• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 23-01-2012 à 20:29

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS..A PLUMES ET A ECAILLES :x :x
:x NOUS AVONS EU UNE BELLE JOURNEE AUJOURD'HUI ET AVEC SUZY ET LILOU ON EST RESTEE DEHORS ET MAMAN AVEC NOUS CAR LILOU SERAIT UN PEU CAVALEUSE ET SI ON NE LA SURVEILLE PAS ELLE S'EN IRAIT BIEN FAIRE UN PETIT TOUR DANS LA RUE ET NE RETROUVERAIT PLUS SON CHEMIN CAR ELLE N'A PAS L'HABITUDE ENCORE :-O :-O :-O ET EN PLUS PAS DE TATOUAGE :-O :-O :-O TOUT VA BIEN POUR ELLE!!!!MOI JE VEUX JOUER AVEC ELLE MAIS LILOU NE JOUE PAS :(( :(( MAIS CA VIENDRA NOUS DIT MAMAN :-q :-q :-q SEULEMENT ELLE N'EST PAS HABITUEE :-O :-O ELLE A DU AVOIR UNE DROLE DE VIE LA PAUVRE :(( :(( :(( ON VA LUI DONNER PLEIN D'AMOUR :x :x ET TRES VITE SES PETITS YEUX TRISTES BRILLERONT DE BONHEUR :D :D :D
;) ;) J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES ET TOUS BIEN :-q :-q :-q PASSEZ UNE BONNE NUIT MES AMIS...ET VOS MAMANS AUSSI :x :x :x
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES POUR VOUS ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 23-01-2012 à 09:11

:-* :-* :-* V COUCOU TOUS MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
MERCI ARTUS DE NOUS DONNER DES NOUVELLE DE TON MAITRE ET DE FANFAN QUI DEVAIT ETRE FURAX MAIS ON LA COMPREND

LILOU TU EST BIEN DANS TA NOUVELLE FAMILLE SUZY ET ELZA T'EMBETENT PAS TROP MAIS JE CROIS QUE TOUT CE PASSE BIEN FAITES DES GROS CALIN A MAMAN REGINE QUI LE MERITE BIEN

ET TOI MA BELLE NOUCHKA TU TIENS LE BON BOUT PLUS QUE DEUX JOURS A ATTENDRE OUF PLEINS DE LECHOUILLES A TES SOEURS

BONJOUR MES AMIES DELBA GIBB'S NINOU NINETTE STORME ET IL ME SEMBLE QU'IL Y A AUSSI VOYOU MAIS JE NE SUIS PAS SUR

CRAPETTE ET TOI COMMENT VAS TU?

ELBO PAS TROP DE NOUVELLE DE TOI TU VAS BIEN MON AMI

DINA ENZO LES INSEPARABLES C'EST UN TEMPS A BIEN S'AMUSE MAIS AVEC LES PATTES SALES

ULYSSE PLUS DE NOUVELLE TU VAS BIEN MON AMI?

ET TOI MAX TU ES LE PLUS AGE PAS DE NOUVELLE

SCOT ET LILI CONTENT DE VOUS LIRE

JE CROIS AVOIR OUBLIE PERSONNE SINON EXCUSER MOI
PASSER TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE PLEINS DE CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS

Francoise91_2 (91) répond Posté le 23-01-2012 à 08:30

BONJOUR A VOUS TOUS
les copines et copais
avez vous passé une bonne nuit et vos mamans aussi
et toi LILOU pour pour ta première nuit chez ta nouvelles mamans et tes soeurs
tous c'est bien passé
ARTHUS contente d'avoir eu des nouvelles de FANFAN et ton papa
Léchouilles a touts le petit monde de FOSTER :-* :-* :-* :-*
BONNE JOURNEE

brigget (saclas, 91) répond Posté le 23-01-2012 à 07:21

coucou,
contente d'avoir des nouvelles fanfan
maman elle tient sa promese,elle c repesée ce matin
73,500 X( retour a la case depart
tout est à recommencé X(
allez,haut les coeurs,on va essayer de la motiver :-q
on compte sur vous pour la motiver :-* :-* :-*gibb's et delba

SoLily répond Posté le 22-01-2012 à 22:03

:x :-* pour Lilou, Nouchka, Artus et vous tous...


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-01-2012 à 21:29

OUAF!OUAF! C'est moi ARTUS qui viens vous donner des nouvelles de mon maître!!! Voila ma maîtresse est allée le rechercher vendredi soir après son travail! PAR contre il faut que je vous dise que jeudi soir avant de se coucher à 23h, elle a tel aux urgences afin d'avoir des nouvelles et le médecin lui a dit que c'était dût à la gastro! mais comme il avait toujours mal à la tête ils allaient lui faire un scanner :-q et d'un coup il change d'idée et dit à ma maîtresse ¨à moins que vous veniez le chercher¨ Alors ma maîtresse c'est mise en colère et lui a dit¨VOUS ALLEZ LUI FAIRE LE SCANNER ET LE GARDER EN SURVEILLANCE POUR LA NUIT X( X( ¨ Alors il a dit¨ bon d'accord¨ et le lendemain quand ma maîtresse à expliqué la conversation qu'elle avait eu la veille avec le médecin X( il lui a dit qu'il n'avait vu le médecin qu'à minuit @-) et le calment pour son mal de tête est enfin arrivé X( bref depuis 16h il est resté sur le lit des urgences :(( vraiment ils ne manquent pas de culot dans cet hopital :-bd
Depuis mon maître a souvent mal à la tête, alors ma maîtresse veut qu'il aille voir le généraliste! IL est en arrêt jusqu'à mercredi soir :-q

MAINTENANT JE VAIS VOUS LIRE :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 22-01-2012 à 20:51

BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
LES COPAINS COPINES
heureuse pour vous EZA et SUZY et est très belle LILOU
ARTHUS toujours pas de nouvelles de tes mâitres j'espère que tous va bien
rassure nous on attend et on n'est bien triste
GUS et chez toi comment sa va aussi
donnez nous de vos nouvelles
léchouilles a toutes et tous les copains copines
encore deux jours pour moi a être saussissonné :(( :(( mercredi c'est le grand jour j'espère le dernier et que je vais pouvoir profiter de mes 4 pattes
NOUCHKA
:-* :-* :-* :-*


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 22-01-2012 à 20:01

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS A POILS..A PLUMES ET A ECAILLES :x :x
:x VOUS SAVEZ MAMAN A LAISSE PARLER SON GRAND COEUR...COMME QUAND ELLE A RECUEILLI SUZY!!! LILOU VA ETRE AUSSI HEUREUSE QUE NOUS CAR ON EST BIEN TRAITEE CHEZ NOS MAITRES ET SURTOUT PAR MAMAN CAR ELLE EST PLUS SOUVENT AVEC NOUS!!!
:x J'ESPERE QUE TOUS MES PETITS AMIS VONT BIEN ET LEURS MAMANS AUSSI ET QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON DIMANCHE :x
:-* :-* :-* LECHOUILLES ET BISOUS :-* :-* :-* DORMEZ BIEN :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*

brigget (saclas, 91) répond Posté le 22-01-2012 à 18:25
bravo elza :D
voila une petite bete qui va enfin pouvoir vivre heureuse ,et qui va vous donnez tout lein d'amour :x :x :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 22-01-2012 à 17:25

:-* :-* :-* COUCOU OUAF

SUZY ELZA ELLE EST VRAIMENT BELLE VOTRE PETITE LILOU C'EST UNE CHIENNE QUI N'ETAIT PAS ENTRETENUE MAIS AVEC MAMAN REGINE ELLE VA ETRE TRES BIEN SOIGNEE ET DORLOTTER VOUS NE POUVER PAS DIRE LE CONTRAIRE SOYEZ BIEN GENTILLES AVEC ELLE CAR ELLE A VRAIMENT L'AIR TRES DOUCE DITES A REGINE QUE C'EST FORMIDABLE D'AVOIR RECEUILLIE CETTE PETITE CHIENNE PLEINS DE LECHOUILLES ET DE GROS BISOUS A VOTRE MAMAN

ET VOUS MES AUTRES AMIES AMIS C'EST SUPER UNE PETITE AMIE DE PLUS
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN ET PLEINS DE BISOUS A VOS MAMANS


1751 - 1760 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?