• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-04-2012 à 16:03

OUAF!OUAF! bonjour les amies et amis!! grosses léchouilles à tout le forum :P :P

MINOUCHE va bien et elle ne s'éloigne plus du tour de la maison et quand la maîtresse va dans le parc du jardin avec les petits et bien elle est la ainsi que son frère et sa mère et il faut les voir faire les fous :-q

LES petits se reveillent alors à plus tard :P :P :P

Francoise91_2 (91) répond Posté le 05-04-2012 à 14:43

BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS MES AMIES AMIS
NOUS ON RESTE AUSSI AU CHAUD
CA CAILLE
X( X( X( X( X(
BISOUS A TOUS LE MONDE :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-04-2012 à 19:45

:-* :-* ouaf ouaf bonsoir tout mes amies amis aujourd4hui temps gris et un peu de pluie mais pas asser pour arroser le jardin je crois que c4est un peu partout alors on reste au chaud jojo a allumer la cheminée car dans les maisons encore frais passer tous une tres bonne nuit faites descalins a vos mamans ouaf ouaf :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 04-04-2012 à 19:39

:x :x BONNE SOIREE MES PETITS AMIS :-q :-q IL PLEUT CHEZ NOUS X( X( DONC CE SOIR PAS DE PIPI AU JARDIN ;) ;)
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) SOYEZ SAGES LES PETITS ;) ;) ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 03-04-2012 à 23:21

OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS AUJOURD'HUI JOJO A EU UNE JOURNEE CHARGER COURRIR A DROITE A GAUCHE ELLE ME DONNAIT LE TOURNI J'ETAIT FATIGUE RIEN QUE LA VOIR CE DEPECHER ET VOUS MES AMIS VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE JOURNEE MALGRES LA FRAICHEUR REMARQUE QUE L'ON DIT EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF
MINOUCHE REMISE DE TES EMOTIONS

Francoise91_2 (91) répond Posté le 03-04-2012 à 19:21

BONNE NUIT A VOUS TOUS LES COPAINS COPINES
LES JOURS SE SUIVENT MAIS SE RESSEMBLE PAS IL FAIT FRAIT ET NOUS AVONS PREFERER RESTER SUR LE LIT QUE SUR LE BALCON
NOUS SOMMES DES PETITES MIMINES D APPARTEMENT QUE VOULEZ VOUS ;) ET NOUS AVONS ICITOUS LE CONFORT
ALORS MA MINOUCHE TU T EST BIEN REPOSER APRES TON ESCAPADE
ET TOI MAX PAS TROP FATIGUER AVEC SES CHANGEMENTS DE TEMPERARTURE A TON AGE C EST PAS EVIDENT
ET VOUS ELZA LILOU SUZY VOUS ESTES SAGE ET MAMAN VA MIEUX J ESPERE QUE SA TOUX LA GENE MOINS
FOSTER
PREND BIEN SOIN DE MAMAN JOJO DIT LUI QU ELLE SE REPOSE UN PEU QU ELLE PENSE AUSSI A ELLE SE SOIR MAMAN NE VA PAS A LA PISCINE
FATIGUER ALORS HOP AU DODO DE BONNE HEURE
ON VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS BIEN FORT EN ESPERENT REVOIR TOUS CEUX QUI NE SONT PLUS LA
COMME GUS BRIGGET S SOLILY SOLALIA MONETTE ELBO
ET TOUS CEUX QUE JE NOMME PAS
A BIENTOT ET REVENEZ NOUS VOIR
ON PENSE A VOUS ;) :-* :-* :-* :-*


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 03-04-2012 à 19:18

:x :x BONNE SOIREE MES PETITS AMIS ;) ;) ;) A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 02-04-2012 à 19:26

:x :x BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS MES PETITS COPAINS :x :x
:-S :-S MAMAN N'EST PAS ENCORE TRES BIEN :-S :-S DEPUIS CE MATIN ELLE TOUSSE BEAUCOUP :(( :(( ET TOUJOURS UN PEU DE FIEVRE :(( :(( MAIS NOUS TROIS CA VA BIEN :-q :-q :-q
:-* :-* :-* LECHOUILLES A TOUS MES PETITS AMIS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*
;) ;) ;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) ;) SOYEZ SAGES ;) ;) ;) ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 02-04-2012 à 19:21

:x :x YES!!YESsssss!!MINOUCHE TE VOILA DE RETOUR AU BERCAIL ;) ;) TU SAIS QUE FANFAN ET JP ETAIENT MORTS D'INQUIETUDE :(( :(( ENFIN LES VOILA RASSURES :D :D TU PEUX LEUR FAIRE DES MAMOURS POUR LES CONSOLER ;) ;) J'ESPERE QUE TU VAS BIEN PETITE COQUINE :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-04-2012 à 11:11

MIAOU!!MIAOU!!! c'est moi MINOUCHE, je vous remercie de vous être autant soucié de mon absence ;) :-* MA maîtresse dit que je n'ai pas maigri! et en plus quand elle m'a servi mon repas, je ne l'ai même pas regardé @-) alors elle dit que je devais être renfermée chez quelqu'un qui pensait pouvoir me garder une fois habituer à leur maison et peu être que ce matin, ils ont pensé que je resterai et il m'on fait confiance en me donnant un peu de liberté ??? Mais moi qui suis très craintive! j'ai vite pris la clé des champs et vite à grande papates je suis revenu chez moi retrouver ma maman MINETTEet TAQUIN mon frère ainsi qu'ARTUS :D :-q :P et je leur ai fait pleins de gros MIAOU!MIAOU!

MA MAÎTRESSE A EU UNE AUTRE BONNE NOUVELLE CE MATIN :D :-q
L'ASSEDIC VA LUI VERSER CE QU'ELLE LUI DOIT DEPUIS NOVEMBRE :-q :-q Seulement, ils ont zapé le mois de décembre X( alors il va encore falloir les relancer X( X( MAIS bon! c'est dèja ça et elle va pouvoir aller faire les courses :-q

FRANCOISE, j'ai été sur le forum des chats perdu et j'ai enlevé l'annonce ;) alors encore une fois merci à toi pour ces renseignements :-* :-* :-*

L' heure tourne et ma maîtresse a du travail alors je vous dis à plus tard et bonne journée à vous tous amies et amis à poils à plumes et à écailles :P :P :P léchouilles


1391 - 1400 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?