• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 31-01-2012 à 18:02

CATHERINE6061, ou es que tu es passée??? car voila bien longtemps que tu ne nous donne plus de nouvelles de NOUGAT,DOMINO et LOUNA :-O Nous espérons que tu n'a pas de problèmes???

FOCNA, toi aussi tu nous laisse sans nouvelles de diesel et ROSETTE :-O

MAX toi aussi ;) tu sais ce n'est pas parce que tu a un gros problème de vue que tu ne peu pas venir nous raconter ta petite vie ;)

GOURMANDISE97, toi aussi donne nous des nouvelles d'ULYSSE ;)

CELLES QUE J'AI OUBLIE :-S VENEZ VOUS AUSSI NOUS DONNER DE VOS NOUVELLES CE SERAIT SIMPA
:-q

IL FAUT QUE MA MAÎTRESSE RAJOUTE LES NOUVEAUX SUR SA LISTE :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 31-01-2012 à 17:48

FRANCOISE, qu'es que c'est ce poisson??? On dirai un bébé dauphin???

FOSTER, es que ces deux beaux ânes sont à JOJO??? POUR sa douleur au bras, c'est vrai que c'est très long à disparaitre et il arrive qu'il y ai besoin d'une infiltration X( NOTRE maîtresse quand elle ètait chauffeur routier elle faisait des tendinites et même avec l'infiltration cela ne suffisait pas :(( il fallait surtout du repos pour le bras douloureux *-:) Maintenant quand elle a mal c'est quand elle porte trop les bébés (c'est un autre monde)

LE PETIT SUR LA PHOTO N'EST PAS MON MAÎTRE! MAIS LE PETIT QUE MA MAÎTRESSE GARDE DEPUIS QU'IL AVAIT 1 MOIS 1/2 ET LE 2 FEVRIER IL AURA 1 AN :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 31-01-2012 à 17:35

OUAF!OUAF! c'est moi ARTUS :P :P LECHOUILLES A TOUT LE MONDE :P :P

LILOU, je te trouve bien belle et c'est vrai que tu m'a l'air bien gentille et je ferais bien de toi mon casse croûte :P ;) je suis heureux pour toi car tu es tombée dans une bonne fammille !! avec le coeur des gens du CHNORD :D :x ELZA et SUZY sont aussi très gentilles car elles t'on accepté :-q AU FAIT! tu sais notre maîtresse garde un petit garçon qui lui aussi s'appelle LYLOU mais avec un Y

JEUDI matin, TAQUIN va chez le vèto pour se faire castré X( je ne risque pas d' aller avec lui pour lui tenir la papate :-O car je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose X( :( :(( j'attendrais sagement sont retour pour lui faire de grosses lèchouilles c'est plus prudent ;)
Regardez TAQUIN sur la photo il tire la langue ;)


brigget (saclas, 91) répond Posté le 31-01-2012 à 07:23

coucou les amis

oui foster,maman a maigri;elle fait attention a ne pas grignoter et continue le sport :-q
deja elle se sent mieux dans ses jean's ;)
elle a mis stormy en pre la journéé et box le soir et la nuit ,comme ça il est au chaud et mange mieux car il avait maigri !!!
il est trop gentil et se laisse manger "le foin" sur le dos dans le pré X(
bon je vous laisse ,maman doit aller travaller

lechouilles a toutes et tous
delba

Francoise91_2 (91) répond Posté le 30-01-2012 à 22:45

BONSOIR LES AMIES AMIS
je commence ma pattes et jouer avec des petites balles
mon maitres quand t'il est assis je viens dessus ses genoux et je ronronne ;)
j'ai aussi un très bon appétie
dis moi LILOU
tu est belle et moins triste :-* ;)
FOSTER
heureuse de savoir que maman jojo va mieux ;) :-*
ARTHUS nous aussi on n'est comme les minettes on n'aime les souris mais ici se sont des fausses :(( X( :-*
allez nous allons nous coucher maman nous a préparer notre lit douillet
CHAMICALEMENT :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 30-01-2012 à 21:58

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONJOUR MAS AMIES AMIS :-* :-* :-*
JOJO COMMENCE A AVOIR MOINS MAL A SON BRAS C'EST PAS FINI MAIS IL Y A UN MIEUX
LILOU TU ES DE PLUS EN PLUS BEAU TON REGARD EST MOINS TRISTOUNET TU ES DANS UNE TRES BONNE FAMILLE TU SERAS TRES HEUREUX AVEC SUZY ET ELZA
ARTUS QUEL HISTOIRE AVEC LES SOURIS ET LES CHAT SONT DOUES SURTOUT POUR LE SERPENT MOI J'AIME PAS LES SERPENT SURTOUT JOJO
NOUCHKA TU VAS MIEUX TU NE FAIS PAS TROP LA FOFOLLE ATTENTION TA PATTE EST ENCORE FRAGILE FAIS DE GROS LECHOUILLES A TES SOEUR
DINA ENZO IL NEIGE PAS ENCORE CHEZ VOUS NOUS CET APRES MIDI IL A NEIGER MAIS TRES FIN CA N'A PAS TENU CRAPETTE TU VA BIEN TU N'A PAS TROP FROID IL Y A DE LA NEIGE CHEZ TOI
DELBA GIBB'S MONOU MINETTE ET STORMY DITES DONC BRIGGET UNE SACREE SPORTIVE ET ELLE A MAIGRI C'EST GENIAL
VOUS TOUS MES AUTRS AMIS PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT BIEN AU CHAUD A DEMAIN PLEINS DE GROS CALINS ET DES BISOUS A VOS MAITRESSES :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 30-01-2012 à 19:50

;) ;) ;) ;) ENCORE UNE PETITE ;) A DEMAIN ;) ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 30-01-2012 à 19:49

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS :x BONSOIR A VOS MAMANS :x :x
:x IL FAIT FROID DEHORS!!!GLAGLAGLA!! SUZY,LILOU ET MOI ON NE TRAINE PAS DEHORS!!VITE!! VITE!! LES PETITS BESOINS ET ON RENTRE VITE FAIT SE REMETTRE AU CHAUD!!LILOU EST ARRIVEE AU BON MOMENT A LA MAISON :-q :-q VOUS IMAGINEZ SI ELLE ETAIT RESTEE DEHORS PAR CE FROID :(( :(( :(( PAUVRE LILOU :(( IL FAISAIT QUAND MEME MOINS 6° A 18h30 CE SOIR VOUS IMAGINEZ CETTE NUIT X( X( X( X( ET EN PLUS LA NEIGE DANS CERTAINS ENDROITS X( X( PAS FACILE DE CIRCULER X( X(
:x ARTUS: DIS DONC QUEL CIRQUE AVEC LES SOURIS!!FANFAN ET JP ONT EU BIEN DU TRAVAIL X(
:x FOSTER: COMMENT VA JOJO!!! FAIS LUI DE GROS BISOUS DE LA PART DE MAMAN REGINE ET DES CALINS DE NOTRE PART :-* :-* :-*
:x NOUCHKA: TU VAS BIEN TOI ET TES SOEURS AUSSI ;) BISOUS A FRANCOISE DE LA PART DE MAMAN REGINE ET GROS CALINS DE NOTRE PART :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS TOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:x :x :x A DEMAIN DORMEZ BIEN :x :x :x
;) ;) ;) ;) PETITE PHOTO DE LILOU ;) ;) ;) ;) SON REGARD EST MOINS TRISTE ;) ;) ;) ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-01-2012 à 18:17

BREF! les souris, moi je les regardai passer comme d'autres regarde passer les trains ;) et l'odeur toujours laaaaa X( alors ma maîtresse a dit¨Il faut trouver la cause des cette odeur¨ et ils ont découvert des trous dans les murs et certains donnaient du font du garage dans une petite pièce refaite avec des lambris X( donc elles avaient fait les nids entre le mur et les lambris X( mon maître a arraché les lambris et la il a eu la réponse vu tout ce qu'il a trouvé X( le lino aussi avait prit alors qu'il n'avait que 1an 1/2 Bref!!! la chambre a été refaite à neuf du sol au plafond ( cela a coûté cher car entre le deratiseur et les plaques d'isolation, la peinture, la tapisserie et le parquet X( :-bd Mais bon maintenant il y a une belle chambre style¨ MARIN¨ MAIS le pire c'est que ma maîtresse a une phobie des souris et des rats X( ALORS ,vite il ont repris un chat!! qui était une chatte! mais tant pis! pourvu qu'il n'y est plus de souris :-q et comme depuis elle nous a fait des petits et bien ADIEU les souris ou du moins quand elles se retrouvent dedans c'est les chats qui les ont ramené (mais morte)même les serpents (voir photo de l'été dernier quand ils étaient encore bébés)) et surtout ne plus demander à ma maîtresse de vivre sans un chat X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-01-2012 à 17:44

C'est les 2 dernière photos que ma maîtresse a pris de MIMINE le même soir le vèto l'a piqué :(( :((
SI vous saviez comme il était gentil :x =((


1691 - 1700 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?