• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-01-2012 à 23:42

C'EST MOI ARTUS :(( :(( Je pleure car mon maître ce soir n'est pas rentré du travail :(( il a eu un malaise au volant du camion :-O mais heureusement, il a réussit à se garer :-q Les pompiers l'ont emmmené aux urgences et depuis 16 h qu'il y est, ils lui ont branché l'appareil pour le coeur, une perfusion et fait une prise de sang X( à 21h il n'avait toujours pas vu de mèdecin :-bd et malgré qu'il est très mal à la tête, ils ne veulent rien lui donner puisque le mèdecin ne l'a pas encore vu X( X( NOTRE maîtresse est revenue à la maison car demain elle travaille :-bd mais depuis elle n'a pas eu de nouvelles :(( alors avant d'aller se coucher elle va tel à l'hopital! mais ça nuit ne va pas être belle :-bd

LECHOUILLES ET A DEMAIN ;) OUAF!OUAF!


Francoise91_2 (91) répond Posté le 19-01-2012 à 23:17

COUCOU C4EST NOUS
on passe tard mais maman a été a la piscine se décontracter :D
SUZY ET ELZA
chouette se soir a coté de maman Régine vous allez en profiter papa n'est pas la :-q
chouette maman a un coeur gros comme sa :x :x :x :x :x :x
Foster
pas encore passé maman doit être entrain de travailler sur c'est carte ;)
le chien que vous avez mis en photo hier
maman quand elle étais jeune en avait un comme sa le même elle l'avait appeler DICK
c'etait un très bon chien
DELBA GIBB'S
bonne nouvelles je suis contente pour vous
le crédit va passé on n'en est sur
courage bientôt tous réunis
ARTHUS j'espère que tu va bien et FANFAN aussi
ET vous aussi
DINE ENZO ELBO SOLALIA MAX
et tous ceux a qui nous n'avons plus de nouvelles
LECHOUILLES
ET BONNE NUIT
A VOS MAMANS ET PAPAS
;) ;) :-* :-* :-*


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 19-01-2012 à 20:50
:x :x SUITE :D :D
:x PASSEZ UNE BONNE NUIT BIEN AU CHAUD...MOI JE VAIS SUREMENT DORMIR AVEC MAMAN CE SOIR ;) ;)
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A VOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:x :x :x A DEMAINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 19-01-2012 à 20:46

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS..A PLUMES ET A ECAILLES :x :x
:x JE PASSE TARD CE SOIR.. MAMAN A DU FAIRE LE CASSE-CROUTE ET LE REPAS CAR MON PAPA VIENT DE REPARTIR TRAVAILLER POUR LA NUIT :(( IL EST RENTRE DE SON TRAVAIL A 17h30 ET LE TEMPS DE PRENDRE UN BON BAIN..DE MANGER ET LE VOILA REPARTI SANS SE REPOSER :(( :(( ILS SONT DURES HEIN CES HUMAINS!!! ILS N'ONT PAS PITIE DE MON PAPA ET EN PLUS COMME DIT MAMAN SON CHEF VOULAIT QU'IL REPARTE TRAVAILLER DEMAIN MATIN X( X( NON MAIS IL EST FOU LUI X( POURTANT IL SAIT QUE PAPA AURA BIENTOT 59 ANS :( VIVEMENT QU'IL SOIT EN RETRAITE ;) ;)
:x CE MATIN MAMAN EST ALLEE FAIRE SON MARCHE ET AU CAMION DU FERMIER ELLE A RENCONTRE UNE DAME QUI ETAIT DESEPEREE CAR ELLE CHERCHE A FAIRE ADOPTER UNE PETITE CHIENNE PAPILLON GENTILLE COMME TOUT..PROPRE ET DOUCE, CAR SA MAITRESSE AGEE DE 90 ANS DOIT ETRE HOSPITALISEE LUNDI APRES-MIDI ET ENSUITE ELLE NE POURRA PLUS S'EN OCCUPER ET SI ELLE NE TROUVE PERSONNE ELLE VA LA FAIRE EUTHANASIER :(( :(( QUEL DOMMAGE N'ECOUTANT QUE SON BON COEUR,MAMAN A DONNE SON No DE TELEPHONE ET SI JAMAIS POUR SAMEDI SOIR IL N'Y A RIEN DE CHANGE NOUS LA PRENDRONS CHEZ NOUS ;) ;) PAPA EST D'ACCORD :-q :-q WOUHIIIIIIIIII LA FAMILLE VA PEUT-ETRE S'AGGRANDIR ;) ;) ;) :x
:x DELBA..GIBB'S ET STORMY!!! NOUS ESPERONS QUE CE SERA D'ACCORD POUR LE CREDIT :-q :-q :-q BRIGGET VA FAIRE LE NECESSAIRE ET BIENTOT VOUS SEREZ TOUS HEUREUX DANS VOTRE NOUVELLE MAISON :D :D SUITE....PLUS DE PLACE!!!!

brigget (saclas, 91) répond Posté le 19-01-2012 à 09:25

coucou
merci françoise et foster

alors maman a signée pour la maison :-q
maintenant il faut que le crédit passe :-S
et ce serait bien que notre maison se vende vite :)
tout ça la chamboule et resultat elle se goinfre X( X( X(
aujourd'hui il pleut,alors est ce que le footing va etre compromit ???? :((
et on devait aller faire une ballade avec stormy :(
bon on verra,d'abord s'occuper du credit :)

a ce soir
lechouilles a toutes et tous

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 18-01-2012 à 21:45

:-* :-* OUAF OUAFCOUCOU MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
HIER PAS PASSER CAR JOJO RECEVAIT DES AMIS A MANGER ALRS ENTRE LE MENAGE DE DERNIERE MINUTE COMME LES SOL A LAVER CAR AVEC MES PATTES JE SALI LA MAISON ALORS ELLE A PREFEREE LAVER LE MATI IL A FALLUT ALLER LE PLATEAU DE FRUITS DE MER QUE JOJO AVAIT COMMANDE PREPARER LE REPAS ET APRES LORSQU4ILS SONT PARTIS RANGER LA CUISINE
DELBA GIBB'S NINOU ET NINETTE AINSI QUE STOMY SANS OUBLIER BRIGGET JE CROISE LES PATTES POUR LA VENTE DE VOTRE MAISON ET POUR LA SIGNATURE DE LE NOUVELLE
ARTUS ET TOUS TES COMPAGNONS ICI AUSSI GLA GLA MAIS C'EST L'HIVER
DINA ET ENZO MALGRES LE FROID VOUS DEVEZ FAIRE DE BONNE PARTIE TOUS LES DEUX
SUZY ET ELZA C'EST VRAI QUE VOUS VOUS N'AVEZ PAS A SORTIR POUR VOS PETITS BESOINS
NOUCHKA BAGHERA WENDY EDEN VOUS NON PLUS VOUS POUVEZ RESTER AU CHAUD POUR VOS PISSOUS
ELBO COMMENT VAS TU AINSI QUE NEIGE
CRAPETTE ET GAVOTTE ET TOUS MES AMIS PASSER UNE TRES BONNE NUIT AINSI QUE VOS MAMANS PLEINS DE LECHOUILLES A DEMAIN OUAF OUAF :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-01-2012 à 21:21

DINA ENZO
heureuse de vous lire je vois que votre maman gus a eu bien des misères aussi
mais a décider de se battre pour survivre
bien elle est forte vous pouvez être fière
MINOUCHE
descend de la tu va te bléssé et laisse les petits oiseaux
les perruches on bien grandie elle sont magnifiques
FANFAN GUS a raison quand tu trouvera le bon psi tous ira mieux :D
tu est tombé sur un bon mari qui te soutiens c'est tous se qui compte
FOSTER
BONNE NUIT
SUZY ET ELZA
BONNE NUIT LES FIFILLES
BRIGGET
alors dit nous c'est bon ou pas bon
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
CHAMICALEMENT
BAGHERA

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2012 à 19:53

NOUS DEVONS NOUS TAIRE CAR IL EST L'HEURE DU REPAS! Alors peu être à plus tard :-* :-* :-*

MINOUCHE DANS L'ARBRE PRETE A ATTRAPER LES OISEAUX X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2012 à 19:49

GUS, tu as eu raison de marquer l'anniversaire de ton papa,car ma maîtresse dit que c'est pas quand on sera mort que l'on aura besoin d'amour ou d'un geste d'amour de temps à autres ;) et tu sais, si tu n'ètais pas fille unique le problème serait le même car mes maîtres ont pourtant des frères et soeurs et que ce soit d'un côté comme de l'autre il a fallut ce dèbrouiller seul et pour la maman de J.P elle est en maison de retraite et si J.P n'y allait pas elle verrait personne X( Pourtant elle a élevé une fille de son frère et fait beaucoup d'autres choses pour les sortir de la M....!
FANFAN,aussi a été hospitalisée à différentes reprises dans ses années de galère!mais depuis 6ans 1/2 elle va mieux car elle est heureuse avec J.P mais voila maintenant psychologiquement sans le vouloir ni s'en rendre compte le mal continu sa besogne :(( sournoisement d'ou les douleurs et la fatigue :-bd
LA psy n'a toujours pas donné de nouvelles :( mais demain, elle va voir une personne qui va peu être pouvoir l'aider *-:)

VOUS souvenez vous des bébés perruches??? et bien les voila maintenant :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2012 à 19:32

OUAF!OUAF! ARTUS est de retour et je vais vous mettre une photo prise ce soir après le dèpart du petit que garde ma maîtresse! Vous voyez comme j'aime mon ballon et en plus je n'aboie pas quand je veux que l'on me le lance ;) mais j'ai une position qui fait tout comprendre et si ils ne comprennent pas je le reprend et leur pose aux pieds NA!


1781 - 1790 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?