• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-12-2011 à 15:21

:x :x :x bonjour tous mes amies amis :-* :-* :-*
ce matin une matinée charger faire les courses apres une amie de JOJO est venue et ça papote et ça papote apres manger ranger la cuisine et une petite pause et nous voilou avez vous bien dormis et bien commencés cet matinée avec du soleil mais froid je prefère ça
NOUCHKA et SUZY comment aller vous aujourd'hui
et vous tous mes amis vous pouvez mzttre le nez dehors le soleil est aussi chez vous
j'attend JOJO qui va m'emmené faire une promenade a ce soir tout mes petits lous pje pense a vous et de gros bisous a vos mamans :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 10-12-2011 à 10:39
bonjour les amies des animaux.
dame balance a été gentille avec moi -600g, c'est super ça me fait 7.8kg en moins, youppie !!!!!
gros bisous à vous toutes et caresses à vos petites bêtes :-* :-* :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 09-12-2011 à 22:39
:x :x :x la magie de noel.... copier/coller ce lien :-*
sfr.perenoelportable.fr

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 09-12-2011 à 20:54

:-* :-* :-* COUCOU MES AMIES AMIS ET VOS MAMAN OUAF:-* :-*
ALORS NOUCHKA TU FAIS DES BETISES MEME SUR TROIS PATTES IL FAUT ETRE RESONABLE ET ETRE PATIENCESINON TU VAS :(( :(( :((
SUZY JE SUIS TRES CONTENT QUE TU AILLES MIEUX MA BELLE ET SURTOUT SI TU MANGE C'EST SUPER :-q :-q
QUAND A MOI SI JE NE M'ENERVE PAS CA VA ALLER ;)

ET VOUS TOUT MES AMIES AMIS VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE JOURNEE AU CHAUD ET AU SEC QUEL SALE TEMPS :( :(
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET A DEMAIN CARESSES A VOUS TOUS ET BISOUS A VOS MAMANS OUAF :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 09-12-2011 à 19:39

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A POILS ET A PLUMES :x :x
:x MA GRANDE SOEUR SUZY VA MIEUX!!!MAMAN EST CONTENTE :D :D ELLE REFAIT DES PETITS PIPIS NORMEAUX ET ELLE A BIEN MANGE AUJOURD'HUI :D :D ELLE EST EN BONNE VOIE DE GUERISON COMME DIT MAMAN!!OUF!!OUF!! MARDI TOUTES LES DEUX CHEZ LA VETO MAIS SUZY VA DEVOIR PASSER AU BAIN CAR ELLE EST SALE AVEC TOUT CA :-O :-O :-O :x
:x NOUCHKA LA COQUINE :x CRAPETTE ET FOSTER GUERISSEZ VITE ;) ;)
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* BISOUS ET CALINS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:x :x :x FAITES UN GROS DODO BIEN AU CHAUD :x :x JE SAIS PAS SI JE POURRAI PASSER DEMAIN CAR SARAH ET DEBORAH LES PETITES FILLES DE MA MAMAN VIENNENT FAIRE DODO A LA MAISON DEMAIN ;) ;) POUR MOI PLEIN DE CARESSES CAR ELLES AIMENT CA AUSSI ET MAMAN ROUSPETTE CAR JE SUIS TOUJOURS DANS LEURS BRAS ET APRES JE SUIS PENIBLE COMME ELLE DIT :D :D :D MAIS J'ADORE LES CALINS ;) ;) ;) hihihihihi!!!! DONC J'EN PROFITE ;) ;) ;) ;) ALLEZ SALUT LES AMISssssssssssssssssssssssssss

Francoise91_2 (91) répond Posté le 09-12-2011 à 13:13

BONJOUR A VOUS TOUTES et TOUS les zamis
maman n'est pas contente elle a enfermé NOUCHKA dans une cage et veux pas qu'elle sorte X( X( juste pour des calins sur le lit avec elle :D ;)
et oui hier en + elle lui a échapper la coquine même sur trois pattes elle courent vite
elle la retrouvez sue l'arbre a chat
comme quoi nous sommes dur au mal et comme sa convalescence totale jusqu'au 9 janvier 2012
je vous souhaite bonne après midi a tous
bon rétablissements a vous toutes et tous qui êtent malades :(
et léchouilles a vos mamans
on va se remettre sous la couette ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 09-12-2011 à 10:16

:x :x :x COUCOU TOUT MES AMIES AMIS A POILS A PLUMES A ECAILLES SANS OUBLIE VOS MAMANS QUI VOUS ADORENT COMME TU DIT C'EST LA SERIE NOIRE :(( :(( :(( MAIS 2012 VA ETRE BIEN MEILLEURS IL FAUT Y CROIRE :-q :-q :-q JE VOUS FAIT PLEINS DE JECHOUILLES ET DES CERESSES DE PART DE JOJO PLEINS DE BISOUS A VOS MAMANS CHERIES OUAF :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 09-12-2011 à 10:05
bonjour à vous toutes
merci FRANCOISE pour ton soutien ça fait tellement plaisir
pauvre nouchka c'est sur elle ne doit pas comprendre, ça doit être dur pour elle
pauvre petite suzy j'espère que tout va s'arranger pour elle
je vous fais des gros bisous et des caresses aux petites bêtes plus particulièrement à nouchka et suzy :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 08-12-2011 à 23:06

BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS
desoler mais nous passons tard
voila maman a été cherchez une cage de convalescence a l'assos et a mise NOUCHKA dedans elle va y rester un mois il faut qu'elle comprenne que c'est pour son bien elle nous a fait un cirque cette nuit
ben elle ne comprenais pas pourquoi elle étais enfermer de nouveau
SUSY remets toi bien mon amie et ta maman est une bonne infirmière elle va te guérir :-*
CATHERINE
bises et bon courage car les jours passe vite et le jours j aussi nous sommes la nous te donnerons la force de surmonter cette èpreuve :-*
CRAPETTE
que t'est t'il arriver ma belle pas trop grave j'espère :-*
remets toi bien :-* :-*
FOSTER
toi aussi tu est alade ben c'est la série NOIRE :(( X(
j'espère que 2012 seras meilleurs pour nous
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS :-* :-* :-* :x :x :x



elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 08-12-2011 à 20:24

:x :x BONSOIR MES PETITS CAPAINS A PLUMES ET A POILS :x :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN...ENFIN PRESQUE TOUS ;) ;) ;)
;) NOTRE AMI FOSTER A DES PROBLEMES AVEC SA TRACHEE :-O :-O QU'EST CE QU'IL A COMME SYMPTOMES!!!
;) NOTRE PETIE NOUCHKA ENCORE BIEN HANDICAPEE AVEC SA PAPATTE!!!
;) ET SUZY..DITES MOI ON TERMINE MAL L'ANNEE CHEZ NOUS ESPERONS QUE TRES VITE TOUT LE MONDE SOIT BIEN RETABLI!!!SUZY ELLE TRAINE DANS LA MAISON COMME UNE AME EN PEINE ET MA MAMAN LA SUIT AVEC SON BALAI ET LA SERPILLIERE...JE CROIS QU'ELLE A LAVE LA MAISON 4 A 5 FOIS AUJOURD'HUI AVEC DU JAVEL POUR DESINFECTER!!!MAIS CA PUE CA X( X( X( ET SUZY NE VEUT PAS MANGER :(( :(( :(( CA INQUIETE MAMAN TOUT CA!!!
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS ET DE GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* :-* :-* PASSEZ UNE DOUCE NUIT BIEN AU CHAUD :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*


2031 - 2040 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?