• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 18-01-2012 à 16:15
:) Coucou la compagnie
Désolée mais très occupés ce week end Gus fêtait les 76 ans de son papa, elle lui a fait une belle raclette et elle sa fille et son petit ami et la maman de Gus l'on gâté car le pauvre c'est pas la joie depuis mars 2011 il a été amputé en dessous du genous droit suite au diabète. il faut apprendre à vivre différement et comme Gus est fille unique c'est elle qui gère tout le stress des autres... Mais ça va elle tient bien le coup.
Artus tu sais Gus a été très malade pendant plusieurs années et a été en neuro psychiatrie pour une grosse dépression avec début d'anoréxie agoraphobie crise de panique etc...ça a duré 5 ans.Elle s'en est sorti grace à un psy mais c'est sûr il faut trouver le bon avec qui il y a vraiment un échange et il faut qu'elle se sente soutenue tout le temps c'est primordiale pour s'en sortir. :-q
Bon gus doit bosser je vous laisse
Dina et Enzo :x :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-01-2012 à 11:18

BONJOUR A VOUS TOUS
ARTHUS tu as raison sa caille nous on n'est bien au chaus pas besoin de sortir pour faire pipi ;)
DELBA ET GIBB'S
ok on n'attend les nouvelles se soir on croisent donc toutes nos papates sauf MOUCHKA qui ne peu pas et bonne chance pour votre maison ;)
ELZA SUZY FOTER
BONNE JOURNEE dans le jardin il fait beau mais froid mais en courrant et en jouant sa rechauffe

CHAMICALEMENT ;) :-*


brigget (saclas, 91) répond Posté le 18-01-2012 à 08:31

coucou fanfan,
tu sais notre maman aussi a fait une grave depression,as t'elle essayé de se faire suivre dans un etablissement par un psy gratuit,c ce qu'a fait la notre apres avoir payé des "charlatans" qui ne regardait que leurs montre X(
et ça marche :-q il sont parfois plus à l'ecoute
là son moral est en baisse puisque qu'elle sort d'une rupture,alors c vrai que faire le regime c tres dur :^>
elle n'a perdu que 2 kilos depuis deux mois >:)
mais en faisant du sport,elle se sent mieux dans son corp et ses fringues :)
françoise et elza oui,cela avance,maman revisite la maison aujourd'hui avec un de ses fils et apres si tout est ok,elle signe :-q
et aujourd'hui il y a une visite sur la notre, :-O
alors courage,continuer a croiser vos papates,mais pas pour courir ;)

je vous donnes des nouvelle ce soir
lechouilles a toutes et tous

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2012 à 08:17

OUAF!OUAF! BONJOUR LES AMIS :D c'est ARTUS ;)
JE viens d'aller faire mon pipi dans l'herbe et il fait froid alors je suis vite retourné à l'abri!pour la balade je verrais plus tard,maintenant je vais aller prendre mon repas :P :P alors bonne journée à vous tous et que vos maîtresses se couvre bien si elle doivent sortir :-S :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 17-01-2012 à 19:30

:x :x :x BONSOIR A VOUS MES PETITS AMIS A POILS..A PLUMES ET A ECAILLES!!!!
:x J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ;) ;) A LA MAISON CA VA MIEUX ;) ;) MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT FROID CHEZ LES CH'TIS!!! MOINS 8° CE MATIN ET LA CE SOIR CA CAILLE ENCORE :-S :-S :-S ON NE TRAINE PAS DEHORS SUZY ET MOI!!!! ON FAIT NOS PETITS BESOINS ET VITE..VITE AU CHAUD A LA MAISON :D :D :D MAMAN DOIT DONNER UN BON BAIN A SUZY CAR ELLE COMMENCE A SENTIR UN PEU!!!!! MAIS ELLE ATTEND ENCORE QU'IL FASSE MEILLEUR CAR UN COUP DE FROID AVEC L'OPERATION QU'ELLE A EU SERAIT MAL VENU X( X( X( MEME SI ELLE EST PARFAITEMENT RETABLIE MAINTENANT!!!! IL VAUT MIEUX NE PAS PRENDRE DE RISQUES ;) ;) ;)
:x DELBA ET GIBB'S...VOTRE MAMAN A T'ELLE DES NOUVELLES POUR LA NOUVELLE MAISON!!! ON VA AVOIR DES CRAMPES A NOS PAPATTES A FORCE DE LES CROISER :D :D :D
:x ET TOI NOUCHKA...COMMENT VAS TU?? ET TES SOEURS WENDY.BAGHERA.ET EDEN..BISOUS A FRANCOISE DE LA PART DE MAMAN :-* :-* :-*
:x ARTUS...PRENDS BIEN SOIN DE FANFAN SURTOUT CAR ELLE EN A BIEN BESOIN ;) ;)
:x DINA ET ENZO..CRAPETTE..JOJO..ELBO..VIC..LILI ET SCOT...NOUGA.DOMINA.ET LOUNA...SOLALIA...FOCNAT...
:-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS TOUS ET GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:-* FOSTER :-* FRANCOISE :-* FANFAN :-* GUSGUGUS :-* GAVOTTE :-* NEIGE :-* CATHERINE :-* BRIGGET :-* PETITGISBUS :-* SOLILY :-* SOLALIA :-* FOCNAT :-* :-*
:-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-* J'ESPERE N'AVOIR OUBLIE PERSONNE :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 17-01-2012 à 19:29

BONSOIR DELBA ET GIBB4S
j'espère que maman BRIGGET
c'est bien couverte car pas prudent de sortir avec une gastro par ce temps elle serais mieux au chaud
demain la réponse pour la maison nous croisons les papattes
ARTHUS
heureuse de savoir que le fils de FANFAN admets la depréssion de sa maman car c'est une maladie et qu'il faut entouré les personnes et avoir un cadre suivie avec le psy
elle va s'en sortir
et les filles laissez les petites souris manger aussi ;)
FOSTER
alors comment c'est passé la journée de maman jojo
comment va t'elle pas trop triste :(
ELZA ET SUZY
et vous maman est malade donc moins de sorties a jouer dehors car elles ne peu vous surveillé pour ne pas attrappé froid
NOUS VOUS SOUHAITON
UNE BONNE NUIT
A TOUTES ET TOUS
nous avons oublié comment va STORMY ;)
CHAMICALEMENT
LECHOUILLES :-* :-* :-* :-* :-*
j'espere que tous le monde va bien
nous n'avons plus beaucoup de nouvelles des autres :((
MAX toi qui je crois étais le plus âgé avec tes 16année


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-01-2012 à 18:51

OUAF!OUAF! Je vous dois des excuses de ne pas être venu hier mais ma maîtresse avait beaucoups de choses à faire :( aller au pôle emploi,à la sécu et faire les courses X( Mais avant de pouvoir conduire la voiture elle a dût se coucher un moment car elle n'allait pas bien (à nouveau la grosse fatigue et le vide) HIER soir son plus jeune fils est venu et comme il admet maintenant que sa maman est bien fatiguée, il lui a donné une adresse afin qu'elle rencontre une personne qui peu l'aider *-:) alors elle va essayer car elle n'en peu plus de cet ètat la X( En plus la psy ne l'a toujours pas rappellée :^>

MOI ARTUS, des que je l'ai à porté de mon grand museau je lui donne mon jouet et je ne la quitte pas,je lui parle à ma façon bien sur :P mais au moins elle sait que je l'aime :x

TAQUIN,MINOUCHE et MINETTE en ce moment ils se règalent avec les muzareignes, les souris et autres car comme il fait froid les pauvres bestioles sortent pour trouver de la nourriture et eux sont la prêt à leurs sauter dessus :P NOTRE maîtresse dit que tant qu'ils sont occupés à ça ils ne pensent pas à aller attaquer les pérruches et les canaris :-q

DESOLE mais il faut mettre un therme à notre bavardage car il est l'heure ou notre maîtresse nous donne notre repas :P :P alors je vous serre la papatte et vous fais une léchouille et vous dis à plus tard :P :P :P

brigget (saclas, 91) répond Posté le 17-01-2012 à 09:32

ouaff ouaff

pas grand monde en ce moment ici :((

ou vous cacher vous ?????

maman aussi a la gastro :-S

mais on va quand meme allez voir stormy tout à l'heure ( notre copain le cheval ) et faire une ballade,elle va bien se couvrir voila tout,parce qu hier c'etait pas terrible les sorties :(

bon,on va essayer de la laisser faire un peu de rangement et de menage pour partir plus vite ;)

lechouilles à toutes et tous
delba et gibb's




Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-01-2012 à 23:10

BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUTES MES
AMIES AMIS
CHAMICALEMENT
:-* :-* :-*
LES 4
FILLES

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 16-01-2012 à 21:08

:-* :-* :-* COUCOU MAS AMIES AMIS OUAF :-* :-* :-* AVREC LE SOLEIL C'EST QUAND MEME MIEUX MEME SI IL FAIT FROID PLUS AGREABLIBLE POUR SORTIR CET APRES MIDI JOJO A RENTRE DU BOIS EN PENDANT CE TEMPS JE COURRAIT DANS LE TERRAIN JE COURS DANS TOUS LES SENS J'AIME BIEN QUAND JOJO EST AVEC MOI DEHORS MAIS C'EST PAS SOUVENT IL FAIT TROP FROID ELLE PREFERE ETRE DEDANS AU CHAUD MOI AVEC MON EPAISSEUR DE POILS ET EN COURANT JE N'EST PAS FROID ET VOUS MES AMIS VOUS PROFITEZ DES JOURNEE ENSOLEILLEES JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE SOIREE AU CHAUD PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A TOUTES VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-* :-*


1791 - 1800 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?