• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 14-02-2012 à 18:55

OUAF OUAF COUCOU MES AMIES AMIS :-* :-* :-* POUR JOJO AUSSI LA SAINT VALANTIN N'A JAMAIS ETE UNE FETE ALAIN QUE JE N'EST PAS CONNU ET JOJO NE L'ON JAMAIS FETER LA FETE DES AMOUREUX N'EST PAS QU'UN JOUR DANS L'ANNEE COMME TOUTES LES FETES C'EST UN HISTOIRE DE GROS SOUS MAINTENANT QUE LE NEIGE EST FONDUE C'EST LA GADOUE ET QUAND JE SORS J'AI LES PATTES DANS UN ETAT C'EST JOJO QUI EST CONTENTE ELLE M'ATTEND AVEC DE L'ESSUIE TOUT MAIS DES FOIS JE ME FAUFILE ET QUAND ELLE M'ATTRAPE J'AI MIS MES TACES DE PATTES DANS LA MAISON CA M'AMUSE CAR DES FOIS JE GLISSE SUR LE CARRELAGE MAIS JOJO N'APRECIE PAS DU TOUT ET VOUS MES AMIS VOUS ALLER BIEN DEPUIS UN PETIT MOMENT PAS BEAUCOUPS DE MONDE SUR LE FORUM BOF C'ETAIT LE WE PASSER UNE TRES BONNE SOIREE JE VOUS FAIT PLEINS DE GROS CALINS A TOUS ET DES BISOUS A VOS MAMANS

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-02-2012 à 18:07

BONSOIR CHERS AMIS ET AMIES!!
MA maîtresse s'excuse de ne pas être venu depuis quelques jours mais elle a voulu profiter de son w-end et comme le lundi elle ne travaille pas et bien elle a fait son ménage, fait tourner des machines de linges, fait du repassage et c'est offert une SIESTOUNE et hier au soir, elle a regardé le film avec Kevin Costner et WITNEY YOUSTON ¨BODY GARDE¨ car elle les adore tous les deux lui car elle le trouve craquant! à tel point qu'elle dit que c'est son amant (A CES HUMAINS) et elle pour sa voix :-q et elle dit que sa mort c'est un beau gachit car si elle avait eu quelqu'un d'assez gentil, intelligent et avec un énorme coeur à ses côté elle ne serait pas tombé aussi bas X(

ICI, la neige a fondu et c'est tant mieux car les chats avaient froid à leurs papattes, mais ça ne les empèchaient pas d'aller chasser les oiseaux X(

MAX, tu sais ma maîtresse pense la même chose que la tienne au sujet de la St Valentin, car ce n'est que du commerce et mon maître lui il n'attend pas cela pour lui offrir des fleurs ;) alors ce matin, ils se sont fais un gros bisous spécial StValentin :-q

france_35 (35) répond Posté le 14-02-2012 à 16:33
ICI C EST MAX, quel froid une pissette dehors et vite fait dans les bras retour à la
maison vu que je ne vois plus beaucoup je ne sais si j ai les effets indésirables des
médocs comme nos maîtres mais dur dur , ma maîtresse a eu une nuit d enfer avec moi mais
elle me pardonne vu mon grand âge 90 balais ;) :D

eh vous mes copains copines , avez vous eu droit à la Saint valentin :x :-* :-* :x
Ma Maîtresse elle ne veut rien aux dates " marketing" elle préfère les attentions de toute
l année , le mâitre aussi alors pas de soucis ;) ;)

je vous fais plein de lichettes et de calins


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 13-02-2012 à 18:52

:x :x BONSOIR A TOUS MES PETITS AMIS ET A LEURS MAMANS :x :x
:x PLUTOT DESERT LE FORUM :-S :-S J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET QUE LE DEGEL A COMMENCE CHEZ VOUS!!!CHEZ NOUS CE MATIN UNE VRAIE PATINOIRE SUR LES ROUTES X( X( PAPA CAMILLE A DU ROULER DOUCEMENT X( X( ET CE SOIR IL PLEUT ;) ;) ET SURTOUT IL FAIT MOINS FROID ;) ;)
:x JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE NUIT :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A MES PETITS COPAINS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
:x :x A DEMAIN :x :x ELZA :x SUZY :x ET LILOU :x DORMEZ BIEN ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 12-02-2012 à 19:41

:x :x BONSOIR!!BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT A TOUS MES PETITS AMIS ET A LEURS MAMANS :x :x
:-* :-* :-* LECHOUILLES ET BISOUS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*
X( X( X( CE SOIR IL NEIGE CHEZ NOUS X( X( ON A FAIT LES PETITES FOFOLLES DANS LE JARDIN ET JE SUIS RENTREE TOUTE TEMPEE ;) ;) J'AIME CA LA NEIGE ;) ;) ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 11-02-2012 à 22:03

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
JE VIENS D'ALLER FAIRE MES BESOINS AVANT D'ALLER AU LIT EST BIEN IL FAIT FRISQUET JE NE SAIS PAS COMBIEN IL FAIT MAIS GLA GLA C'EST PAS ETONNaNT QUE DEPUIS DIMANCHE DERNIER LA NEIGE N'EST TOUJOURS PAS FONDUE CE MATIN -15° DANS LA JOURNEE MALGRES LE SOLEIL TOUJOURS AUTANT DE NEIGE REMARQUE QUE CA NE ME DERANGE PAS CAR J'ADORE COURRIR DEDANS MAIS JOJO EN A MARRE DE CETTE NEIGE ET DE CE FROID ET VOUS TOUS MES AMIS VOUS ALLER BIEN CAR MEME SI VOUS N'AVEZ PAS DE NEIGE LE FROID LUI IL EST PARTOUT PASSER UNE TRES BO?NE NUIT BIEN AU CHAUD A DEMAIN PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 11-02-2012 à 20:20

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS!!A POILS!!A PLUMES!!ET A ECAILLES!!
:x JOURNEE ENCORE TRES FROIDE AUJOURD'HUI!!ON NE SORT PAS LONGTEMPS X( X( RAPIDE PIPI ET VITE VITE A LA MAISON ;) ;) ON COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ DE TOUT CE FROID X( VIVEMENT QUE CA SE TERMINE X( POUR QUAND LE REDOUX ANNONCE?????
:x FANFAN ET FRANCE :x MAMAN DIT QUE CA SERA UN MOINS SUR LA BALANCE LA SEMAINE PROCHAINE POUR VOUS DEUX...POUR ELLE CE MATIN -600Grs ;) PAS BEAUCOUP MAIS BIEN QUAND MEME :-q :-q :-q
:x FOSTER :x TU VAS BIEN TOI!!ET JOJO AUSSI ;) ;)
:x NOUCHKA :x WENDY :x BADHERA :x EDEN :x FAITES DE GROS CALINS A MAMAN FRANCOISE QUI EN A BIEN BESOIN EN CE MOMENT ;) ;)
:x DELBO :x GIBB'S :x BRIGGET A T'ELLE DES NOUVELLES POUR LA MAISON!!!
:x ARTUS et toute ta petite famille :x J'ESPERE QUE VOUS N'AVEZ PAS TROP FROID ;) ;) ET DIS A FANFAN QU'ELLE PEUT PIQUER LES IMAGES QU'ELLE VEUT A MAMAN ;) ;)
:x MAX :x J'ESPERE QUE TA SANTE VA MIEUX ET QUE TU ES BIEN RETABLI ;) ;)
:x ORANE ET CANELLE :x PAS TROP FROID CHEZ VOUS ;) ;) BISOUS A MONETTE :-* :-*
:x DINA ET ENZO:x CRAPETTE :x VIC :x LILI ET SCOT :x NOUGA!!DOMINA ET LOUNA :x FOCNAT :x ELBO :x SOLALIA :x TITI :x QUE DEVENEZ VOUS ET VOS MAMANS!!! J'ESPERE N'AVOIR OUBLIE PERSONNE :^> :^>
:-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
;) ;) A DEMAIN DORMEZ BIEN ;) ;)


france_35 (35) répond Posté le 11-02-2012 à 14:47
EH V LAN + 700 gr pour ma maîtresse , est ce la peur de me permettre ,?, mais je pense
que la chandeleur , les apéritifs dinatoires y ont contribué X( X(

Quel froid ce matin mais pas de neige , oups tant mieux !!!

je vais essayer de nouvelles croquettes :P :P et toujours plein de calins , mon maître
est à Paris réunion pour le travail hier soir Don Camillo :-q

bon week end à vous mes copains copines et vos maîtres sses :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-02-2012 à 10:31

OUAF! OUAF! C'est encore les pattes dans la neige que je viens vous faire un coucou ;) le soleil est la comme tous les jours mais comme les températures sont toujours en dessous de 0° nos champs sont toujours blancs :(

CE matin, ma maîtresse c'est pesée et les gaufres de samedi dernier,sont bien la X( car plus 600gr :-bd

ELZA, ma maîtresse t'a piqué ton image d'hier soir et te remercie ;)



elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 10-02-2012 à 22:41

:x :x Bonsoir et bonne soirée à tous mes petits amis et à leurs mamans :x :x
:-* :-* :-* :-* BISOUS A TOUS ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-*


1621 - 1630 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?