• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 16-04-2012 à 20:34

BONSOIR A VOUS TOUS LES COPINES ET COPAINS
ARTHUS MINOUCHE ET TAQUIN :D
COMMENT VA MAMAN SE SOIR SA VISITE CHEZ LES DOCS A T ELLE PU SE REPOSER
FAITES UN GROS CALINS DE NOUS TOUS ET UN BISOUS DE FRANÇOISE ON PENSE BIEN A ELLE :-* :-* :-*

ELZA SUZY ET LILOU
J ESPÉRÉ QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE LE TEMPS S AMÉLIORE ICI IL FAIT TRÈS FROID AUSSI MAIS PAS D ORAGE
UN GROS CÂLINS DE NOTRE PART A MAMAN RÉGINE ET DE GROS BISOUS
ON PENSE BIEN A ELLE

MAX :-* :-*
ET TOI QU A TU FAIT ENCORE TU JOUE AVEC TA SANTE MON BEAU TU DEVRAIT FAIRE ATTENTION MAMAN FRANCE VA NOUS FAIRE UN SYNCOPE UN JOURS X( LES CRÊPES ÉTAIENT BONNES MAIS SANS NUTELA J ESPÉRÉ
COUCOU FOSTER
MAMAN DECOMPTE LES JOURS ELLE VA VENIR TE VOIR ET NOUS ALORS ON PEU PAS VENIR :(( X( ELLE NOUS FERAS VOIR LES PHOTOS ;) :D

BISOUS A TOUS LE FORUM DORMEZ BIEN AU CHAUD ET UNE PENSER A NOS AMIES AMIS DEHORS :-* :-*




foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-04-2012 à 09:34

:-* ouaf ouaf bonjour mes amies amis comment allez vous
max plus de peur que de mal heureusement repose toi bien de tes emotions lechouilles
artus dit a fanfan que c'est fait pour <X fait lui de gros calins
et vous tous mes copains copines adorés passer une tres bonne journée ouaf ouaf

france_35 (35) répond Posté le 14-04-2012 à 19:00
aARTUS ; il faut que ta maîtresse se repose et il vrai que dire son ressenti fait du
bien , BON COURAGE FANFAN ,

Au secours je me noie devinez avec les petits enfants nous sommes allés nous promener
sur le port de ST MALO et j ai plongé (je ny vois rien X( ) Heureusement, j étais bien
attaché il m a rattrpé au vol (mon maître a eu droit à une engueulade) les enfants eux ont bien ri une fois la peur passée /

ce soir au menu galettes et des crêpes ;) à l odeur je me lève

bonne soirée et de grandes lécouilles à tout le monde des copains copines et leurs
maîtres bon dimanche aussi demain ma ma^itresse rend les enfants rencontre à Rennes
chacun fait mi parcours

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-04-2012 à 17:12

BONJOUR TOUT LE MONDE!

MA maîtresse est en arrêt de travail,alors elle espère que cela va lui faire du bien?? et de plus le généraliste lui a dit de reprendre RDV avec sa psy de toute urgence! alors c'est fait et elle y va lundi matin :-q

Peu être qu'elle sera plus souvent avec nous??? mais pour cela il faut qu'il fasse beau! au moins elle passera son temps dehors :D

FOSTER, ma maîtresse est étonnée car voila plusieurs fois qu'elle t'envoie une demande pour être ton amie et elle ne reçois jamais de réponse :-O alors serais tu d'accord pour le faire toi aussi afin de voir si ça marche??

Les amis et amies bon W-end à vous et à plus :P :P :P léchouilles

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-04-2012 à 20:18

OUAF!OUAF! c'est moi ARTUS! JE VIENS VOUS DONNER QUELQUES NOUVELLES, mais avant je voudrais dire à FOSTER que sur la photo il a l'air d'être en pleine conversation avec le fils de JOJO et moi aussi je le fais avec mes maîtres et tu sais je vais être jaloux car ma maîtresse dit que tu as une tête à bisous :-* :-* :-*

AUJOURD'HUI,comme le temps était meilleur notre maîtresse est venu nous retrouver avec les enfants et quand c'est comme ça et bien nous ne la quittons pas :-q nous faisons les fous fous autour d'elle et des petits :D
MINOUCHE, depuis son retour est plus caline et ne s'éloigne plus :)

DEMAIN matin, ma maîtresse à RDV chez le généraliste! elle est tellement fatiguée physiquement et psychiquement qu'elle aimerait qu'il l'arrête car elle ne se sent plus capable d'être une bonne nounou et pourtant elle les aimes ses petits :x mais que les journées sont pénibles à faire :(( et ce n'est pas la faute des enfants car ils sont mignons :D mais la c'est trop! pourtant elle sait que les parents vont être dans l'ennui si jamais elle doit s'arrêter de plus ils sont très gentils et le petit est avec sa nounou depuis ses 1mois 1/2 et il est très attaché à sa nounou :D mais elle se demande ce qui risque de lui arriver si elle ne fait pas un breack????
CETTE après midi, elle a téléphoné à son fils pour prendre de ses nouvelles et vu comme il lui a parlé elle s'est dit qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir car ça lui a fait encore plus de mal :((


foster (yermenonville, 28) répond Posté le 13-04-2012 à 09:34

ouaf ouaf bonjour a tous comment allez vous ce matin mes amis
artus pleins de calins a fanfan jojo et moi pensons tres fort a elle les filles c'est pas etonnant que FRANCOISE soit fatiguée jojo et ses amies se sont eclatées hier soir quand a moi je ronflait comme un bien heureux vu l'heure
passez tous un tres bon vendredi a plus mes amis

Francoise91_2 (91) répond Posté le 13-04-2012 à 08:28

BONJOUR LES COPINES ET COPAINS :-* :-* :-* :-*
VLA DU SOLEIL CHOUETTE ON VA PROFITER DU BALCON ET VOUS DU JARDIN ;) :D
PASSEZ TOUES UNE BONNE JOURNEE
ARTHUS TAQUIN MINOUCHE UN GROS BISOUS DE FANFAN A FANFAN ;) ;) :-* :-* ON PENSE TRES FORT A ELLE :x
BON VENDREDI C EST LE DERNIER JOURS POUR MAMAN QUI SE MATIN A DU MAL A SE REVEILLER ELLE A PAPOTER AVEC SES COPINES ET C EST COUCHER A 1H DU MATIN
MAIS SUR SON VISAGE ON VOYAIS QU ELLE ETAIS HEUREUSE DE SA SOIREE
LECHOUILLES :-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 13-04-2012 à 08:28

BONJOUR LES COPINES ET COPAINS :-* :-* :-* :-*
VLA DU SOLEIL CHOUETTE ON VA PROFITER DU BALCON ET VOUS DU JARDIN ;) :D
PASSEZ TOUES UNE BONNE JOURNEE
ARTHUS TAQUIN MINOUCHE UN GROS BISOUS DE FANFAN A FANFAN ;) ;) :-* :-* ON PENSE TRES FORT A ELLE :x
BON VENDREDI C EST LE DERNIER JOURS POUR MAMAN QUI SE MATIN A DU MAL A SE REVEILLER ELLE A PAPOTER AVEC SES COPINES ET C EST COUCHER A 1H DU MATIN
MAIS SUR SON VISAGE ON VOYAIS QU ELLE ETAIS HEUREUSE DE SA SOIREE
LECHOUILLES :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-04-2012 à 22:01

OUAF! OUAF! les amies et amis! juste deux mots pour vous dire que ma maîtresse en plus de sa dépréssion et bien elle vient d'apprendre que son fils de presque 34 ans hier a demandé à se faire hospitalisé car il a reconnu qu'il allait vraiment mal! je suis soulagée de le savoir entre de bonnes mains :-q ce qui est dommage c'est qu'il est loin de nous!
je vous laisse car mes médicaments commencent à faire effet alors il faut que j'aille me coucher!!! BISES :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 12-04-2012 à 21:52
OUAFF OUAFF, coucou c est max , je vais bien dormir car avec mes maîtres je suis passé
chez "la véto" pour prendre les médicaments et j ai eu droit à un calin ;) :-q *

Ma maitresse a souri à propos de Lilou , ils ont eu un berger belge "elsa" qui sentait
l orage mais 1 à2 h eures avant et se planquait sous les meubles :-O . cesoir chez
nous c est le printemps cet aprem 24° + frais ce soir , Macéo me fait de gentils calins
et me surveille il est gentil :-q .

ARTUS, comment va ta maîtresse COURAGE ET :-* :-* de FRance

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE , à bientôt


1351 - 1360 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?