• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-01-2012 à 19:34

LES BOURGEONS ET MOI QUI AU LOIN LEVE LA PATE X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-01-2012 à 19:32

OUAF! OUAF! une lèchouille en vitesse car mes maîtres vont prendre leur repas :P mais je voulais vous montrer notre amandier qui commence à fleurir :-q

Aujourd'hui, nous avons profité de notre maîtresse et des petits car comme il faisait beau ils sont venu se promener sur le terrain et nous nous sommes tellement contents que nous faisons les fous :D alors vous allez voir comme les chats sont coquains ;)

Compliments pour tes travaux manuels JOJO! mais c'est vrai qu'une tendinite ça dure longtemps et il faut du repos!

BRIGGET, avec tout ce que tu es active tu ne va pas tarder à les perdre tes KG en trop de plus tu n'en n'a pas beaucoup à perdre :-q Ma maîtresse te dis d'en profiter ce soir pour essayer de trouver l'âme soeur ;)

IL faut que je me taise car le repas est chaud :P :P

SoLily répond Posté le 27-01-2012 à 13:57

Elles sont bien jolies, ces cartes, Foster.. ta maman a beaucoup de goût. On espère que sa tendinite va vite s'arranger. Notre maîtresse aussi, quand elle s'est cassé le poignet droit, elle écrivait très lentement sur l'ordinateur.
Gibbs, tu es en train de grandir mais ne mange quand même pas trop, il faut rester belle et élégante.
Bisous et bonne journée à tous.
Lili


brigget (saclas, 91) répond Posté le 27-01-2012 à 08:25

coucou les amis

oui maman est un peu kamicase,elle ne se rend pas compte à son age ;)
et faut la voir sur son cheval stormy :-S
mais bon,elle a tenue cette semaine,resultat - 2,300 O:-)
ce soir resto,mais elle a promis d'etre raisonnable :P
par contre nous on prend du poids :-O moi la petite gibb's quiq trop goinfre qu'elle dit maman,j'avale tout ce que je trouve :( bon,je n'ai que 7 mois j'ai besoin de manger mais là,elle dit que c trop :-S
j'ateind la taille de ma grande soeur delba qui a 3 ans :^>
allez on va se promener
lechouilles tout le monde
gibb's
gibb's

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 21:09

:-* :-* encore car c'est dur avec son bras ouaf

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 21:07

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 21:06

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 21:06

:-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 21:05

:-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 21:04

ouaf bonjour les amies amis :-* :-* :-*
jojo a mal a l'epaule jusqu'au coude c'est une tendinite et c'est son bras droit elle fait avec la main gauche mais c'est pas pratique meme pour taper sur le clavier de la main gauche alors on va vous faire un coucou global en attendant que son bras ille mieux mais il parait que c'est long je vais vous mettre une ou deux cartes que jojo fait mais et ne sais pas si je pourrait le faire je n'ai jamais fait ca enfin j'y vais on verra bien a plus mes amis de gros calins a vous et des bisous pour vos mamans ouaf ouaf


1721 - 1730 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?