• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Marycie-Gavotte répond Posté le 05-12-2011 à 08:43

:-* ELZA :-* Merci de nous citer.
C'est gentil de ta part toutes ces attentions particulières.
Il faut que tu saches que Gavotte et moi sommes sensibles à ces petits mots que tu as
pour chacun ou chacune d'entre nous :x
A notre tour, nous t'embrassons très fort. :-*

Crapette.


Marycie-Gavotte répond Posté le 05-12-2011 à 08:33



" J'admire les papillons frêles
dans les ronces du vieux castel.
Je ne touche point à leurs ailes.
Un papillon est un pastel. "

Victor Hugo.




(le tableau des chats et du papillon est de Laurence Candido).

Marycie-Gavotte répond Posté le 05-12-2011 à 08:27

Un papillon est un pastel

Marycie-Gavotte répond Posté le 05-12-2011 à 08:25

Je constate que tout le monde dort encore donc...

Chut...je passe sans faire de bruit,
patte de velours, je suis :)

sans oublier de vous dire
le BON JOUR du lundi.




foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-12-2011 à 21:07

:x :x :x BONSOIR TOUT MES AMIES AMIE ET LEURS MAMANS OUAF OUAF :-* :-*
VOUS AVEZ VU ELZA C'EST SUPER VOUS Y ARRIVES A RETENIR TOUT CES NOMS ET BEN MOI PAS NE ME DITE PAS QUE JE SUIS TOUT SEUL A NE PAS Y ARRIVE :(( :((
AUJOURD4HUI A PART SORTIR POUR MES BESOINS JE SUIS RESTE AU CHAUD ET AU SEC ET CE VENT J'AI MES OREILLES QUI VOLENT AU VENT
JOJO A INSTALLE LE SAPIN ET LE DECORERA DEMAIN QUAND ELLE LA INSTALL2 J4AI RALER JE N'AVAIT JAMAIS VU CELE ET J'ETAIT INDRIGUE PAS CE TRUC ENFIN JE VERRAIT DEMAIN LE RESULTAT JE VOUS SOUHAITE MES AMIES AMIS UNE TRES BONNE NUIT OUAF ET DES GROS :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-12-2011 à 20:55

:x :x :x ALZA OUAF
COMMENT FAIT TU POUR TR RAPPELL2E DE TOIT CES NOMS ANIMAUX ET LEURS MAMANS CHAPEAU BAS MA BELLE :-q MOI JE NE ME RAPPEL PAS JE NE SAIS PAS TOUT LES NOMS MAIS SURTOUT QUI EST QUI ET A QUI JE SUIS PERDU IL Y A TROP DE NOMS A RETENIR X(
JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT SUR LE LIT EN ATTENDANT DES CARESSES JE TE FAIT UNE LECHOUILLES OUAF OUAF :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 04-12-2011 à 20:47

BONJOUR ET BONSOIR LES AMIES ;)
j'espère que vous avez passé touts un bon week-end
malgré toute cette pluie et se vent c'est désagréable
Maman est beaucoup sortie ses deux jours et nous a laissez toutes seules :(( mais elle a quand même ranger la maison après les travaux
donc on ne lui en veux pas
elle a commencez les cadeaux de noêl même nous on na eu le droit a une zuzupete
c'est rigolo comme truc
on na fait une bonne parie sauf NOUCHKA X(
rester bien au chaud les amies amis
a demain et bonne nuit a vous
léchouilles

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 04-12-2011 à 19:47

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A PLUMES ET A POILS :x :x
:x :x BONSOIR A VOS MAMANS :x :x
X( X( QUEL MAUVAIS TEMPS ENCORE AUJOURD'HUI X( X( DE LA PLUIE ET BEAUCOUP DE VENT X( DU TEMPS A RESTER BIEN AU CHAUD A LA MAISON ;) ;) JE ME SUIS PRELACEE TOUTE LA JOURNEE SUR LE LIT DE MA MAMAN :D :D COMME J'ETAIS BIEN ET MAMAN PASSE DE TEMPS EN TEMPS POUR ME FAIRE DES CALINOUS ET DES BISOUS :-* :-* :-* J'ADORE CA :-q :-q :-q :-q
:x :x FOSTER :x DINA :x ENZO :x CRAPETTE :x NOUCHKA :x WENDY :x BAGHERA :x EDEN :x ARTUS et sa petite famille :x VIC :x LILI :x SCOTT :x NOUGAT :x DOMINA :x LOUNA :x J'ESPERE QUE JE N'AI OUBLIE PERSONNE :^> :^> :^>
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS :-* :-* :-* :-* ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:x :x JOJO :x GUSGUS :x GAVOTTE :x FRANCOISE :x FANFAN :x PETITGIBUS :x SOLILY :x CATHERINE :x FOCNAT :x :x
:-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* BONNE NUIT :-* :-* DORMEZ BIEN :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-12-2011 à 10:57

coucou et bon dimanche a toutes et tous ouaf :-* :-* :-*
apres le brouillard le serie de pluie et de vent :( pour quand la serie ciel bleu et soleil B-) j'ai bien dormi car apres ma journée a me promene en camion j'etait naze
PARIS est plein preparation pour noel mais cela devrait etre joli le soir quand tout est illuminés
passer un bon dimanche au chaud et surtout au sec je vous envois pleins de gros poutous et des bisous a vos mamans a ce soir ou peut-etre meme cet apres midi ouaf ouaf :-* :-*

catherine6061 répond Posté le 04-12-2011 à 10:45
bonjour à tout le forum des amies des animaux
SUZY les hommes qui maltraitent les animaux sont des lâches, ils s'en prennent à plus faibles qu'eux. les hommes se maltraitent déjà entre eux comment voulez-vous qu'ils ne s'en prennnent pas aux petites bêtes.
soyons optimistes, il y a plein d'animaux très heureux dans leur famille aussi.
passez un bon dimanche
gros bisous à toutes et caresses aux petites et grosses bêtes. :-* :-* :-*



2081 - 2090 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?