• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-02-2012 à 12:25

JUSTE UN BREF COUCOU ;) JE REPASSERAIS PLUS TARD CAR LA C'EST L'HEURE DU REPAS :P :P
CHEZ NOUS IL EST TOMBE 10CM DE NEIGE ET NOUS DEVONS EN AVOIR ENCORE + PLUIE VERGLASSANTE X(

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-02-2012 à 10:36
j'ai trouvé ça ce matin:

http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/04/1277725-gironde-il-est-interdit-aux-chiens-d-aboyer.html

à lire!

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 05-02-2012 à 09:37

:-* :-* :-* OUAF OUAF BONJOUR MES COPAINS COPINES :-* :-* CE MATIN QUAND JOJO A OUVERT LA PORTE POUR MES BESOIN N'EST PAS VOULU SORTIR ELLE A INSISTEE ET SUIS ALLE FAIRE MON PIPI ET VITE RENTRER MAIS APRES REFLECTION J'AI DEMANDE A SORTIR ET LE JE ME SUIS ECLATE JE COURAIT DANS LA NEIGE COMME UN PETIT FOU C'ETAIT GENIAL MAIS JOJO M'A APPELE POUR QUE JE RENTRE ELLE AVAIT PEUR QUE j'ATTRAPE FROID ALORS A CONTRE COEUR JE SUIS RENTRE ET J'AI EU DROIT A LA SERVIETTE POUR M'ESSUYE
ET VOUS MES AMIS VOUS AIMES LA NEIGE l4ANNEE DERNIERE J'ETAIT TROP PETIT JE NE ME RAPPEL PAS
PASSER TOUS UN TRES BON DIMANCHE PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS
SOLALIA TRES MIGNON LE PETIT VEAU AVEC SA MAMAN

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-02-2012 à 09:34
bonjour les amies des animaux
Elbo a découvert sa première neige ce matin il etait tout surpris ! comme nous étions seuls ) 7h je l'ai laché dans la nature,il était heureux!
mais cette neige ne tiendra pas car il pleut ,mais c'était joli! Moi suis encore enrhumée (pour pas changer!!)
bon dimanche à tous et toutes
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-02-2012 à 19:44
bonsoir les amies des animaux (j'ai tellemnt froid que j'en oublie les lettres!
Elbo a fait le découverte de la glace qui casse sous les pattes ce matin ,la surprise!!!
je passe vous mettre ce lien, j'aime beaucoup

http://www.youtube.com/watch_popup?v=qFP28ANXLLA&vq=medium
je vous dis bonne nuit et plein de câlins
Pierrette et Elbo

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-02-2012 à 14:48

AOUF AOUF BONJOUR MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
GLA GLA ON CE LES GELENT VIVEMENT LES BEAUX JOURS QUAND JE PENSE QU'IL Y A DES ANIMAUX ET DES GENS DANS LA RUE PAR CE FROID C'EST LAMENTABLE
ET VOUS TOUS MES AMIS BIEN AU CHAUD
DIT DONC TAQUIN LE CANAPE CE N'EST PAS POUR FAIRE SES GRIFFES FANFAN A EU RAISON DE TE PUNIR CA NE CE FAIT PAS SINON JE VOIS QUE TOUS LE PETIT MONDE VA BIEN ET VOS MAMANS AUSSI ARIANE LA PETITE CANETTETROP MIGNONE SUR CE FORUM PLUS EN PLUS D'ANIMAUX ET DE VARIETES DIFETENTES C'EST SUPER
PASSE UN TRES BONNE JOURNEE ET UN BON WE PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-02-2012 à 11:41

DEUX MOTS EN VITESSE ;)

NOTRE maîtresse doit faire de la pâte à crêpes car cette après midi ils vont chez sa fille et il feront après midi crêpes et gaufres :P :P et après ils se plaindrons de leur poids X(
Remarquez ma maîtresse a perdu du poids cette semaine MOINS 100GR :-bd non!non je n'ai pas oublié de 0! ;) Pourtant elle avait peur d'avoir repris car elle avait mangé des crêpes dans la semaine :-O

HIER au soir, ma maîtresse avait autorisé, MINETTE(la mère) a aller dans le sous sol! mais elle avait oublié qu'il y avait les oiseaux X( et quand elle s'en est souvenu, elle a fait un bon et vite elle est aller voir X( et MINETTE était bien après les oiseaux, elle était sur la cage des perruches que ma maîtresse a élevé et elle avait des plumes sur le dos @-) et tous les oiseaux étaient paniqué :(( mais heureusement elle n'en n'a pas blessé *-:) mais elle a eu une fessée :-q

MOI ARTUS, j'ai même eu droit à la maison pour toute la nuit :-q et comme je suis un bon chien ,je ne bouge pas du tapis de l'entrée ;)

TAQUIN, es dehors, car voila 2 jours de passé depuis sont opération des CASTAGNETTES :(( maintenant il ne risque plus de se les geler ;) :D Bref! mes maîtres préfèrent qu'il aille se faire les griffes dehors plutôt que sur le salon en cuir X(

ALLEZ plus de bavardage! ET BON W-END A TOUS :P :P :P :P :-* :-*

monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 03-02-2012 à 22:24

bonsoir a vous tous et toutes *-:) j espére que vous n avez pas trop froid :(( que vous resté bien au chaud *-:) et s il y a de la neige faire des galipettes pour se réchauffé par la suite :-q ma petite chévre c est canelle elle adore :-q son transa :-q et son bain de soleil aussi :-q aime bien jouer :-bd mais la elle se blottit dans sa petite maison bien protége *-:) je vous ferait voir si je retrouve la photo :-*
bon plein de caresses et bonne nuit a vos maman monette :-*

ross_minceur (porto corsini - ravenna - italie, 48) répond Posté le 03-02-2012 à 19:58
Ils sont trop beaux vos petits animaux, et grands amours! :-q :-q :-q

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 03-02-2012 à 19:40

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS A PLUMES ET A ECAILLES :x :x
:x IL FAIT DE PLUS EN PLUS FROID MES AMIS :-O :-O MOINS 17° LA NUIT DERNIERE X( X( X( ET LA DEPUIS UNE PETITE HEURE IL NEIGE ET CA TIENT SUR LE SOL GELE ;) ;) DEJA UNE BELLE PETITE COUCHE AU SOL ;) JE VAIS POUVOIR ALLER FAIRE MA PETITE FOFOLLE DEDANS COMME L'ANNEE DERNIERE :D :D :D J'ADORE LA NEIGE ET MEME PAS FROID ;) ;) ;) MAIS C'EST MAMAN QUI VA RALER UN PEU CAR LA MAISON VA ETRE SALE X( X( X( TANT PIS ;) ;) ET SI SUZY ET LILOU VIENNENT Y JOUER AVEC MOI ALORS LA!!! MAMAN VA JETER SES BRAS AU CIEL ;) ;) ;)
:x FOSTER :x SURVEILLE JOJO ;) QU'ELLE NE FATIGUE PAS TROP SON BRAS :-q :-q
:x NOUCHKA/WENDY/BAGUERA/EDEN :x TOUT VA BIEN CHEZ VOUS AVEC FRANCOISE :-q :-q
:x ARTUS :x DIS MOI MON GRAND!!FANFAN NE S'ENNUIE PAS AVEC SA PETITE FAMILLE :-q :-q
:x MONETTE :x VRAIMENT ADORABLE TA PETITE CANELLE :x ET ORIANE EST TOUTE MIGNONNE :-q :-q
:x SOLALIA :x C'EST VRAI QUE CA N'EST PAS BIEN DE LAISSER CES PAUVRES VACHES DEHORS D'UN TEMPS PAREIL X( X( IL Y EN AU MOINS UNE A L'ABRIT AVEC SON PETIT :-q :-q
:x DELBA/GIBB'S :x VIVEMENT QUE TOUT SE CONCRETISE POUR LE PRET DE BRIGGET :-q :-q
:x BONNE NUIT A TOUS ET A VOS MAMANS :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES A MES COPAINS :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
;) ;) A DEMAIN ;) DORMEZ BIEN ;) RESTEZ BIEN AU CHAUD SURTOUT!!ET UNE PETITE PENSEE POUR TOUS CEUX QUI SONT DEHORS :(( :(( :((


1661 - 1670 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?