• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
SoLalia répond Posté le 03-02-2012 à 19:09

Trop mignonne, la biquette dans son transat !


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-02-2012 à 14:30

COUCOU LES AMIES ET AMIS, IL fait encore très froid alors quand c'est possible, il faut rester au chaud! pourtant il y a un beau soleil B-) mais un petit vent glacial X(

LES chattes cette nuit ont dormi dans une chambre et TAQUIN dans la salle de bain!!ils ont été mignon :-q PAR contre TAQUIN lui à l'heure du repas de nos maîtres en a profité pour faire ses griffes sur le canapé en cuir X( et il faut voir les degats X( alors en attendant qu'il ai le droit de sortir et bien il reste dans la salle de bain :-bd

MOI ARTUS, je suis dans le sous sol car malgré mon gros pelage mes maîtres ont voulu que je quitte le garage car trop froid :^> alors, je suis avec le reste des animaux et je suis très sage :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-02-2012 à 22:25

COUCOU ME REVOILOU ;)

FOSTER, qui est ce beau petit chiot???
La chèvre de MONETTE c'est CANELLE son nom

MON maître vient de rentrer du travail et il a vu en ville moins 7° Greuuu!!! et tous les animaux et les gens qui sont à la rue :(( les pauvres :-bd heureusement nous nous avons une bonne maison :-q mais cela n'empêche que nous pensons à eux!

C'est vrai que beaucoup de nos amies et amis ne viennent plus nous faire un petit coucou et c'est bien dommage :-S et souhaitons qu'ils aillent bien *-:)

BRIGGET, tu es bien courageuse de sortir faire du cheval avec ce froid ;)

CHARMILLA,comment vivent ce froid toute ta petite famille???

SOLALIA, si je ne me trompe pas, il me semble qu'il y a quelque temps que tu ne nous donne plus de nouvelles??

ELBO,demande à NEIGE de venir nous donner des nouvelles ;)

NOUCHKA, es que tu va bien?? ta papate se consollise t'elle bien?? et ne fais tu pas trop la fofole avec WENDY et EDEN?? Tes poils ont t'ils repoussé ??


GUSGUGUS, il me semble qu'il y a longtemps que nous n'avons pas vu de vos photos ENZO,DINA

PETIT GIBUS, toi aussi montre nous des photos ;)

TAQUIN, doit avoir une odeur de chez le véto car sa mère lui grogne et lui crache dessus comme si c'était un ètrangè :^> le pauvre :((

LE vèto, a dit qu'il pouvait castré le cochon d'inde et le prix sera le même que pour un chat X( (ils gagnent bien leur vie)

VOICI une photo des crêpes faites aujourd'hui :P :P :P

A DEMAIN :

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-02-2012 à 20:37

MIAOU! MIAOU! c'est moi TAQUIN, j'ai passé la journée chez le véto afin de me faire opéré X( permettez moi de ne pas vous dire OU X( car c'est trop intime X( tout c'est bien passé et maintenant je suis dans l'appart de mes maîtres car je ne dois pas sortir pendant quelques jours et ce soir je ne dois pas manger :((
IL fait très froid alors ma maîtresse a mis les oiseaux et les cochons d'inde dans le sous sol :-q car en temps normal ils sont dans le garage :) mais elle a dut mettre ma mère et ma soeur à la maison aussi X( car elles auraient tué les oiseaux :-bd alors elles me tiennent compagnie
;) mais pourvu qu'il n'y est pas de casse :-S

NOTRE maîtresse a fait des crêpes et il parait qu'elles sont très bonnes :P mais pas pour sa ligne X(

ALLEZ à plus tard! GROSSES LECHOUILLES

brigget (saclas, 91) répond Posté le 02-02-2012 à 20:14

bonsoir foster et tout le monde

oui,maman continue le sport et les ballades
hier une belle sortie avec notre copain stormy le cheval,maman se couvre bien,et ce midi petit footing (elle s'acroche maman :P )
demain normalement elle est de repos,alors on retourne voir stormy,en plus maintenant le soir il rentre au box :) au chaud et il mange bien :P

pour le pret ca avance on attend la derniere reponse :-S
on croise nos papates ;)

lechouilles à toutes et tous
delba et gibb's

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 02-02-2012 à 13:59

OUAF OUAF BONJOUR MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
ORIANE BIEN BELLE TA COPINE CANETTE MAIS TOI TU ES TRES BELLE DOMAGE TROP DE KM NOUS SEPARE
ARTUS C'EST VRAI TU ES TRES PHOTOGENIQUE
SUZY ELZA ET LILOU ALORS CA Y EST VOUS VOUS AMUSEES BIEN C'EST PARFAIT
ET VOUS LES QUATRES FILLES VOUS ALLER BIEN NOUCHKA TA PATTE PAS TROP LE FOFOLLE AVEC
DINA ENZO MALGRES LE FROID VOUS VOUS ECLATES BIEN
CRAPETTE TU ES OU PAS DE NOUVELLE
SCOT ET LILI VOUS ALLER BIEN AUSSI J'ESPERE
ET VOUS TOUTE LA PETITE FAMILLE DE BRIGGET MALGRES LE FROID TOUJOURS DES PROMENADE AVEC STROMY PAS ENCORE DE NOUVELLE POUR LE CREDIT
ELBO PLUS DE NOUVELLE REVIENS VITELA PETITE FAMILLE DE CHARMILLA PAS DE NOUVELLE NON PLUS VOUS ETES OU
PASSER TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE FROIDE MAIS MIEUX QUE LA PLUIE L'HUMIDITE OU LA B+NEIGE VERGLAS A PLUS MES AMIS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-02-2012 à 23:00

voici mon jardin je vais ou je veux ma maman me laisse faire plein de bétises mais pour une petite chevre je ne fait pas trop dégats bonne nuit mes copines caresse :-q monette :-*

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-02-2012 à 22:54

en voici une autre de canelle et petite poules hollandaises :-* :-*

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 01-02-2012 à 22:52

je suis bien contente de vous avoir trouvé :-q et oui je suis moi aussi un cavalier king gharle :-q mais je suis une fille de 7 ans :-q et adore ma maman :x je vais vous présenter :-q canelle :-q c est ma copine :-q petite chevre bien chipie :-q qui adore manger tout ce qui traine :-bd mais ont l adore :-q je vous fait a tous :-* pleins de douces caresses :x monette bonne nuit :x aux maman :-* elza tu est un amour d avoir prit cette petite lily qui est adorable bizz :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 01-02-2012 à 22:14

BONSOIR LES COPINES ET COPAINS ;)
c'est nous les 4 filles qui te souhaite la bienvenue ORIANE et a ta maman MONETTE
ravie que tu connaisse dejà la petite famille de ELZA ET FANFAN
je trouve que tu ressemble beaucoup a notre FOSTER,
comme tu est beau ARTHUS et très majestueux sur cette photo
LILOU comme tu as du souffrir mais avec maman Régine tu est bien tombé rassure toi gambade cours fait la folle avec tes soeurs les mauvais souvenir sont loin
nous vous souhaitons a toutes et tous
UNE BONNE NUIT AU CHAUD ET PENSONS A NOS AMIES AMIS DEHORS que dieu les protèges :-*
:-* :-* :-* :-* :-*
CHAMICALEMENT WENDY
c'est moi quand je suis arriver chez maman a 2mois et demi


1671 - 1680 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?