• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-01-2012 à 20:57

BONSOIR LES COPAINS COPINES
nous venons vous souhaitez une bonne nuit
maman est fatigué se soir dur journée
dis moi DELBAS
ta maman est une kamikase patins a roulettes et maintenant canoé super :-q si elle ne perd pas c'est kilos avec tous sa et bien
LILOU ELZA SUZY alors maman est fatigué aussi prennez soin de maman Régine et soyez sage les filles elle a mal au dos
FOSTER et toi qu'a tu fait aujourdh'ui car avec se temps a la pluie pas moyen de jouer dans le jardin
ET TOI ARTHUS
comment va le moral a maman et votre papa sa va maintenant
allez nous on va se coucher
BAGHERA a une affection urinaire et est sous médocs pendant 8j
maintenant c'est t'elle a qui la prochaine
CHAMICALEMENT a vous tous et toutes
SCOTT ET LILI merci a vous pour votre petit message
:-* :-*
TITI
bienvenue parmie nous
nous nous sommes 4 femelles chat
WENDY EDEN BAGHERA ET NOUCHKA
j'espère que tu reviendra nous voir et mettez nous votre photo :D ;) :-*
c'est moi EDEN en photo

brigget (saclas, 91) répond Posté le 26-01-2012 à 20:31

coucou tout le monde B-)

maman tiens bon depuis lundi :-q
en plus elle fait toujours son sport :-q

pour la maison,on attend toujours la reponse pour le credit X( c long
on a hate d'avoir notre jardin

demain apres midi maman ne travaille pas on va allez voir stormy,lui ammener de belles carrotes :P et nous on va courir comme des folles ;)

grosses lechouilles a toutes et tous nos copains et copines et nouvelles venues

c moi delba avec maman en canoé :)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-01-2012 à 19:37

UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE QUE JE VOUS DONNERAIS DES NOUVELLES APRES LE REPAS ET APRES VOUS AVOIR LU ;) :P :P

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 26-01-2012 à 19:14

:x :x BONSOIR A TOUS :x :x
:x RAPIDE MESSAGE CE SOIR CAR MA MAMAN N'A PAS TROP LA FORME :( :( ELLE S'EST FAIT MAL AU DOS EN PORTANT DU LOURD X( X( ELLE DIT QU'ELLE VA SE DRGUER ET AU DODO :-S :-S VOILA!!! ELLE N'EST PAS RAISONNABLE DU TOUT ET PAPA L'A GRONDEE X(
:x CHOUETTE NOUCHKA :-q :-q TE VOILA LIBRE DE TES MOUVEMENTS MAINTENANT!!!MAIS VAS-Y DOUCEMENT CAR C'EST ENCORE FRAGILE!!!!MAITENANT C'EST BAGHERA DECIDEMENT...FRANCOISE N'EST JAMAIS TRANQUILLE ;) ;) ;)
:x FOSTER..TOI FAIS BIEN ATTENTION A JOJO HEIN!!!! DU REPOS POUR ELLE ;) ;)
:x TITI..BIENVENUE PARMIS NOUS ;) ;)
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A TOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISES A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x BONNE NUIT A DEMAIN :x :x :x :x

Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 26-01-2012 à 11:21
:D Super contente pour toi Nouchka mais gaf!!! c'est surement encore fragile @-) @-)
Bienvenue Titi :-q
Bravo Lilou tu vois ça va venir tu vas être traitée comme une princesse :x
Foster faudrait que joj ns montre ses cartes :-q
Alors Nouchka va mieux et c'st Baghera qui s'y met décidément vs n'épargnez pas les nerfs et le stress de Françoise alors courage!!! :x
Bonne journée à tout le monde
DINA

Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-01-2012 à 10:07
BONJOUR LES COPAINS COPINES
maman c'est levé a 4h30 du mati elle n'arrivait plus a dormir donc a voulu faire du repassage et sa été du tri de papiers
moi j'ai bien dormi sans faire la folle je ne saute même plus depuis hier sur le lit j'ai la trouille que sa fasse mal alors j'attend encore une peu
maman est inquiète elle a rdv se soir au véto car Baghera ne fait plus pipi depuis hier soir elle cours partout dans la maison
elle lui a donner en attendant un anti spasmodique et on verra un affection urinaire ?
je vous souhaite une BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
A SE SOIR
Chamicalement :-* :-* :-*
merci pour vos petits message NoUCHKA


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-01-2012 à 09:48

BONJOUR TOUS MES COPINS COPINES OUAF OUAF

TITI BIEN VENUE SUR LE FORUM AMIS DES ANIMAUX UNE BIEN JOLIE PETITE FAMILLE QUE TU AS
LES COPAINS COMME A CHAQUE FOIS QU4IL Y A DES NOUVEAUX VENUS JE SUIS TRES CONTENT NOTRE PETIT GROUPE BIEN SYMPA S'AGRANDI
NOUCHKA ALORS CETTES NUIT SANS BANDAGE C'EST BIEN PASSEE TES SOEURS T'ONT LAISSEES TRANQUILLE
ATURS TON MAITRE VA MIEUX PLEINS DE CALINS A FANFAN

LILOU ALORS TU COMMENCE A T'HABIYUE TU EST TRES BELLE ELZA ET SUZY TE FONT DE GROS CALINS?
VOUS TOUS MET AUTRES AMIS JE PENSE TRES FORT A VOUS MEME SI JE NE VOUS CITES PAS TOUS PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE ICI LE SOLEIL MONTRE LE BOUT DE SON NEZ MAIS IL EST BIEN TIMIDE
PLEINS DE CALINS A VOUS MES AMISET DES BISOUS A VOS MAMAN

titi_2100 (fontenilles, 31) répond Posté le 26-01-2012 à 07:46
Bonjours,
Dans ma maison il y a un shetlan,un chat, deux inséparable et deux perruche.. :) bonne journée a tous

Francoise91_2 (91) répond Posté le 25-01-2012 à 22:05

BONSOIR A VOUS TOUS MES COPAINS ET COPINES
me voila enfin libérer ouf
il faut que maman tel au véto car elle ne la pas vu il avait du boulot c'est la secrétaire qui lui as donner elle a dit tout est ok mais elle ne doit pas allez dehors
sa lui semble bizarre :( a maman même pas vu les nouvelles radio X(
enfin quand je suis rentré a la maison je me suis fait une grande toilettes et etirée mon dieu que cela fait du bien :D
j'ai bien mangé maman ma fait un petit lit douillet pour ne pas que je saute sur le lit mais c'est dur de dire a un chat de ne pas sauté
enfin j'espère passé une bonne nuit car je suis ko
je vous souhaite une
BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS :-* :-* :-*
maman vous mais une photo de moi vous voyez je m'appuie mais doucement
les trace blanche c'est mon poils qui est tombé mais sa va repousser maman qui que je suis belle quand même ;) ;)
chamicalement


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-01-2012 à 19:48

BONSOIR MA COMPAGNONS OUAF OUAF
PASSE RAPIDEMENT CAR JOJO TRES OCCUPEE AVEC SES CARTES JE NE SAIS PAS SI JE VOUS L'AI DIT MAIS ELLE FAIT DES CARTES ET C'EST POUR UNE ASSOS QUI S'OCCUPE DES ANIMAUX ABABDONNES ET MALTRAITES ET IL Y EN A MALHEUREUSEMENT JE VOIS QUE V PAS MAL DE VOS MAMAN REPRENNENT LE REGIME JOJO AVIT REPRIS 2K PENDANT LES FETES ET ELLE EN A REPERDUE 1K500 ELLE EST CONTENTE MAIS C'EST VRAI QUE DEPUIS LES FETES OU VOUV VOUV ETES QUAND MEME LACHEES SUR LA NOURRITURE :(( :(( SI SI IL FAUT LE DIRE ET MAINTENANT ON PLEURE CAR LE BALANCE N'EST PAS GENTILLE AVEC VOUS ALORS MAINTENANT REGIME SEC OUAF OUAF
PAS ENCORE DE NOUVELLE DE NOUCHKA CELA NE DEVRAIT PAS TARDER PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT AU CHAUD ET AU SEC CAR AUJOURD'HUI TEMPS TRISTOUNET JE VOUS FAIT PLIENS DE GROS CALINS ET DES BISOUS A VOS MMANS A DEMAIN OUAF OUAF


1731 - 1740 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?