• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-02-2012 à 19:49

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS!!A PLUMES!!ET A ECAILLES :x :x
:x NOTRE PETITE FAMILLE S'AGGRANDIE...MONETTE ET MA MAMAN SE CONNAISSENT DEPUIS UN BON MOMENT DEJA!!!! MONETTE EST FOLLE DES ANIMAUX??? ELLE A MEME UNE PETITE BIQUETTE TRES DROLE ET SYMPA :-q :-q :-q
:x J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN MEME S'IL FAIT DE PLUS EN PLUS FROID X( X( X( CA CAILLE DEHORS X( RESTONS BIEN AU CHAUD LES AMIS ;) ;) ;)
:x MAMAN A COMMENCE A LAISSER SORTIR LILOU DANS LE JARDIN AUJOURD'HUI ;) ;) ELLE ETAIT TOUTE FOFOLLE ET COURAIT DANS TOUS LES SENS ET SUZY ET MOI AVEC ELLE...ET EN PLUS ON ABOYAIT TOUTES LES TROIS ;) ;) ;) ET MAMAN RIAIT DE NOUS VOIRE SI GAIES!!! MAIS LILOU A UNE VOIX TOUTE RAUQUE CA FAIT BIZARE ON DIRAIT QUE LE COLLIER QU'ELLE AVAIT AVANT LUI SERRAIT TELLEMENT LE COU QUE SA VOIX EST CASSEE :(( :(( :(( CA PEUT S'ARRANGER J'ESPERE :-S :-S PAUVRE LILOU COMME ELLE A DU EN BAVER LA PAUVRE :(( :(( :(( COMMENT PEUT-ON ETRE SI CRUEL AVEC MES AMIS...
:x :x BONNE NUIT A VOUS MES PETITS COPAINS :x ET A VOS MAMANS :x :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
;) ;) ;) ;) DORMEZ BIEN ;) ;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;)
:D :D :D ELZA :D :D SUZY :D :D ET LILOU :D :D
:( :( :( :( UNE PETITE PENSEE POUR LES PETITES BETES QUI SONT DEHORS DANS LE FROID :( :( :( QU'ILS TROUVENT TRES VITE UN FOYER CHALEUREUX COMME CHEZ NOUS TOUS :-q :-q :-q

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 01-02-2012 à 19:30

:x :x COUCOU MONETTE :D :D :D JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER SUR LE FORUM DES AMIES DES ANIMAUX :D :D TOI QUI ADORE TES PETITES BETES TU VAS TE SENTIR BIEN AVEC NOUS :D :D :D :D BISOUS A TOI MA MONETTE :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-02-2012 à 10:40

:-* :-* :-* BONJOUR LES AMIES AMIS :-* :-* :-*

OUAF OUAF CONTENT CONTENT CONTENT UNE NOUVELLE AMIE ORIANE ET MONETTE VIENNENT DE NOUS REJOINDRE ET UNE FIFILLE OUAF OUAF C'EST TOI QUI EST SUR LA PHOTOS TU ES TROP MIGNONE JOJO ET MOI SOMMES RAVIS DE VOTRE PRESENCE SUR LE FORUM
MOI JE SUIS UN CAVALIER KING CHARLE J'AI 15 MOIS JE VAIS METTRE MA PHOTOS JE LE FAIT A CHAQUE FOIS QU'IL Y A DES NOUVAUX AMIS
SINON TOUS MES AMIS PAS TROP FROID DEHORS GLAGLA
PASSER TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE A PLUS MES AMIS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS
PASSER TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE PLEINS DE LECHOUILLE

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-02-2012 à 10:07

GREUUUU! Je suis en colère car je vous avez mis un message et je n'ai pas reussi à l'envoyer X(

MONETTE, je suis contente que tu sois parmi nous et maintenant il faut que tu présente toute ta petite équipe au reste du forum ;) car moi je te connais mais pas le reste de la famille ,chiens, chats, oiseaux,cochon d'inde et poissons et aussi les chevaux :D

Bonne journée à vous tous et restez au chaud si vous le pouvez ;) GROSSES LECHOUILLES ET A PLUS :P :P :P

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 31-01-2012 à 22:20

fanfan :-q je suis bien contente d avoir trouvé le cite :-q c est un petit paradis d animeaux :-q avec leurs gentilles maman :-q cela m a fait du bien de vous lire et voir ce petit monde de toutes sorte :-q et toi fanfan <X tu as l air de vivre dans un endroit ou tes petites bétes peuvent bien gambadé :-* bonne soirée a vous toutes :-* et tous bisous :-* et beaucoups de caresses a toute la troupe :-* monette :-*
voila :-q une petite copine :-q je m apel :-q oriane :-*




Francoise91_2 (91) répond Posté le 31-01-2012 à 21:25

RE BONSOIR MES AMIES AMIS
VOUS VENONS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT
AU CHAUD ARTHUS DIT A FANFAN QUE CATHERINE VA BIEN ELLE A OUVERT SON FORUM ET TOUS LE MONDE PEU Y ALLEZ
MAMAN VOUS DIT QUE LA MARCHE LUI A FAIT DU BIEN ET LA DOUCHE CHAUDE APRES AUSSI
MAINTENANT NOUS ALLONS ALLEZ AVEC ELLE CAR LE SOIR NOUS AVONS UNE PETITE FRIANDISE :P ;)
A DEMAIN TOUS LE FORUM CHAMICALEMENT
NOTRE COPAINS GALOU


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 31-01-2012 à 19:47

:D :D :D :D :D VOILA L'IMAGE..hihihihi...MAUVAISE MANIPULATION ;) ;) ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 31-01-2012 à 19:46
:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS...A PLUMES ET A ECAILLES :x :x
:x J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN...SURTOUT RESTEZ BIEN AU CHAUD CHEZ VOS MAMANS CAR CA CAILLE DEHORS :-O :-O :-O LES TEMPERATURES ONT ETE NEGATIVES TOUTES LA JOURNEE @-) @-) @-) UN BON FROID SEC!!!COMME DIT MAMAN ;) ;) C'EST BON CA :-q :-q :-q SURTOUT POUR TUER LES PETITES BEBETES DU JARDIN :D :D
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A TOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS GENTILLES MAMANS :-* :-* :-*
;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) DORMEZ BIEN ;) ;) ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 31-01-2012 à 19:16

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS :-* :-*

NON LES DEUX ANES NE SONT PAS A JOJO C'EST UNE PHOTOS PRISE SUR INTERNET
COMMENT ALLEZ VOUS C'EST VRAI QU4ILS Y A PAS MAL DE NOS AMIS QUI NE NOUS DONNE PLUS DE NOUVELLES J'ESPERE QU'ILS VONT BIEN ET VOUS TOUS MES AMIS VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE JOURNEE AU CHAUD CAR DANS MA REGIONN PRES DE CHARTRES DANS LE 28 IL FAIT FROID MAIS PAS DE NEIGE LE FROID IL EN FAUT MAIS LA NEIGE ET LE VERGLAS PAS DE PIED
STORMY LE SOIR DU DORS A L'ABRI C'EST SUPER BIEN
LILOU TU AS DE PLUS EN PLUS LES YEUX PETILLANTS C'EST GENIAL
NOUCHKA LA PATTE VA MIEUX C'EST SUPER MAIS N'EN FAIT PAS DE TROP
JE VAIS VOUS SOUHAITES UNE TRES BONNE SOIREE A TOUS MAS AMIS CAR JOJO VA ALLER REPOSER SON BRAS JE VOUS FAIT PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS POUR VOS MAMANS

Francoise91_2 (91) répond Posté le 31-01-2012 à 18:27

coucou les copines et copains
j'espère que tous le monde est au chaud avec se froid maman elle va marcher pour s'aérée car elle est comme la maîtresse a ARTHUS nounou
puis cela lui fait du bien pour ses jambes son dos et son poids
dotes moi vous tirez bien tous la langue se soir
oui ARTHUS c'est un magnifique bébé DAUPHIN TAQUIN tu seras tranquille après
nous repasserons plus tard maman part au joggins ;) :-*
a++++++++++++++++++++++


1681 - 1690 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?