• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-04-2012 à 23:23

MA FANFAN
DE TOUTE COEUR AVEC TOI MA BELLE
JE NE CONNAIS PAS TES PROBLEME AVEC TON FILS
MAIS SACHE QUE NOUS SOMMES LA SI TU AS BESOIN BEAUCOUP DE COURAGE A VOUS DEUX CAR VOUS ETES PASSEZ AUSSI DEPUIS QUELQUES TEMPS PAR DES MOMENTS DIFFICILE
JE T EMBRASSE BIEN FORT
ARTHUS MINOUCHE ET TAQUIN ENTOURER BIEN VOTRE MAMAN ET PAPA
VOUS SOMMES LA AUSSI AU PRES DE VOUS
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA ET FRANCOISE
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 10-04-2012 à 20:04

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS :x :x
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN MALGRES CE TEMPS POURRI X( X( X( DE LA PLUIE ET IL NE FAIT PAS CHAUD CHEZ NOUS X( X( LA BARBE ON NE PEUT PAS ALLER JOUER DEHORS ET MAMAN NOUS DIT QU'IL Y EN A POUR TOUTE LA SEMAINE X( X( C'EST CHIANT CA X( X(
*-:) NOUCHKA *-:) WENDY *-:) BAGHERA *-:) EDEN *-:) HIHIHIHI :D :D :D FRANCOISE A BU L'EAU DE L'AQUARIUM :D :D J'ESPERE QU'ELLE N'A PAS AVALE UN POISSON :D :D MAMAN REGINE A BIEN RIGOLE EN VOUS LISANT :D :D HIHIHIiiiiiii!!!! DE TOUTE FACON ELLE A LE TOUR A CHAQUE FOIS AUSSI ;) ;) ;)
*-:) COUCOU A TOI FOSTER *-:) TU AIDES JOJO DANS SES SEMIS :-q :-q
*-:) COUCOU A TOI MAX *-:) TU VAS BIEN ET FRANCE AUSSI :-q :-q
*-:) COUCOU ET LECHOUILLES A TOUS LES AUTRES AMIS QU'ON NE VOIT PLUS BEAUCOUP :(( :(( :((
:-* :-* :-* LECHOUILLES POUR VOUS MES PETITS COPAINS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 10-04-2012 à 19:53

:x :x COUCOU ARTUS ;) ;) FAIS DE GROS CALINS A FANFAN POUR NOUS ET DIS LUI QUE MA MAMAN EST DE TOUT COEUR AVEC ELLE ET QU'ELLE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR PASSER CE CAP DIFFICILE :(( :(( MEME QUAND ILS SONT GRANDS LES ENFANTS CAUSENT TOUJOURS DES SOUCIS :(( :(( :(( BISOUS DE RECONFORTS POUR TOI FANFAN :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-04-2012 à 19:11

OUAF!OUAF! Bonne soirée à tout le forum :D

AVEZ VOUS passé un bon w-end de Pâques??? Nous les animaux oui car nos maîtres sont resté à la maison :-q par obligation :-bd car notre maître était malade X( alors comme il fallait qu'il soit en forme pour reprendre le travail aujourd'hui *-:)
Notre maîtresse par contre ne va pas bien du tout car sa dépression est à nouveau de retour et elle en a vraiment marre car elle voudrait tant rendre J.P heureux et non lui donner une telle image :( heureusement il la comprend! mais ce n'est pas une solution se dit t'elle :((
SON fils de presque 34 ans recommence à aller mal et c'est un gros soucis (elle dit que c'est sa croix à porter)
elle a envie de partir loin de tout (avec J.P bien sur) afin de s'aérer le cerveau! mais malheureusement ce n'est pas possible et que c'est lourd à porter :^> X( :((
NOUS SOMMES LA ET QUAND ELLE EST A NOS CÔTE NOUS LUI FAISONS DE GROS CALINS ET ELLE ? ELLE NOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-*

BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS ET GROSSE LECHOUILLES :P :P :P

Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-04-2012 à 13:40

BONJOUR A VOUS LES COPINES ET COPAINS
VOTRE WEEK END AVEC VOS MAMANS ON ETE BON MAMAN ELLE COURS PARTOUT MAIS NOUS FAIT DE GROS CALINS QUAND ELLE VA AU LIT ET ON N AIME SA
ELLE A NETTOYEZ L AQUARUIM SACRE BOULOT ET EN VOULANT LE VIDER A MIS LE TUYAUX DANS L EAU A ASPIRER ET A AVALER DE L EAU SI AVEC SE ELLE NE SE S ATTRAPPE PAS UNE GASTRO ENFIN J ESPERE QUE C EST PAS TROP GRAVE X( ELLE FAIT QUE DES BETISES DES FOIS X(
MAX DUR DUR 1H DE TOILETTE A TON AGES MAMAN FRANCE DEVRAIT SI PRENDRE SUR DEUX JOURS X(
J ESPERE QUE TU T EST BIEN REMIS :-*
ALORS MA PETITE MINOUCHE COMMENT VA TU ET LA PETITE FAMILLE ET DEPUIS TA FUGUE EST TU SAGE MAINTENANT ARTHUS POUR MAMAN C EST NORMAL AVEC TOUS SE QUI SES PASSEZ C EST DERNIER TEMPS QUE LA BALANCE PENCHE DU MAUVAIS COT2 MAIS SA VA ALLEZ MAINTENANT DIT LUI QUE NOUS SOMMES LA ON LA SURVEILLE ;) :-*
COUCOU FOSTER
COMMENT TU VA BIENTOT NOTRE RENCONTRE MON BEAU ALORS LES FLEURS ET LES PLANTATIONS DE MAMANS JOJO POUSSE BIEN ;) :D :D :-*
ELZA SUZY LILOU
ET VOUS LES FILLES PAS LE TEMPS DE METTRE LE NEZ DEHORS :(( :((
ET SA CAILLE EN PLUS RESTEZ BIEN AU CHAUD
BISOUS A TOUS ET TOUS ON VA A LA SIESTE ;) :-* :-* :-*




elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 09-04-2012 à 18:14

:x :x BONSOIR A VOUS MES PETITS COPAINS :x :x
:x QUEL TEMPS POURRI AUJOURD'HUI X( X( DE L'EAU TOUTE LA JOURNEE ET EN PLUS IL FAIT FROID X( X( DONC NOUS ON NE TRAINE PAS DEHORS ;) ;) ET EN RENTRANT C'EST L'ESSUYAGE DES PAPATTES :D :D NOUS ON AIME CA CAR ON GLANE UNE CARESSE ET UN BISOU AU PASSAGE ;) ;)
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS TOUS MES AMIS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) ;) SOYEZ SAGES ET DORMEZ BIEN ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 09-04-2012 à 18:09

:x :x MAX MON AMI!!!! BEAUCOUP DE COURAGE A FRANCE :-q :-q ET DE GROS CALINS :-* :-* MA MAMAN A APPRIS AUSSI LE DECES D'UNE AMIE DE PRIMAIRE..ET ENSUITE DE COLLEGE :(( :(( ELLE ALLAIT AVOIR 62 ANS!!CANCER DU SEIN QUI S'EST GENERALISE ET SON FILS TRAVAILLE AVEC MON PAPA!!! L'ENTERREMENT EST PREVU POUR DEMAIN :(( :(( :((
:x RESTE BIEN AU CHAUD MON AMI NE VA PAS TE SALIR ;) ;) SURTOUT QUE FRANCE T'A FAIT TOUT BEAU ;) ;) ;) GROSSES LECHOUILLES :-* :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 09-04-2012 à 12:18
OUAFF OUAFF bonjour les copains copines, il pluviote donc pas longtemps dehors ;) avec
la marée le temps est gris et frais X(

eh bien, hier juste eu droit à des miettes de chocolat :P par MAé (13 mois) qui comme
moi avance à 4 pattes . la maman voudrait un 4ème enfant mais pas le Papa , à suivre !!!!
ma maîtresse a souri sans commentaires , c est leur vie :x
mon maître rentre cet aprem de la session pêche :D
ma maîtresse est triste car un copain d enfance du "primaire" est décédé (63ans) cancer du*poumon alors les souvenirs font surface et font mal :(( mais bon cela fait partie
de la vie , demain un au revoir est prévu

A BIENTOT nous espérons que le WE a été agréable pour chacun e ainsi qu à vos maitres
et maîtresses un court calin :-q



jojojo_8 répond Posté le 09-04-2012 à 08:22
Il a plu, gros orage vendredi soir,
Je me suis retrouvée sur la route, du feu partout, de la grêle à 30 kms, le jardin n'a
pas été touché, il a bien apprécié la pluie, et moi aussi !!!!
Bonne journée, à bientôt.

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-04-2012 à 23:34

OUAF!OUAF! moi je n'ai pas mangé de chocolat car c'est mauvais pour la santé des chiens alors ma maîtresse ne veut pas me voir malade :-q

ELLE c'est pesée et c'est vraiment la ¨cata¨ mais maintenant que l'ASSEDIC a enfin réussi à verser les mois de retards et bien elle va pouvoir refaire des repas équilibrés et de plus avec la saison qui avance, les légumes vont peu être être moins cher???

ALLEZ LES AMIES ET AMIS BONNE NUIT A VOUS TOUS ET TOUTES AINSI QU'A VOS MAÎTRES ET MAÎTRESSES ET GROSSES LECHOUILLES :P :P :P ARTUS VOTRE COPAIN :P :P :P


1371 - 1380 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?