• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-02-2012 à 19:09

OUAF!! OUAF!! c'est moi ARTUS,je sais que vos maîtresses ont beaucoup de peine alors je voudrais leur faire un gros,gros câlin et une léchouille (pourtant,je ne sais pas faire de léchouilles car ce n'est pas dans mes habitudes :^> )

LES 3 chats, dorment toujours dans la chambre du sous sol @-) mais mon maître est en colère car ils font des bêtises pendant la nuit,ils ont cassé l'abat jour d'une lampe de chevet X( heureusement que la journée ils vont dehors :-S en tous les cas le w-end prochain, ils seront renfermés car mes maîtres seront absents :^> et moi par contre ils m'emmène avec eux ! quand aux cochons d'inde ils seront bien propres et avec assez de nourriture pour attendre dimanche soir notre retour (nous ne pouvons faire autrement)

WENDY, je constate que tu es comme ma maîtresse! tu aurais besoin de JMC ;) Tu va être malheureuse si tu n'a plus ton fauteuil??? J'ai une idée!!! tu ira dormir sur le buffet dans les jupes des poupées ;) :D

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 16-02-2012 à 15:14

:-* OUAF OUAF MES AMIES AMIS :-* :-* :-*
JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU JOJO EST TRISTE MAIS TENAIT QUAND MEME A VENIR VOUS DIRE UN PETIT BONJOUR LE TEMPS EST DOUX MAIS GRIS ET C'EST TOUT MOUILLE DEHORS JOJO CE MATIN EST PARTIE FAIRE DES COURSES ET JE SUIS RESTER AVEC SON FILS CEDRIC J'AIME PAS QUAND JOJO ME LAISSE MAIS JE SUIS JAMAIS TOUT SEUL OU ELLE M'EMMENE QUAND ELLE PEUT SINON ELLE PROFITE QUAND SES FILS SONT LA OU JE VAIS CHEZ DES AMIS QUI ONT PLEIN DE CHIENS JE NE VEUT PAS RESTER TOUT SEUL VOILA
PASSSER UNE TRES BONNE JOURNEE MES AMIS A PLUS PLEINS DE CALINS ET DE BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-02-2012 à 13:44
non je na vois pas qui c est je n'est pas connu de LAINE
desoler


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-02-2012 à 13:41
AS TU DES NOUVELLES DE LAINE?

Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-02-2012 à 13:38
FANFAN
OUI TU CONNAIT LA PERSONNE
TU ETAIS SUR SON FORUM IL Y A QUELQUE TEMPS ENCORE
MAIS SE N EST PAS ELLE
MAIS SA PETITE SOEUR :(( COMMENT A TU DEVINER,CAR JE N EST RIEN LAISSEZ ENTENDRE,
BISOUS
A TOI COURAGE AVEC LES PETITS MOI LES MIENS SONT EXCITER X(

Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-02-2012 à 13:34

ET MOI QUI A VU CETTE ENORME AQUARUIM ET QUI ESSAYE D ATTRAPER LES POISSONS
MAIS JE N ARRIVE PAS :(( :((
DOMMAGE J AI UN PETIT CREUX :P JE LEVE BIEN LES PATTES UN LES AMIES

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-02-2012 à 13:32

FRANCOISE, cette amie que vous venez de perdre es indiscret de te demander si je la connaissait d'un autre forum????

Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-02-2012 à 13:30
COUCOU FANFAN
JE SUIS LA
LES PETIT FONT DODO CHEZ TOI
ICI NON
X(

Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-02-2012 à 13:29

BAGHERA
QUI JOUE AVEC SA SOURIS MUSICAL SON CADEAU DE NOEL SUR LE DIVAN
ELLE S ECLATE
:D :-q :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-02-2012 à 13:28

JE VIENS D'AVOIR UNE PENSEE, VOILA, SI VOUS NE VENEZ PLUS DISCUTER SUR NOTRE FORUM :(( C'EST PEU ÊTRE PARCE QUE VOUS DISCUTEZ SUR VOS PROPRES MESSAGERIES ENTRE VOUS ET DU COUP, VOUS N'AVEZ PLUS RIEN A NOUS DIRE :( ET BIEN SI C'EST LE CAS TANT PIS POUR NOUS ET NOUS RESTERONS ENTRE FIDELES AMIES DES ANIMAUX ;)


1601 - 1610 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?