• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 06-02-2012 à 21:25

ARTUS TU DIRAS A FANFAN QUE CE N'EST PAS DE LA GLACE MAIS DU THE AUX FRUITS ROUGES JOJO A ETE VOIR SUR LA PHOTO CAR ELLE NE SE RAPPELAIT PAS AVOIR VU DE LA GLACE DONC ELLE C'EST MIS L'EAU A LA BOUCHE POUR RIEN BONNE NUIT OUAF OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-02-2012 à 19:29

ouaf!ouaf! MOI ARTUS?JE SUIS CONTENT CAR MON MAÎTRE EST REVENU SANS FAIRE DE GLISSADES AVEC LE CAMION :-q OUF!! PAR contre,la nuit prochaine, il ira au travail à 2h30 et ma maîtresse dit que ça ne va pas être triste X( et elle n'a pas fini de se faire du soucis :((

FOSTER, ma maîtresse a fait la curieuse en allant voir ton profil et elle a été surprise en voyant ta photo en plus gros plan :-S car sur la petite photo elle croyait que tu étais vendeuse et que tu étais devant ton étal *-:) et la elle découvre que tu es devant une boîte de glace (pub pour CARREFOUR :-q ) et avec une telle photo tu lui mets l'eau à la bouche X(

MA maîtresse va avoir ton âge ;)

IL faut que je vous donne des nouvelles de mes compagnons *-:) Voila, RATATOUILLETTE(le cochon d'inde) va encore faire des petits car elle a un gros ventre et mes maîtres pense qu'elle n'en n'a plus pour longtemps X(

ALLEZ BON APP ET A PLUS :P :P :P :P

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 06-02-2012 à 18:37

OUAF OUAF COUCOU TOUS MES AMIES AMIS
CEDRIC LE FILS DE JOJO EST ROUTIER ET EST PARTI CE MATIN A 6 H TOUT A L'HEURE JOJO L'A APPELE POUR SAVOIR COMMENT CA ROULAIT C'EST GALERE MAIS IL LUI RESTE UN CLIENT QU4IL N'A PAS PUT FAIRE CE SOIR ET DEMAIN PAS MAL AUTOROUTE ET LA C'EST DEGAGE MOI LA NEIGE CA ME PLAIT BEAUCOUPS JE MET LE MUSEAU DEDANT ET COMME J'AI LES OREILLES LONGUES J'AI TOUT LE BOUT DES OREILLES BLANCHES DE NEIGE C'EST UN REGALE ET DEMAIN JE RECOMMENCERAIT CAR PAS DE TOUT FONDUE ARTUS AVEC TES POILS TOI AUSSI TU N'AS PAS FROID MAIS CE NE DOIT PAS ETRE PAREIL POUR TOUS NOS AMIS ILS RESTENT BIEN AU CHAUD
PASSER UNE TRES BONNE SOIREE PLEINS DE LECHOUILLES A VOUS TOUS ET DES BISOUS POUR VOS MAMANS

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 06-02-2012 à 11:12

OUAF!OUAF! c'est moi ARTUS et je viens vous faire des lèchouilles pour vous réchauffer :P :P moi c'est ma saison car avec toute ma fourrure je suis bien protegé :-q

Mon maître a dut aller travailler vers 9h du matin et la il est encore au dèpôt à charger le camion :-S alors je ne sais quand il ira livrer ses 3 clients car il dit que c'est glissant sur la route X( alors nous sommes inquiets :^>

Les chats sont dehors à guetter les oiseaux X( ils devraient les laisser tranquille car ils ont faim :P

ALLEZ, ma maîtresse a du travail à la maison car aujourd'hui elle n'a pas les petits, alors mènage, repassage,repas etc!etc! alors je vous serre la papate et à +++++ :P :P :P

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-02-2012 à 21:12

et je vous presente le petit couple de colombe qui se rechauffe ensemble monette

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-02-2012 à 21:09

et moi oriane je me prelasse au chaud a la maison avec ma maman bizz monette

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 05-02-2012 à 21:06

ici pas de neige :-bd je me ballade dans le jardin et suis bien contente canelle bonsoir a vous mes amies a quatre pattes et aussi a vos maman bizzz

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-02-2012 à 20:04

MERCI SOLALIA POUR LE COMPLIMENT :-* :P
Mes maîtres sont inquiets car la temperature a encore chuté et mon maître doit embaucher cette nuit à 2h30 avec le camion X( et on nous annonce du verglas X( Ma maîtresse, veut qu'il tel au dépot avant de partir cette nuit! car il dit que si il ne peu sortir de chez nous avec la voiture il ira à pieds :(( il y a 4km à faire mais si une fois arrivée au dépot ils lui disent de ne pas prendre le camion (ce qui serait logique *-:) )il aura traine dans les rues glacées pour rien et en plus il faudra faire la route dans l'autre sens X(
BREF, ma maîtresse est très inquiète :(
Sur la photo, ma maîtresse est en train de donner des graines aux oiseaux de la nature car ils n'ont plus rien :-bd


SURTOUT RESTEZ TOUS BIEN AU CHAUD AVEC VOS MAÎTRES :P :P :P :P

SoLalia répond Posté le 05-02-2012 à 19:26

Que tu es photogénique, Artus !


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-02-2012 à 12:26

ARTUS SOUS LA NEIGE :-q


1651 - 1660 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?