• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 24-04-2012 à 19:50

:x :x BONSOIR A TOUS LES PETITS COPAINS ET PETITES COPINES :x :x
;) ;) ENCORE VITE FAIT CE SOIR CAR MAMAN A TRES MAL DANS L'EPAULE ELLE EST COINCEE AU NIVEAU DES CERVICALES ET ELLE SOUFFRE BEAUCOUP LA PAUVRE :(( :(( :((
;) ;) BRAVO FOSTER TU EN AS BIEN PROFITE HIER :-q :-q MAMAN AUSSI ETAIT CONTENTE DE DISCUTER AVEC FRACOISE!!JOJO ET TADINHA :-q :-q :-q ET COMME ELLE N'A PAS BEAUCOUP DORMI ELLE Y A PENSE ET ELLE EST TRES CONTENTE POUR SES 3 AMIES QU'ELLE ADORE :x :x :x
:x FRANCOISE IL FAUDRA EXPLIQUER A REGINE POUR ECRIRE SUR LES IMAGES ;) ;) POUR SORTIR LES PHOTOS PAS DE PROBLEME MAIS POUR ECRIRE RIEN A FAIRE X( X( X( PAS DOUEE MAMAN ;) ;)
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES A TOUS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-04-2012 à 18:14

OUAF:-* SUPER LES FILLE :-q :-q :-q FRANCOISE VOUS A MONTRE COMMENT FAIRE L'ELEVE VA DEPASSER LE MAITRE BISOUSOUAF OUAF

Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-04-2012 à 15:42

:-* :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 24-04-2012 à 14:45
OUAFF OUAFF , ici Max , ma maîtresse ne part que dimanche et revient le 20.05 :((

promis elle revient + tard elle repart travailler X(

ARTUS , quel beau poster ;) FOSTER plein de calins :-q ;)

gros calins à tout le monde

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-04-2012 à 09:25

:-* BONSOIR MES AMIES AMIS HIER PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE :D :D ;) ET MOI J'ETAIT AUX ANGES CAR POT DE COLLE COMME JE SUIS J'ETAIT TOUJOURS UN COUPS AVEC FRANCOISE UN COUPS AVEC TADINHA ET JOJO SI VOUS SAVIEZ LE NOMBRE DE CALINS QUE J'AI EU !!! :-q :-q :-q :D :D LES FILLES MAINTENANT VOUS CONNAISSEZ MON ODEUR VOUS VOUS DEMANDIEZ BIEN OU VOTRE MAITRESSE ETAIT PASSER JE VOUS MET UNE PHOTO OU IL Y A FRANCOISE TADINHAN ET MA JOJO QUE J'ADORE VOUS ALLEZ VOIR COMME ELLES SONT BELLES ET BIEN SUR MOI AUSSI ;) ;) ;)
SINON VOUS AVEZ TOUS PASSER UNE BONNE JOURNEE HIER MAINTENANT JE VOUS LA SOUHITE POUR AUJOURD4HUI
ARTUS DIT A FANFAN QUELLE S'ACCROCHE BIEN SI ELLE SORT SINON JE RISQUERAIT DE LA VOIR PASSEE
SUZY ELZA ET LILOU JOJO ET SES AMIES ONT ETE TRES CONTENTES DE LEUR DISCUSION A QUATRE
PAR LELEPHONE
EDEN BAGHERA WENDY ET MINOUCHE VOUS AVEZ UNE MAITRESSES SUPER!!! ;) ;) :-q :-q
DIESEL RAVI DE POUVOIR TE LIRE FAIT DES GROS CALINS A FOCNAT
ET VOUS TOUS MES AUTRE AMIS VENEZ NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU NOUS SERIONS TOUS RAVIS D'AVOIR DE VOS NOUVELLES OUAF OUAF :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 23-04-2012 à 23:10

BONSOIR LES COPAINS COPINES
MAMAN VIENS DE RENTRE ELLE A FAIT LA CONNAISSANCE DE FOSTER SA MAMAN ET TAHINDA UNE AUTRES REGINEUSE QUI VIENDRAS PEUT ETRE NOUS REJOINDRE VU QU ELLE A 6 CHATS
TOUS PLUS BEAU LES UNS QUE LES AUTRES
LE SOLEIL N ETAIS PAS AU RDV MAIS PAS GRAVE ELLE ON PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE ENSEMBLE
ET MAMAN A EUX PLEINS DE CALINS DE FOSTER QUAND ELLE EST RENTRE WENDY EST VENUE LA RENIFLER ELLE ÉTIRAIT SES OREILLES ET AVAIT LE POILS ERISSEZ ELLE SE DEMANDAIS MAIS OU EST T ELLE ALLEZ QU ELLE EST CETTE NOUVELLES ODEUR
MAINTENANT JE PENSE QU ELLE VA BIEN DORMIR
J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEZ UNE BONNE JOURNEE MAMAN VOUS LIRAS DEMAIN
ALLEZ BONNE NUIT LES ZAMIES ZAMIS
TAQUIN
ARRETTE DE FAIRE DES BETISES LAISSE LES ROSIER
J ESPERE QUE MAMAN VA MIEUX GROS BISOUS :-*
ELZA SUZY LILOU
GROS BISOUS MAMAN ETAIS CONTENTE DE SA SURPRISE NOUS AUSSI ON L ADORE TELLEMENT :-*
BONNE NUIT
MAX
J ESPERE QUE TU VA BIEN ET MAMAN AUSSI ON PENSE BIEN A ELLE
:-* :-* :-*
DIESEL
ET TOI COMMENT VA TU RACONTE NOUS QU A TU FAIT PENDANT CETTE ABSENCE TU ETAIS EN VACANCES
BONNE NUIT :-* :-*
UN MAGNIFIQUE DESSIN DE LA MAMAN DE FOSTER
BONNE NUIT A TOUTS LE FORUM
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA :-*





Fanfan_17100 (17) répond Posté le 23-04-2012 à 13:37

OUAF!OUAF! et oui pas de FOSTER,pas de FRANCOISE et pas de TADINHA :(( bien sur elles sont toutes trois à papoter et à faire tout pleins de gros câlins à notre ami FOSTER et nous on les imagines bien car on sais ce que c'est les femmes entre elles ;) CE qui est vraiment dommage c'est que vous ayez le mauvais temps :(( en tous les cas pourvu qu'il soit moins mauvais que chez nous??? car ici le vent est fort et les averses aussi X(

CE matin, TAQUIN, a encore fait des bêtises!il a vidé la terre du pot ou ma maîtresse a un beau rosier qui va fleurir X( et de tout l'hiver il était dans le garage afin de ne pas geler et avec la terre cachée afin que les chats ne puissent y toucher et la juste sorti, TAQUIN lui fait sa fête X( Alors la maîtresse a dit ¨Et bien on a pas fini dans le jardin avec nos légumes X( ¨ Surtout que c'est multiplié par trois :((

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-04-2012 à 22:32

OUAF!OUAF! c'est moi ARTUS et j'arrive trop tard Françoise vient de passer :(( mais tant pis je vais parler tout seul :(

LES amies passez une bonne journée demain et profitez en bien et c'est dommage que nous soyons si loin :(( autrement nous aussi serions venu ;) CE qui est dommage, c'est que le soleil ne sera pas avec vous et c'est prévu pour toute la semaine X(

NOS maîtres ce soir, nous ont tous traité contre les puces, les tics et les autres parasites :-q PAR prudence, les 3 chats ne sont pas en contacte avec moi afin que je n'aille pas les lécher tant que le produit n'ai pas disparu *-:) car quand je joue avec mon copain TAQUIN, je lui appui sur le dos et il se retrouve tout mouillé (mais je ne lui fais pas mal)

MAX soit sage tant que ta maîtresse est absente ;)

FOSTER, merci pour cette belle image que tu avais mis il y a quelques jours et du coup je la mets ce soir ;)

Allez grosses léchouilles à tout le forum :P :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-04-2012 à 22:17

BONSOIR FRANCOISE :D

Francoise91_2 (91) répond Posté le 22-04-2012 à 22:15

BONSOIR A VOUS MES COPINES ET COPAINS
DIESEL RAVIE DE TE REVOIR MAMAN DEMAIN VA VOIR FOSTER AVEC UNE AUTRES COPINAUTES QUI AS 6 CHATS
QU ELLE TEMPS MARRE DE LA PLUIE J ESPERE QUE DEMAIN ELLE AURONT BEAU TEMPS LES COPINES
ELZA LILOU SUZY DES SACRE GLACONS SONT TOMBER DANS VOTRE JARDIN J AURAIS AIMER QUE MAMAN RÉGINE VIENNE AVEC NOUS :(( ELLE PENSERONS A VOUS TOUTES
ARTHUS FAIT DE GROS BISOUS A MAMAN FANFAN
MAX TOI PREND SOIN DE TOI N ATTRAPE PAS FROID DE SE TEMPS LA
NOUS AIMERIONS AVOIR DE VOS NOUVELLES TOUTES
ALLEZ BONNE NUIT
ET HOP AU DODO A MARDI TOUS LE MONDE :-*



1321 - 1330 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?