• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-02-2012 à 11:52

bonjour et bon app à tout le forum

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 09-02-2012 à 22:30

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONSOIR LES AMIES AMIS :-* :-*
ARTUS CEDRI TRAVAIL DES LES TRANSPORTS VALLEE IL FAIT DR REGIONEL MAIS DES FOIS IL VA EN BELGIQUE ET EN ALLEMAGNE JE CROIS MAIS C'EST PAS SOUVENT ET IL TRANSPORTE UN PEU DE TOUT CA PEUT ETRES DES PALETTES DE CHOCOLAT EN PASSSANT PAR DE LA FERRAIL DU VIN C'EST VRAIMENT VARIES
MAX MON COPAIN TRES CONTENT DE SAVOIR QU TU VAS MIEUX ET QUE TU AS PLEINS DE CALINS
DITES DONC LES CHATS VOUS NE POUVEZ PAS LAISSER LES OISEAUX TRANQUILLES PAUVRES PETITES BETES FINIR DANS VOS FRIFFES
ET OUI AVEC LE FROID LA NEIGE NE FOND PAS ET COMME CELA JE PEUT COURRIR ET JOUER DEDANS JE ME REGAL
TOUS MES AMIES AMIS CHIENS CHATS POISSONS CHEVAUX COCHONS D'INDE OISEAUX CHEVRE LAPIN NAIN PASSER TOUS UNE TRES BONNE SOIREE PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS GENTILLES MAMANS

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 09-02-2012 à 22:29

tu sais françoise :-q c est la niche de canelle ma chevre :-q je l essayer pour voir si elle avait assez de place :-q oriane aime mieux la banquette du salon devant sa cheminée *-:) et canelle adore sa niche :-q pourtant mon gilloux lui a fait un petit chalet :-q mais elle ne veux pas y allez :-bd elle prefére etre prés de la maison :-q comme cela elle me voie bien :-q petite explication :-* fanfan j adore tes petites perruches :-* c est tellement mignon de voir comme elle vous aiment =(( je crois que tu est leur maman :x bisous :-* :-* a toutes l equipe monette

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 09-02-2012 à 19:51

:x :x BONSOIR ET BONNE NUIT A VOUS MES PETITS AMIS ET A VOS MAMANS :x :x
:x ARTUS TRES JOLIES LES PERRUCHES ET PAS SAUVAGES EN PLUS ;) ;) FAIS GAFFE AUX CHATS ;) ;) CA SERAIT DOMMAGE QU'ELLES FINISSENT SOUS LEURS PATTES :(( :((
:x MINCE JE ME SAUVE...LE TELEPHONE VIENT DE SONNER ET C'EST LA NIECE DE MAMAN QUI HABITE EN BRETAGNE ;) ;)
:-* :-* :-* BISOUS A TOUS A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-02-2012 à 15:14

Les perruches qui coiffent J.Pierre :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-02-2012 à 15:12

BON CAFE A VOS MAITRES ET MAITRESSES

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-02-2012 à 15:09

COUCOU LES AMIES ET AMIS :P
ICI, la neige ne fond pas car les températures sont toujours très basse! heureusement les grandes routes sont dégagées :-q par contre chez nous non :-bd

WENDY,EDEN et NOUCHKA, d'après les photos que nous montre votre maîtresse,on voit bien qu'elle fait le même métier que la notre :D entre les jouets, la barrière et le reste, il est facile de comprendre qu'il y a des enfants ;)
MOI ARTUS, je suis un peu privé depuis que la neige est la car ils ne sortent plus et du coup, je n'ai personne pour jouer au ballon :((

RATATOUILLETTE, a un énorme ventre X( alors elle va encore faire des petits X( X( Mais RATATOUILLE, va aller chez le véto pour qu'il n'est plus d'envies :-bd car il est infernal, il faut toujours qu'il grimpe sur sa compagne X(

FOSTER, demande à JOJO chez quel transporteur travail son fils et fait t'il du régional ou de l'inter? et que transporte t'il?? Car ma maîtresse aussi était chauffeur routier avant et mon maître lui il l'est encore et il fait du régional car il approvisionne les IPER et SUPER U de la région @-)

france_35 (35) répond Posté le 09-02-2012 à 10:51
ici MAX, je vais bien et je ne vous dis pas que de "calins " ;) :x j adore et je
réponds par des lichettes. pour les médicaments avec un peu de fromage c est :-q
on me sort pour mes besoins mais quel froid X( pas de neige ici à ST MALO

ARTUS, ma maîtresse adore ta race

Je trouve que nous avons la belle vie avec nos Maitres (esses) du Forum :-q

BONNE JOURNEE , en espérant un rayon de soleil

Francoise91_2 (91) répond Posté le 08-02-2012 à 23:53
BONSOIR A VOUS TOUS LES ZAMIS
et bien oriane :-* maman te prend ta niche :(( et toi monette :-* tu doid être heureuse c'est la 1ere fois que l'on voit sa un chien et une chêvre :D ;) :-q
stormy :-* tous va bien chez vous tu na pas trop froid et tu vois tes amis de se temps la
arthus
je crois aussi que nous avons maxime a qui je souhaite bon rétablissements avec ses attaques cérébrales j'espère que tu va bien notre copain ;) ;) et sa maman france
et aussi ross qui nous venait d'ITALIE ;)
et nounours ;)
il est temps pour nous d'allez sous la couette
chamicalement BONNE NUIT
LA PETITE TROUPE DE FOSTER ;) :-* :-* :-* :-* :x

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-02-2012 à 23:18

ils sont vraiment :-q tous trés beau et tellement chaleureux *-:) de les voireent ainsi nos amies les animeaux bonne nuit a vous toutes :-q fanfan :-q c est une petite fille et c est mon fils qui lui a donné le nom :-q oriane :-q gros bisous monette :-* :-*


1631 - 1640 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?