• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 22-01-2012 à 15:48

:x :x :x :x :x :x

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 22-01-2012 à 15:47

;) ;) ;) ;) ELLE EST MIGNONNE HEIN!!!! NOTRE NOUVELLE PETITE SOEUR ;) ;) ;) ;) ELLE EST GENTILLE EN PLUS CAR QUAND MAMAN LUI ENLEVAIT LES NOEUDS DE SA QUEUE ET QU'ELLE LUI FAISAIT MAL SANS LE VOULOIR :-O :-O :-O ELLE METTAIT SON PETIT MUSEAU SUR LA MAIN DE MAMAN POUR LUI FAIRE COMPRENDRE ;) ;) MAMAN DIT QUE LILOU N'A PAS UNE ONCE DE MECHANCETE :D :D :D COMMENT PEUT-ON ABANDONNER UNE SI GENTILLE CHIENNE X( X( X( JE CROQUERAI BIEN CES GENS MOI X( ET EN PLUS ELLE N'EST NI VACCINEE,NI TATOUEE,NI STERILISEE!!! MAMAN VA S'OCCUPER DE CA UN PEU PLUS TARD!!!! IL FAUT D'ABORD QU'ELLE SOIT EN CONFIANCE LA PETITE BETE ;) ;) ;) ;) A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 22-01-2012 à 15:39

:x :x COUCOU....JUSTE UN RAPIDE PASSAGE POUR VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE ET VOUS METTRE UNE OU DEUX PHOTOS DE LILOU!!!! MAMAN LUI A DONNE SON BAIN CE MATIN ET ELLE N'A RIEN DIT...ELLE S'EST LAISSE FAIRE ET NE S'EST MEME PAS SECOUEE DANS LA SALLE DE BAIN!!! ELLE VRAIMENT SUPER COMME DIT MAMAN!!! CETTE NUIT ELLE A DORMI DANS LA CHANBRE DE MAMAN SUR UNE COUVERTURE SUR LE SOL!!! ELLE A ENCORE BESOIN DE SE RASSURER LA PAUVRE LILOU A DEJA ETE ABANDONNEE 2 FOIS :(( :(( MAIS AVEC REGINE ELLE EST BIEN TOMBEE JE CROIS ;) ;) ;) JE PEUX EN PARLER ;) ;) !!!LA QUEUE DE LILOU A UN PEU SOUFFERT CAR COMME IL Y AVAIT PLEIN DE NOEUDS :( :( :( MAMAN A DU COUPER :(( :(( MAIS IL LUI RESTE ENCORE UN BEAU PANACHE QUAND MEME :D :D :D LECHOUILLES ET BISOUS :-* :-* :-* A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigget (saclas, 91) répond Posté le 22-01-2012 à 09:45

bonjour solily,

oui,je n'ai pas beaucoup de copains cheval ici :-S
mais j'ai tous mes copains chiens et chats ;)
si maman a sa maison ninette,ninou,delba et gibb's seront heureux et ils ne seront pas tres loin de mon pré ou je suis avec mes copains et copines :-q
fanfan on attend des nouvelles,on pense à toi :-*
maman doit reprendre son regime lundi,tant mieux,elle devient un peu lourde :-O


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 21-01-2012 à 20:43

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS :x :x
:x LA PETITE CHIENNE EST A LA MAISON!!!ELLE S'APPELLE LILOU...ELLE EST TRES GENTILLE ET TOUTE DOUCETTE...MAMAN LUI A DEJA ACHETE UN NOUVEAU COLLIER..ET DEMAIN ELLE VA AVOIR UN BON BAIN CAR ELLE EN A BIEN BESOIN...MAMAN LUI A DEJA MIS DU PRODUIT AUSSI CAR ELLE AVAIT DES PETITS ENVAHISSEURS DANS SES POILS ;) ;) ;) ELLE A DES POILS ASSEZ LONGS ET ROUX ET EST UN PEU PLUS GRANDE QUE SUZY..MOI JE SUIS QUAND MEME UN PEU JALOUSE CAR ELLE VA TOUJOURS VOIRE MAMAN POUR AVOIR DES CARESSES :(( :(( ET J'EN RECOIS AUSSI DE TOUTE FACON ET SUZY AUSSI ;) ;) ;) DEMAIN ON VOUS METTRA UNE PHOTO DE LILOU OK!!!!! LECHOUILLES ET BISOUS A TOUS ET A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

brigget (saclas, 91) répond Posté le 21-01-2012 à 20:13

coucou tout le monde,
pour commencer la demande de credit est parti,maintenant il faut attendre la reponse :-S
non,nous ne somme pas allez nous promener avec stormy aujourd'hui,maman avait des choses à faire (pour le credit),mais elle nous a quand meme emmené faire une belle ballade avant de nous laisser,et on a pas fait de betises O:-) O:-)
elle etait tres contente en rentrant et on a eu le droit a une autre promenade ,et une recompense :P
on ira voir stormy demain :-q esperons qu'il ne pleuvra pas
on attend des bonnes nouvelles fanfan :-*

lechouilles à toutes et tous
gibb's et belba
on oubliais,maman a completement abandonné le regime :^>
mais elle nous a dit qu'elle s'y remettrai lundi :-q
pas facile pour elle avec sa rupture et les soucis pour la maison :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 21-01-2012 à 19:09

BONSOIR MON FOSTER
oui maman est triste pas de nouvelles de son AMIE Régine
j'espère que SURY ET ELZA
vont passé nous donner des nouvelles car maman Régine manque beaucoup a notre maman et a toutes
ARTHUS
toujours pas de nouvelles de FANFAN et de ton papa j'espère qu'ils vont bien
DINA ENZO avez vous passer une bonne journée et comment va aussi GUS
DELBA GIBB's avez vius été voir STORMY ou vous vous êtes reposer j'espère que vous n'avez pas attrapé frois et que votre comment va bien car vous étiez trempé hier je crois
BIZOUILLES A TOUS LE PETITS MONDE
les 4 minettes :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-01-2012 à 18:36

SUZY ET ELZA LA PETITE CHIENNE PAPILLON A T-ELLE ETE ADOPTER OU VOTRE PETITE FAMILLE SA AVOIR UNE PETITE COMPAGNE COMMENT VA VOTRE MAMAN FAITES LUI PLEINS DE CALINS ELLE EN A BESOIN ET DITES LUI QUE JOJO PENSE TRES FORT A ELLE

ARTUS ET TES COMPAGNONS COMMENT VA VOTRE MAITRE EST -IL SORTI DE L'HOPITALET FANFAN COMMENT VAS T-ELLE ELLE TIEN LE COIPS DUR DUR PREND BIEN SOIN D'EUX ET FAIT LEURS DE GROS CALINS

BAGHERA NOUCHKA EDEN WENDY COMMENT VA FRANCOISE ELLE DOIT ETRE PEINE COMME JOJO MAIS C'EST COMME CA FAITES LUI PLEINS DE RONRON
DINA ENZO VOUS ALLER BIEN AVEC CE TEMPS DOUX VOUS DEVEZ VOUS ECLATES TOUS LES DEUX

DELBA GIBB'S NINOU NINETTE ET VOTRE AMI STOMY TOUJOURS PAS DE BONNE NOUVELLE POUR LE CREDIT C'EST DUR D'ATTENDRE

CRAPETTE ET TOI COMMENT VAS TU PLEINS DE CALIN A GAVOTTE

ET VOUS MAIS AUTRES AMIS MAX ELBO SOLALIA AINSI QUE VOS VOS MAMANS COMMENT ALLEZ VOUS
NOUS N'AVONS PLUS DE NOUVELLE J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN

VOILA TOUS MES AMIES AMIS PASSER UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT AINSI QUE VOS MAMANS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A DEMAIN :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 21-01-2012 à 00:13

BONSOIR A TOUS NOS COPAINS ET COPINES
ARTHUS minouche veillez bien sur votre maman et on n'attend des nouvelles au plus vite
j'espère que tous iras bien :-* :-*
ELZA SUZY
prennez soin aussi de votre maman qui a le coeur très triste se soir :-* :-*
BONSOIR a toi DINA et bien sur on n'oublie pas ENZO :-* :-*
FOSTER
passe une BONNE NUIT TOI aussi et a maman JOJO :-* :-*
STORMY
tu as du être content que tous le petit monde viennent te voir même si le temps étais a la pluie
BONNE NUIT :-* :-*
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
les 4 chatonnes
CHAMICALEMENT :-* :-* :-*



brigget (saclas, 91) répond Posté le 20-01-2012 à 20:02

tout d'abord une pensée pour fanfan
nous attendons que tu nous donnes des nouvelles,on pense tres fort à toi
merci à toutes pour vos papates croisées ;) c tellement gentil :x
pour l'instant on habites pres d'etampes dans le 91 et la futur maison (si tout se passe bien ) à pithiviers 45 B-)

aujourd'hui maman nous a emmenée faire une ballade à cheval avec stormy :-q
on est tous rentres dans un etat lamentable !!!!
trempées,crottées,frigorifiées :-S
mais on en a bien profité ;)

bonne soirée et bonne nuit a toutes et tous :-* :-* :-*


1761 - 1770 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?