-*
je viens tardivement car aujourd'hui impossible de venir sur le forum ca me disait que c'était reserver aux paersonnes inscrite et mois j'ai pris un abonnement de six mois
et seulement maintenant je suis arrivée en donnant mon adresse mail et mon mot de passe a enfin venir vous rejoindre je vous fais de gros bisous et passe le clavier a votre amis foster
cet amres midi je suis aller chez le veto un probleme avec ma traché comme tout les chien a nez plat ( c'esr le veto qui le dit ) les anneaux de ma traché au lieu d'etre rond sont ovale et obstru le passage de je ne sais pas quoi
il mon passer une radio et A expliquer a JOJO que ce" n'etait pas grave mais impressionnant ca me le fais quand je suis content ou quand je m'enerve mais ca peu ce faire soit en mangeant soit en buvant alors j'ai un traitement d'un an 1 comprime a prendre tous les jours pendant un mois et renouveller chaque trimestre
la fin d'année pour nous et noe mamans ne sont pas terrible
sinon tout mes petis lous comment aller vopus je vais vous laisser car je vais aller mangé et prendre mon medicament a demain ouaf

Marycie-Gavotte répond Posté le 08-12-2011 à 13:40

x

Marycie-Gavotte répond Posté le 08-12-2011 à 13:39

Pour éclairer la grisaille des jours, je vous offre quelques illuminations ?
Et oui, aujourd'hui c'est la fête des lumières à Lyon :-q
Ville chère à mon coeur :x et ce soir, comme chaque année,
pour célébrer le 8 décembre, les lumignons seront installés et allumés sur nos fenêtres.



Marycie-Gavotte répond Posté le 08-12-2011 à 13:32

Alors maintenant avec un peu de retard mais Joyeusement et de bonne humeur,

Bon Anniversaire à ton fiston, Focnat!

A l'heure qu'il est, il ne doit plus rester de gâteau ?
Dommage et tant pis pour moi :((

Gavotte et Crapette.

Marycie-Gavotte répond Posté le 08-12-2011 à 13:27

Les mêmes voeux et les même pensées de meilleure forme pour notre Suzy
qui j'espère ne souffre plus. C'est si douloureux une cystite :((
Câlin à toi et bisou à Elza ton infirmière particulière.

Marycie-Gavotte répond Posté le 08-12-2011 à 13:20

Petite Nouchka, je pense très fort à Toi. Courage ma belle. Tiens bon!
Ta super maman est là, mais vraiment que de misères tu as et
que de souci pour ta Françoise !
Un bisou spécial - bon rétablissement - à chacune. :-*

Crapette.

Marycie-Gavotte répond Posté le 08-12-2011 à 13:09

Chalut à tous et toutes,

Bonjour Catherine, je viens te rejoindre car je te sens bien seule, ici :^>

Je suis en retard pour venir vous dire Bonjour
mais je crois que Gavotte a des p'tits soucis en ce moment, comme presque tout le monde d'alleurs mais ça ira mieux demain ou après-demain. ;)

Mon contrôle s'est bien passé, mes fils se résorbent comme il faut, ma cicatrice est "jolie" :( et mon régime fonctionne bien.
(Presque bien) car je maigris trop vite :P et Gavotte s'inquiète quand même car elle me trouve à point :P et aimerait bien que le vétérinaire me stabilise enfin!

Aujourd'hui, je me repose et je n'ai pas une grande faim car ça me stresse beaucoup d'aller chez "le méchant".
J'en tremble encore et je me suis cachée dans une armoire pour dormir tranquille...

Crapette qui récupère :-*



audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:35
Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter... je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


catherine6061 répond Posté le 08-12-2011 à 09:34
bonjour à toutes les amies des animaux
pauvre nouchka encore un mois d'immobilisation c'est dur. on ne peut pas faire comprendre pourquoi il ne faut pas sauter.
petite suzy qui a été malade, reste bien au chaud sous ta couverture.
je vous embrasse bien bien fort et caresses aux petites bêtes

focnat (passy, 74) répond Posté le 07-12-2011 à 22:13

:x :x :x merci les filles et vos compagnons pour vos messages cela fait chaud au coeur :-* :-* :-*
bonne suite à vous du fond du coeur :-* :-*
que cet ange veille sur vous tous :x


2041 - 2050 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?