• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-01-2012 à 17:41

OUAF! OUAF! grosses lechouilles à vous tous de la part d'ARTUS, MINETTE( la mère qui est grise),TAQUIN, MINOUCHE, RATATOUILLE et RATATOUILLETTE( les cochons d'inde) la dizaine de perruches et les deux canaris (heuuuu!!! :-O les oiseaux eux vous font des ¨BECOS¨ ;) )

QUAND notre maître est partie travailler à 11h30 il commençait à neiger et plus tard cela c'est tourné en pluie! heureusement car avec le camion ,il n'a pas besoin de ça :^>

POUPOUILLE, tu m'a l'air d'être croisé avec du chat Siamois??? Comme ètait mon ancien ami le chat ¨MININE¨ Qui nous a quitté il y a 2ans à cause de son grand âge et comme vous devez vous en douter nous avons eu beaucoup de peine car il était adorable et faisait d'énorme RON. RON! NOS Maîtres avaient décidé de ne plus en reprendre un car une des petites filles est allèrgique (bien que les animaux sont au sous sol et qu'elle vient très rarement) BREF!! plus de chat et au malheur, quelques mois plus tard, le sous sol envailli par les souris et elles avaient fait des nids et leur urine empestait le sous sol X( >:) :(( et ma maîtresse croyait que l'odeur venait de moi (ARTUS) alors je n'ai plus eu droit à tout le sous sol :(( mais que le garage X( et l'odeur était toujours la (l'enfer) ils ont fait venir un dèratiseur,il a posé des boîtes à droite et à gauche et coûter 140euros X( :(( les souris se faisaient prendre bien sur mais l'odeur était toujours laaaa X( et moi,

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-01-2012 à 21:04

:-* :-* :-* ouaf ouaf BONSOIR MES AMIES AMIS :-* :-* :-* UN COUCOU A VOUS TOUS JOJO TOUJOURS MAL A SON BRAS MAIS NOUS VOULIONS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU
AVEZ VOUS PASSER UN BON DIMANCHE A DEMAIN ONT VIENDRA VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU PLEINS DE CALIS MES AMIS ET DES BISOUS A VOS MAMANS

Francoise91_2 (91) répond Posté le 29-01-2012 à 20:53

§BONSOIR A VOUS TOUTES
les copines et les copains
avez vous bien profitez de votre week-end il a fait beau chez nous mais frisquet se soir un vent froid nous sentons la neige et nous pensons a tous nos amies amis dehors et comme vous SOLYLI SOLALIA SORTMY SULF vous êtes dans l'écurie au chaud nous l'espérons :D
CALIN POUPOUILLES vous êtes au chaud comme nous
et aussi
FOSTER ELZA SUZY LILOU ENZO DINA CRAPETTE ELBO NINETTE NINOU DELBA GIBB'S MAX ARTHUS et les minettes et tous ceux que nous n'avons pas cité
nous vous souhaitons BONNE NUIT
CHAMICALEMENT :-* :-* :-* et bisous a vos mamans


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 28-01-2012 à 19:23

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS :x :x BONSOIR A VOS MAMANS :x :x
:x NE VOUS INQUIETEZ PAS MAIS NOUS NE VIENDRONS PAS AVANT LUNDI :(( :(( DES PETITS PROBLEMES DE FAMILLE AVEC LE FILS DE MON PAPA ;) ;)
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN ET VOS MAMANS AUSSI :x
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES COPAINS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
;) ;) ;) PASSEZ UNE BONNE NUIT ;) ;) ;)
:x :x :x :x BIENVENUE A CHARMILLA ET A TOUTE SA PETITE FAMILLE :x :x :x

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 28-01-2012 à 13:01
;) Salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux et nouvelles venus ça commence à en faire du monde comme je viens pas tous les jours j'ai du retard en lecture et dites moi quelles belles photos de vous tous....
Bravo pour les cartes elles sont bien jolies :-q
je vous laisse car Gus bosse pour elle +100g mais normal elle a finit toute les gateries qui trainaient à la maison reste à ne plus en acheter (et à ne plus lui en offrir)
Voilà bonne journée les amis
DFina et Enzo

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-01-2012 à 12:23

:-* :-* :-* ouaf ouaf je suis tres tres content vous savez pourquoi, j'aime quand des nouveau amiq arrivent c'est super
CHARMILLA bien venue avec ta grande famille ravi de vous avoir parmi nous
JOJO avec sa tendinite ne va pas taper longtemps mais elle tenait a venir vous faire un petit coucou
on discutera un peu plus longtemps quand son bras ira mieux
passer tous une tres bonne journee pleins de calins et des bisous a vos mamans
je met une photo de mois pour les nouveaux venus ouaf

brigget (saclas, 91) répond Posté le 28-01-2012 à 07:34

coucou les copains et les copines

je vois que vos mamans sont toujours aussi geniales :-q
et une nouvelle maman chamilla,bienvenue à l'arche de noé,maman voudrait bien avoir d'autre animaux,mais pour l'instant on a pas la place et avec son travail c pas facil,mais bon,la chatte ninette,le chat ninou,ma grande soeur delba le grand cheval stormy et moi la petite gibb's c deja bien,non ;)
on est content de vous lire et de voir toutes vos belles photos
merci à vous toutes O:-)

maman c pesée ce matin, hier elle a ete sage au resto
une belle dorade grillée avec des pates un verre de vin blanc
tres copieux,elle n'avait plus faim,elle n'a pas pris de dessert :P
alors là on en revient pas :-O
resultat cette semaine lundi 73,500 ce matin 70,600 :-q :-q :-q

allez je vais vous laisser,maman travaille aujourd'hui et demain matin :-S
mais elle nous emmene :D

le pret pour la maison est toujours en cours,c long X(
mais on a bon espoir :D

lechouilles à vous et bon week-end

Charmilla (35) répond Posté le 28-01-2012 à 01:45

Alors là c'est poupouille ,un chat qui est toujours mou et qui nous regarde en louchant. :x
Il est partit 1 semaine ,mon mari croyait ne plus revoir et il est réapparut au bout de 8 jours et grâce au chien ,son super pote.Un soir,il jappais comme un malade devant la porte d'entrée,mon mari le disputait et ça m'agaçais prodigieusement,je lui ai demandé d ouvrir la porte,il doit y avoir quelque chose qu'il sent et oui c'était le chat...le revenant

Charmilla (35) répond Posté le 28-01-2012 à 01:30

Le pacha de la maison ,câlin le chat de ma fille :x , il n'écoute qu'elle
elle lui fait faire n'importe quoi et il l'a suit et répond à son nom
et ça uniquement avec elle...elle l'a sauvé il avait 2 mois ,sa mère était
très méchante avec lui, elle l'a abandonné et voilà 1 de plus dans la famille.. :)

Charmilla (35) répond Posté le 28-01-2012 à 01:21

Sulf, le super cheval que ma fille qui est cavalière depuis l'âge de 6 ans monte avec
bonheur. :x



1701 - 1710 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?