• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 12-12-2011 à 21:00

:) Bonsoir les amies Gus ne vous a pas oublié mais elle a fait le salon nautique de paris qui s'est finit hier soir.
Elle est morte de fatigue, mal au pieds aux jambes à la tête a la gorges au moral bref elle en peu plus donc aujourd'hui lavage repassage course pour ratrper les 10 jours.
Et demain rebelotte boulot où il va falloir faire les devis des bateaux qu'elle a peut être vendus
Surtout ne croyez pas qu'elle vous oublie tout rentrera ds l'ordre d'ici quelques jours....
Mon pot Enzo et moi on vous fait des léchouilles :x :x
Dina :x :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 12-12-2011 à 20:26

:-* :-* :-* BONSOIR TOUT MES AMIES AMIS A LLUMES A POILS A ECAILLES SANS OUBLIE VOS MAMANS CHERIES OUAF
ALORS LES FILLES IL Y A QUE BAGHERA QUI TOUCHE AU SAPIN VOUS NE L'AIDEES PAS UN PEU
SUZY RAVIE DE VOIR QUE TU ES GUERRIE MAIS IL VA FALLOIR FAIRE TON PIPI DEHORS CA NE CE FAIT PAS DANS LA MAISON MAINTENANT QUE DU VA MIEUX
ARTUS JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE COMMENT VA ENZO MA COPIE CONFORME

ET VOUS MES AUTRES AMIES AMIS VOUS ALLEZ BIEN PAS EU TROP FROID
JE VOUS FAIT PLEINS DE LECHOUILLES A DEMAIN OUAF OUAF :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 12-12-2011 à 20:01

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A POILS ET A PLUMES :x :x
:^> :^> DESOLEE JE NE SUIS PAS VENUE CE WEEK-END :^> :^> GROS WEEK-END POUR MA MAMAN AVEC SES PETITES FILLES(elles ne sont pas trés sages,elles se chamaillent toujours X( ,maman à du hausser le ton pour les calmer) SAMEDI ON EST ALLER EN BELGIQUE J'AVAIS MIS MON MANTEAU POUR L'OCCASION ET JE N'AI PAS EU FROID CAR DEHORS GLAGLA :-O :-O ET TOUT LE MONDE A DIT QUE J'ETAIS TROGNON :^> :^> DEMAIN SUZY ET MOI NOUS ALLONS CHEZ LA VETO X( X( POUR LES VACCINS X( SUZY VA MIEUX MAIS ELLE FAIT SES PIPIS A LA MAISON X( MAMAN LA GRONDE ;) ;) C'EST PAS BIEN CA ELLE EST SALE!!!!!
:x BONNE SOIREE MES PETITS AMIS :x :-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS :-* :-* :-* ET DE GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:x FAITES UN GROS DODO BIEN AU CHAUD CAR DEHORS IL PLEUT ET IL FAIT DU VENT :-S :-S :-S ET IL FAIT FROID :-O :-O :-O :-O
:-* :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-12-2011 à 19:22

BONSOIR A VOUS TOUS MES AMIES
dites nous on na plus de nouvelles de GUSGUGUS j'espère que tu va bien :-*
FANFAN nous aussi maman a du boulot cela ira mieux après les fêtes et dit a ta maman de bien se soigner :-*
CATHERINE
très belle fleur le lys
j'ai trouver ton Forum :-* et les copines :D :-* :-*
FOSTER
je ne savait pas que les tourterelles vivaient aussi longtemps :D
tu c'est ce n'est pas des boules qu'elle a mis c'est des petites peluches je vais lui demander de faire une photos pour vous
allez léchouilles a vous toutes et tous
BONNE NUIT AUSSI A VOS MAMAN
SURZ j'espère que tu est guérie :D
CHATLUT A TOUTES ET TOUS
:-* :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-12-2011 à 14:58

COUCOU
un petit bonjour pour vous dire que le sapins est encore debout mais BAGHERA si est installer un ptit coin douillet et y a dormi toute la nuit :D
et se matin quelques déco était parterre mais quelle idée maman a eu de faire un sapins de Noël avec des peluches vous avez déja vu sa vous ;)
nous la on se fait bronzer derrière les carreaux de la salle a manger
sa fait du bien :-q
allez a ce soir
:-* :-* :-* :-*
bisous tous le monde

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-12-2011 à 11:50

OUAF! OUAF! BONJOUR LES AMIS ET AMIES!!!!

MA maîtresse en ce moment vous délaisse mais ce n'est pas de sa faute car elle a beaucoup de chose à faire! entre préparer les fêtes avec les petits (bricolage) les achats avant sont opération (les varices) et son moral qui n'était pas au beau fixe X( MAIS heureusement elle nous avait! et nous venions lui faire de gros câlins qu'elle nous rendait au centuple :x

AUJOURD'HUI sa journée est très chargée et elle prend sur son temps pour vous dire que nous allons bien et qu'elle espère que pour vous il en est de même car elle n'a pas eu le temps de vous lire ces derniers jours X(
ALORS GROSSES LECHOUILLES :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 12-12-2011 à 09:35

:-* :-* :-* ouaf ouaf bonjour a tous mes amis d'espèces differentes :-* :-* :-*
GAVOTTE c'est tres bien de s'occupée des animaux perdu ou blesser JOJO elle avait deux tourterelles qu'elle a eux quand elle sont nées cela fait 25 an qu'elle les a non une nous a quitter l'annee derniere elle a une grande cage et de temps en temps je vais lui faire un petit coucou ça vie longtemps une tourterelle
alors les filles tres interessantes les boules du sapin je suis sur que votre maman doit etre ravie deja une chatte qui joue avec mais si vous vous y mettez a plusieurs mamans FRANCOISE va etre pas etre contente ne la faite pas trop enragée soyez sages
et vous tous mes amis DINA ENZO vous ne parler plus beaucoups de vous
je vais essayer de ne pas trop en oublie
DINA ENZO c'est fait CRAPETTE BAGHERA EDEN ARTUS VIC LILI SCOTT NOUGAT DOMINA LOUNA NOUCHKA WENDY ELZA SUZY
et vos mamans GUSGUGUS GAVOTTE FRANCOISE ELZA FANFAN PETIGIBUS SOLILY CATHERINE FOCNAT IRENE
voila ou j'en suis j'espere que je n'est pas oubli trop de monde a ce soir tout mes amis ouaf bisous

catherine6061 répond Posté le 12-12-2011 à 09:19
bonjour les amies des animaux
un grand merci à vous toutes pour vos messages de soutien
là où COOKIE repose il sera très bien et je planterai un lys sur l'emplacement.
il est parti au paradis des animaux et je suis sure qu'il y sera très bien.
j'espère que la petite SUZY va mieux aujourd'hui.
je vous embrasse bien fort et caresses à vos petits compagnons :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 12-12-2011 à 07:55

" L'école était au bord du monde
l'école était au bord du temps.
Au dedans, c'était plein de rondes,
au dehors, plein de pigeons blancs.

L'école était au bord du monde
l'école était au bord du temps.
Ah ! que n'y suis-je encore dedans
Pour voir, au dehors, les colombes ! "


Il y a longtemps, Gavotte et son père avaient sauvé des griffes du chat
une jeune tourterelle tombée d'un nid.
Elle avait une aile de cassée mais nous avons pu la sauver.
Depuis je les entends toujours roucouler avec plaisir :x
Par contre, Françou rouspète quelquefois :( X( car chaque année elles font un nid dans le prunier du jardin et donnent de la voix dès le matin...
trop tôt à son goût quand il ne travaille pas. :)



Marycie-Gavotte répond Posté le 12-12-2011 à 07:37


:-* CATHERINE, nous avons pensé à vous :x


2011 - 2020 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?