• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-12-2011 à 21:15

:-* :-* :-* il n'y a pas que de bonne nouvelle ma belle NOUCHKA ta vraiment pas de chance encore 1 mois d'attente ça commence a duré et de plus faut pas sauter cela ne va pas etre evident prend bien soin de ta et je sais que ta maman ve bien te calinée il ne faut pas que tes soeurs t'embète ouaf
et toi ma belle SUZY ça ne va pas fort non plus menage toi ouaf
FOCN AT non anniverssaire a ton fiston ouaf
et vous mes bon amies amis la journée a encore ete moche pluie +pluie egale pluie mare mare mare
je vous souhaite a tous une tres bonne nuit ainsi que vos mamans ouaf ouaf :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-12-2011 à 19:06

FOCNAT
BON ANNIVERSAIRE chez la fête chez toi merci pour le gateau on n'arrivent :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-12-2011 à 19:04

BONSOIR A VOUS TOUS MES COMPAGNONS A 4 OU 2 PATTES
encore une journée moche
il pleut yen a marre de se temps froid et humide
enfin NOUCHKA est de retour
les nouvelles ne sont pas bonnes :(( comme le véto dit si elle veux que sa pattes se ressoude elle ne doit pas sauter X(
allez lui faire comprendre sa enfin elle est dans le transporteur et maman essaye de contacter son assos pour avoir une cage de convalescence
rebolote 1mois enfermer a rien faire juste manger dormir pipi caca c'est tous
donc platre encore avec le bout de pattes replier se qui fait que lon crairais quil lui on couper X(
voila les nouvelles encore 1mois a attendre
GUSGUGUS
sa va pas trop fatigué maman du salon tous est rangé
FOSTER
ta sieste a été bonne j'espère ;)
alors ma CRAPETTE tu as eu des misères toi aussi X(
fait attention a toi tu vois c'est pas bon de sauter ;)
FOCNAT
ta raison rien n'est plus agréable que de rester au panier faire dodo ;)
CATHERINE
ici nous l'aspi on ne l'aime pas aussi des qu'il sort hop on cache X(
ELZA
ta copine SUZY va mieux elle a du souffrir la pauvre sa devait lui bruler :(( :((
j'espère qu'elle va se remettre vite
tu c'est nous c'est WENDY qui en fait des qu'elle a stressé alors elle a des croquette expret pour éviter qu"elle en face et a des medoc ZYLKENE pour la decontracter
c'est une angoisser de la vie :D ;) :((
BON mes amies je vais vous souhaiter
BONNE NUIT AU CHAUD

MAIS BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
et a vos MAMANS
un

Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-12-2011 à 18:54

BONSOIR A VOUS TOUS MES COMPAGNONS A 4 OU 2 PATTES
encore une journée moche
il pleut yen a marre de se temps froid et humide
enfin NOUCHKA est de retour
les nouvelles ne sont pas bonnes :(( comme le véto dit si elle veux que sa pattes se ressoude elle ne doit pas sauter X(
allez lui faire comprendre sa enfin elle est dans le transporteur et maman essaye de contacter son assos pour avoir une cage de convalescence
rebolote 1mois enfermer a rien faire juste manger dormir pipi caca c'est tous
donc platre encore avec le bout de pattes replier se qui fait que lon crairais quil lui on couper X(
voila les nouvelles encore 1mois a attendre
GUSGUGUS
sa va pas trop fatigué maman du salon tous est rangé
FOSTER
ta sieste a été bonne j'espère ;)
alors ma CRAPETTE tu as eu des misères toi aussi X(
fait attention a toi tu vois c'est pas bon de sauter ;)
FOCNAT
ta raison rien n'est plus agréable que de rester au panier faire dodo ;)
CATHERINE
ici nous l'aspi on ne l'aime pas aussi des qu'il sort hop on cache X(
ELZA
ta copine SUZY va mieux elle a du souffrir la pauvre sa devait lui bruler :(( :((
j'espère qu'elle va se remettre vite
tu c'est nous c'est WENDY qui en fait des qu'elle a stressé alors elle a des croquette expret pour éviter qu"elle en face et a des medoc ZYLKENE pour la decontracter
c'est une angoisser de la vie :D ;) :((
BON mes amies je vais vous souhaiter
BONNE NUIT AU CHAUD

MAIS BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
et a vos MAMANS
un

focnat (passy, 74) répond Posté le 07-12-2011 à 18:02

coucou la compagnie, anniversaire de mon cadet,
je partage avec toute la compagnie du forum :x :x
allez, 1.2.3 un voeu.... soufflez.... :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 07-12-2011 à 16:35

:x :x COUCOU MES PETITS COPAINS A PLUMES ET A POILS :x :x
:(( :(( JE SUIS TRISTE MA MAMAN VIENT D'ALLER RECHERCHER MA SOEUR SUZY QUI ETAIT CHEZ LA VETO DEPUIS 8H CE MATIN :(( ELLE ETAIT SOUS PERFUSION AVEC DES ANTIBIOTIQUES POUR SA CYSTITE!!!! CAR HIER SOIR ET CETTE NUIT ELLE A FAIT PIPI DU SANG PLEIN LA MAISON ET ELLE PLEURAIT!!! DONC MAMAN L'A VITE CONDUITE POUR LA SOIGNER!!!!SUZY VA MIEUX MAIS ELLE A UN TRAITEMENT ET MARDI DE NOUVEAU CHEZ LA VETO.. MOI J'IRAI AUSSI POUR VOIRE SI JE N'AI RIEN ET EN MEME TEMPS VACCIN SI C'EST POSSIBLE X( X( X( LA MA SUZY DORS ET MAMAN L'A RECOUVERTE AVEC UNE COUVERTURE POUR QU'ELLE N'AIT PAS FROID ;) ;) ;)
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN!!!PARDON A NOUCHKA ET WENDY POUR L'OUBLIE :^> :^> :^> MAMAN A VOULU ALLER TROP VITE ET DITES A FRANCOISE QU'ELLE L'AIME BEAUCOUP ELLE AUSSI :x :x :^> :^> :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* BONNE NUIT A TOUS :-q :-q :-q :-q :-q

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-12-2011 à 13:03

:x :x :x coucou tout mes petits lous ouaf :-* :-* :-*
je viens tardivement vous faire un petit couou JOJO ce matin tres occupée et cette apres ont va a son travail comme je vous l(ai dit hier
NOUCHKA bientot délivrée de ton platre et tu vas pouvoir courrir mais surtout va doucement au debut pour ne pas te faire du mal
et vous tout mes amies amis toujours un temps pluvieux y en a mare voila j'ai pousser mon coup de gueule ouaf
a ce soir tout mes petits lous ouaf ouaf :-* :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 07-12-2011 à 10:28
bonjour les amies du forum,
j'espère que nouchka va être libérée de son plâtre. pauvre petite bête elle devait être bien embarrassée.
j'espère que tout le monde va bien.
gros bisous à toutes et caresses à vos petites bêtes

Marycie-Gavotte répond Posté le 07-12-2011 à 07:15

A vous tous et toutes,

Juste un p'tit bonjour en passant et en coup de vent
car ce matin c'est Gavotte qui fait la souris, elle trotte, elle trotte
elle trotte-menu ;)

:-* Une pensée pour Nouchka, :-* je croise les griffes pour elle
que tout se passe pour le mieux et qu'elle soit enfin libérée.
Caresse à toi, tu nous diras vite dès que tu sauras. Bonne chance.

Je crois bien ce matin, je vais dans le même genre de salon qu'elle... :(
hélas, pas un salon de thé.
Deux opérations en deux mois, il faut surveiller l'après, de près,
et puis mon poids aussi :P

Les grenouilles, elles, sont encore dans le jardin à danser avec les escargots :)
Qu'est-ce qu'il pleut !

Allez, une p'tiote lèche et je me sauve, l'heure tourne.

Gavotte vous embrasse et vous souhaite un bon mercredi.

Crapette.



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 06-12-2011 à 20:18

:x :x :x bonsoir tout mes amies et amis ouaf
depuis 1/2 heure il pleut et ce qui tombe est tres froid glagla meme moi je suis rentré tres vite plus par la pluie que le froid X( dans l'est il annonce meme de la neige remarque comme dit JOJO il faut de la neige pour les sports d'hiver ;)
je vais vous souhaité une bonne nuit bien au chaud quand a moi j'attend JOJO pour aller au lit lechouilles a tout mes amies amis et a demain ouaf
demain apres midi ont va aller a RAMBOUILLET au travail de JOJO pour aller vider son placard car elle ne va plus retournée travaillée sa prolongation en longue maladie va jusqu'au 17 aout et le meme mois elle aura ses 60 ans et partira en retraite je ne vous est pas dit JOJO travaille a l'hopital de Rambouillet en e p h a d dand la section alzemer et demence dur dur JOJO vous expliquera elle meme un peu plus tard bisous ouaf


2051 - 2060 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?