• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 25-01-2012 à 19:21

:x :x BONSOIR A TOUS MES PETITS AMIS :x :x
:x J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN :-q :-q :-q AUJOURD'HUI ON EST SORTIES VITE FAIT!!! QUEL MAUVAIS TEMPS X( X( X( A NE PAS METTRE UNE PAPATTE DEHORS X( X( FROID..GRIS..ET HUMIDE LA TOTALE QUOI :(( :(( :((
:x LILOU VA DE MIEUX EN MIEUX :-q :-q :-q ON DIRAIT QU'ELLE EST RASSUREE!!!! SES PETITS YEUX BRILLENT!!! MAIS ELLE EST TOUJOURS DERRIERE MAMAN ;) ;) AUSSITOT QU'ELLE NE LA VOIT PLUS ELLE EST PERDUE!!!!
:x :x PETITE NOUCHKA J'ESPERE QUE TU ES DELIVREE DE TON PLATRE MA PETITE CHERIE ET QUE TOUT VA BIEN :x
:x :x DELBA ET GIBB'S...ELLE TIENT LA FORME BRIGGET :-q :-q :-q BRAVO :x
:x :x DINA!!!! FELICITES GUSGUGUS POUR SA REMISE SUR LES RAILS :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES COPAINS :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-* :-*
:x BONNE NUIT ET A DEMAIN :x

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 25-01-2012 à 16:48
;) Salut tout le monde
Gus super sérieuse elle essaye aussi de reprendre le droit chemin
A +
Dina

brigget (saclas, 91) répond Posté le 24-01-2012 à 21:04

coucou les amis

maman en est à son deuxieme jours de reprise de regime
aujourd'hui elle nous a encore emmené faire un footing :D
pour l'instant elle n'a pas craqué :-q
bonne soirée a toutes et tous
:-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 24-01-2012 à 19:14

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS :x :x
:x RAPIDE PASSAGE CAR MAMAN EST A LA BOURRE POUR NE PAS CHANGER :x CETTE APRES-MIDI NOUS AVONS EU DE LA VISITE SURPRISE ET COMME MAMAN ETAIT ENTRAIN DE REPASSER ELLE A DU TOUT LAISSER EN PLAN X( X( X( ELLE FINIRA CE SOIR EN REGARDANT LA TELE!!!LES EXPERTS JE CROIS ET ELLE ADORE :D :D
:x MAINTENANT ELLE DOIT SE DEPECHER DE PREPARER LE REPAS :x
:x DORMEZ BIEN MES AMIS ET VOS MAMANS AUSSI :x
:-* :-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:x :x A DEMAIN.... ELZA...SUZY...ET LILOU!!!!!! :-* :-* :-* :-*ET MAMAN REGINE :-* :-* :-* :-*

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 24-01-2012 à 18:44
:D Bonsoir la compagnie j'avais du retard 4 pages à lire et ils s'en est passé des choses
BIENVENUE A LILOU TU ES TROP MIGNONE ET LA VOILA PARTIE SUR DES BONS RAILS :-q :-q
Gus a la rage elle a du mal a reprendre correctement depuis les fêtes trop de chocolat à finir il faut qu'elle s'y remette nous on est content car du coup dimanche on a fait presque 10kms de ballades LE PPIIEEDD!!!!!!!!!!!! :x
Je vous souhaite une bone nuit à tous et bisous à vos mamans :x :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-01-2012 à 09:34
un petit coucou
a tous le groupe je repasserai tous a l'heure a+++++++++++++
chamicalement passez une bonne matinée

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-01-2012 à 09:02

BONJOUR! BONJOUR :D Bonne journée à vous tous :-* :-* :-*

brigget (saclas, 91) répond Posté le 24-01-2012 à 07:12

coucou,
merci fanfan,notre maman c bien reprise hier,pas craquée :-q
juste mal aux jambes du ffoting :(
elle a l'air motivée,alors on c dit que vous pourriez encore l'aider toutes avec vos gentils messages :)
pour le credit il faut attendre environ 3 semaines,c le délai,mais on a confiance :-q
on voit que vos maman sont elles aussi tres gentilles et pleines d'amour pour vous,c super :x :x :x
on viendra vous dire ce soir si la journée c bien passée
une ombre au tableau cette vilaine pluie X(
lechouillesssssssssss
delba,gibb's,ninou et ninette

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-01-2012 à 23:24

MIAOU! MIAOU! c'est nous MINETTE,MINOUCHE et TAQUIN :D Fidèles compagnons d'ARTUS? ainsi que les 2 cochons d'inde RATATOUILLE et RATATOUILLETTE ET LES PERRUCHES et les CANARIS :-q

Nous passons en vitesse avant d'aller faire un gros dodo O:-) vous savez ce soir ma maîtresse m'a surpris sur la voix férré et une seconde après le train est passé X( mais heureusement, je l'avais entendu venir et comme je suis souple, j'ai vite fais de sauter la clôture :-q mais j'ai eu droits à une bonne ¨engueulade¨ ma maîtresse dit que je joue avec le feu :-O
NOTRE maman ¨MINETTE¨depuis notre naissance et son opération a bien grossit,les amis ont peine à la reconnaître! alors nos maîtres sont contents de la voir comme ça car avant elle était toujours maigre :-bd

NOUCHKA, tu va bientôt être libre de tes mouvements :-q alors il faudra être prudente car tu sera encore fragile :) tu nous montrera ton nouveau look???

BRIDGETT, alors es que tu as une réponse pour le crédit??? TU dira à ta maîtresse qu'elle n'est pas la seule à faire des bêtises avec l'alimentation X( et je pense que c'est le problème de toutes nos maîtresses :(( :(( et c'est pour cela qu'elle sont chez JMC

De gros ronron et bonne nuit CHALUT :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 23-01-2012 à 22:08

BONSOIR MA LILOU
MON ELZA MA SUZY
je vois que tous se passe a merveille a la maison
tant mieux et oui les filles soyez sage car si la vie a été dur pour votre soeur LILOU il faut qu'elle s'habitue doucement
mais sa viendras ;) et surveillé la bien il ne faudrais pas qu'elle file la coquine
BONNE NUIT A VOUS ET MAMAN REGINE :-* :-* :-* :-*
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
:-* :-* :-* :-*


1741 - 1750 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?