• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 13-12-2011 à 20:22

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A POILS ET A PLUMES :x :x
:x QUELLE JOURNEE MES AMIS!!LE TEMPS HORRIBLE X( X( X( PLUIE!!TEMPETE!!ET DE LA GRELE VERS 16H..C'ETAIT TOUT BLANC DEHORS :x
:x LA VISITE CHEZ LA VETO!!POUR MOI TOUT BAIGNE :D :D PLEINE FORME POUR LA MISS :D :D
:x POUR MA SOEUR SUZY :(( :(( C'EST PAS CA DU TOUT :(( :(( CE MATIN ELLE A REFAIT PIPI DU SANG ET LA VETO APRES L'AVOIR SOIGNEUSEMENT OSCULTEE ET TATER LA VESSIE A DIT QU'ELLE AVAIT PLEIN DE PETITS CALCULS!!!LA DERNIERE FOIS ELLE N'AVAIT PAS TROP TOUCHE LA CAR SUZY AVAIT MAL :(( :(( DONC!!UN GROS TRAITEMENT POUR UNE DIZAINE DE JOURS POUR ESSAYER D'EVACUER LES CALCULS :( :( MAMAN A FAIT UNE DROLE DE TETE EN PAYANT :-S :-S IL FAUT CHANGER SES CROQUETTES :-O :-O ET LES NOUVELLES, DES SPECIALES NE SONT PAS DONNEES :-S :-S ET SI IL N'Y A PAS D'AMELIORATION IL FAUDRA L'OPERER :(( :(( CERTAINEMENT APRES LES FETES!!!COMME DIT MA MAMAN LA M...E CONTINUE X( X( X( MAIS BON ELLE NE VEUT PAS QUE SUZY SOUFFRE ENCORE DONC SI IL FAUT OPERER CA SE FERA!!!!! J'AI DE LA PEINE MOI POUR SUZY :(( :(( :(( ET MAMAN AUSSI :(( :(( :((
:x VOILA LES PAS BONNES NOUVELLES MES AMIS ET AMIES :x
:-* :-* :-* DE GROSSES LECHOUILLES A VOUS..PASSEZ UNE DOUCE NUIT BIEN AU CHAUD :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* DE GROS BISOUS A VOS MAMANS CHERIES :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 13-12-2011 à 18:32

COUCOU C'EST NOUS
il pleut il mouille c'est la fête a la granouille
qu'elle temps heureusement que lon n'est pas obliger de sortir pour faire pipi comme vous les toutous :D nous on na nos toilettes privée ;) :D
maman c'est endormie hier avec NOUCHKA
dans les bras X( du coup quand elle c'est réveillé elle a pris le poudre escanpette X(
elle sent veux pour sa pattes comme elle a pas le droit de sauter
enfin j'espère que vous passerez une BONNE NUIT
TOUTES ET TOUS
car hier qu'elle temps chien :D
Eet toi SUZY qu'a dit le véto t'est guérie :)
BON c'est l'heure de la soupe :P
BIBI tous le monde
:-* :-* :-*


catherine6061 répond Posté le 13-12-2011 à 16:51
bonjour les amies des animaux
je n'ai pas pu venir plus tôt, j'étais en panne d'internet.
j'espère que vous allez toutes bien.
oui FRANCOISE je trouve qu'un lys c'est bien et tu as vu le forum est pas mal non plus.
contente que SUZY aille mieux.
gros bisous à vous toutes et caresses à toutes les petites bêtes

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-12-2011 à 15:56

MIAHOU! MIAHOU! et oui aujourd'hui c'est moi TAQUIN qui viens vous faire un gros RONRON comme je sais si bien les faire :P
IL pleut et quand je rentre je suis trempé et je dois me faire tout plein de grosses lechouilles afin de me sécher :(( je vais bien me frotter contre mon copain ARTUS mais il est tellement grand que je le touche à peine X( alors pour me consoler, je regarde si ma maman est couchée et je vais la têter :P :P Pourtant elle n'a plus de lait :-bd mais c'est un peu comme mon doudou et elle est tellement gentille :x et même ma soeur MINOUCHE le fait ;)
ALLEZ CHALUT A PLUS TARD! MIAOU!MIAOU!

Marycie-Gavotte répond Posté le 13-12-2011 à 13:35


@-)Ben, l'est bizarre lui ?

Foster, c'est la pluie qui fait que ton copain du dessus il est tout plissé ? ;) :)
Tu dis à Jojo qu'elle sorte d'urgence le fer à repasser pour cet après-midi.

N'empêche, qu'est-ce qu'il doit être doux à caresser ce gros pépère ! :-q :x



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 13-12-2011 à 12:53

:x :x :x AVEC LE TEMPS QU'IL FAIT ONT A DU TEMPS POUR VENIR FAIRE UN PETIT COUCOU A TOUT NOS AMIES AMIS CAR C'EST PAS LE TEMPS DE LA BALADE QUI VA NOUS RETARDER :(( :(( :((
CRAPETTE TU A BIEN RAISON RESTE SUR TON RADIATEUR C'EST LE MEILLEUR MOYEN D'ETRE AU CHAUD MES AMIS LES POISSONS POUR VOUS PAS DE PROBLEME L'EAU EST TOUJOURS A TEMPERATURE
PAR CONTRE POUR NOUS QUI ALLONS FAIRE NOS BESOIN DEHORS C'EST PAS FACILE CAR NOUS SALISSONS AVEC NOS PATTES JOJO VENAIT DE LAVER PAR TERRE ALORS ELLE MA ATTENDUE AVEC UNE SERVIETTE JE N'IME PAS QUAND ELLE M'ESSUIE LES PATTES ENFIN JE L'AIME QUAND MEME :x
PASSER UNE TRES BONNES JOURNEE AU CHAUD ET SURTOUT A L'ABRIS DU VENT A CE SOIR OUAF OUAF BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 13-12-2011 à 08:50

Et pour finir la série du jour...
une rêveuse du style mam'zelle Crapette et le nounours
je ne sais même pas à qui elle a emprunté cette peluche ?
pas à Baghera j'espère ! :)
Il faudra que je retrouve son propriétaire.

Bise ... mais non pas de la famille Vent frais X(
de la famille bisous chat-leureux :x

Gavotte et Crapette.

Marycie-Gavotte répond Posté le 13-12-2011 à 08:41

Puis le trot :)
Regardez bien, Gavotte, la paresseuse, est derrière qui se laisse traîner :-O

Marycie-Gavotte répond Posté le 13-12-2011 à 08:36

Encore la course... :) :P

Marycie-Gavotte répond Posté le 13-12-2011 à 08:34

Il y a tellement de vent que je n'ai pas mis longtemps pour arriver jusqu'à vous.
Bonjour les petits copains-copines-z'amies-z'amis :P

La pluie, le vent, la tempête, bof, je n'aime pas trop :(

Je constate qu'en ce moment le verbe courir, pour la plupart d'entre vous,
est conjugué sous toutes ses formes :
je cours,
tu cours,
elle court,
nous courons... :)

et bien Gavotte qui, elle, ne peut plus courir,
elle trotte ou elle vole :D (uniquement les jours où elle a le vent dans le dos...comme aujourd'hui ;) )
et moi allongée sur mon radiateur préféré, je rêve :x

Passez une bonne journée et si vous devez courir encore plus qu'hier et bien moins que demain... ;)
de temps en temps n'oubliez pas de respirer :)

A pluche tard,
bisous,bisous.

A vos marques
prêt, partez !

Crapette et Gavotte.




2001 - 2010 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?